Un BB pour Mars 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
maïlo
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 14 juin 2012, 08:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Salut les filles et BONNE ANNEE !!!

Moi aussi j'ai choppé un gros rhume avec un petit pic de fièvre :maladeglagla: . C'était super sympa pour assurer le réveillon d'hier soir lol. Mais bon, c'est l'hiver enfin en théorie :D

Bon repos pour aujourd'hui !!
Gabriel 22/02/2013 à 22h11 2,120kg

shoupiinette33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 27 déc. 2010, 18:35
Localisation : la reole
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum
je sui enceinte de bb2 prevu pour le 13 mars et d'important changement vienne de se produire et 'ai besoin de conseille
voila avec mon copin cela fait 3 ans ke nous somme ensemble nous avons une petite fille de 2 ans maintenant et bb2 et arrivée sans prevenir car 'ai fait un deni de grossesse donc tro tard pour lavortement .
mon copin ne l'accepte pas du tout et ma quitter y a 2 jour pour retourner cher ses parent ,j'orai pu avoir de l'aide de ses parent mais eux ossi son contre cette nouvelle grossesse et il on dit ke c'etait la vie de se separer , maintenant e me retrouve toute seul avec ma fille et enceinte de bientot 8 mois et 'ai vraiment peur de l'avenir carje l'aime tellement mon copin ces lhomme de ma vie j'ai peur qu'il ne revienne jamais , je ces que je les bocoup delaisser avec mon travaille depui 6 mois mais e me rend compte que sens lui je sui perdu 'ai tellement peur toute seul svp aidez moi
maïlo
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 14 juin 2012, 08:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

shoupiinette33 a écrit :bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum
je sui enceinte de bb2 prevu pour le 13 mars et d'important changement vienne de se produire et 'ai besoin de conseille
voila avec mon copin cela fait 3 ans ke nous somme ensemble nous avons une petite fille de 2 ans maintenant et bb2 et arrivée sans prevenir car 'ai fait un deni de grossesse donc tro tard pour lavortement .
mon copin ne l'accepte pas du tout et ma quitter y a 2 jour pour retourner cher ses parent ,j'orai pu avoir de l'aide de ses parent mais eux ossi son contre cette nouvelle grossesse et il on dit ke c'etait la vie de se separer , maintenant e me retrouve toute seul avec ma fille et enceinte de bientot 8 mois et 'ai vraiment peur de l'avenir carje l'aime tellement mon copin ces lhomme de ma vie j'ai peur qu'il ne revienne jamais , je ces que je les bocoup delaisser avec mon travaille depui 6 mois mais e me rend compte que sens lui je sui perdu 'ai tellement peur toute seul svp aidez moi
Salut shoupiinette33,
Bienvenue sur le forum,
Je ne parle qu'en mon nom et j'espère que ce que je te dirais ne sera pas mal interprété. Ta situation est très délicate et je ne connais pas ta situation personnelle, ni ton âge. De mon point de vue, je vais être cash, quand on aime quelqu'un on ne lui tourne jamais le dos. Ton copain peut ne pas vouloir de cet enfant mais à aucun moment il doit délaisser la famille que vous avez ensemble. Ces parents ont quelque part raison, oui on peut se séparer mais pas pour tout laisser tomber comme un ado qui fait sa crise. Il faut que tu sois soutenue par ta famille (si tu en as). A toi de voir si tu veux réellement qu'il fasse parti de ta vie avec cette attitude là. A mon sens, il ne réalise pas la conséquence de ces actes. J'espère que les autres filles pourront t'aider ou te conseiller plus que moi. N'hésite pas à envoyer un message privé si tu veux.
Gabriel 22/02/2013 à 22h11 2,120kg
shoupiinette33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 27 déc. 2010, 18:35
Localisation : la reole
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

bai ma famille pense surtou ke pour lui il se sen pieger car il ne voulais pa dotre enfant et kil fallai ke e garde le contacte avec lui car il a juste besoin de distance pour reflechir a la situation et vu kon avai le projet de demenager kon chercher des appartement mon pere pense kil lui fo du temp pour savoir ou il en nai mm si le fait detre cher ses paren narrange pas forcement la situation alors ducou e lui et envoyer un msg pour lui dire qun msg pour la nouvelle a sa fille serai genty alors il men na renvoyer un en lui souhaitan ainsi ka moi et kil fallai pa ke e me mette en colere , je lui et dit ke e voulait etre genty et faire le premier pas alors il ses ecxuser et e lui et dit kil nous manker a toute les 2 et pui plus rien :grattelatete: :reflechis: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Laduf
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 juil. 2012, 13:30
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Moi j'aurai envie de te dire d'essayer de lui faire comprendre en douceur que sa fille actuelle a besoin de son père et qu'il ne faut pas qu'il coupe les ponts avec elle. Pour bb2 peut être peux tu te faire conseiller dans une PMI ou un planning familial? Ta situation est très délicate. Évidemment nous sommes là pour essayer de t'orienter un peu et te permettre de vider ton sac, mais les professionnels de ta région pourront sûrement t'être utile.
Bon courage a toi
Avatar du membre
Nathalie03120
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 03 déc. 2012, 13:50
Localisation : 03 ALLIER
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

J'ai été dans la même situation, quand, j'ai annoncer au vrai père de mes jumeaux, qu'ils y en avaient 2 et non 1, sa réaction fut directe, il m'a laissé tomber et je n'ai jamais plus eu de contact avec lui.
Pourtant, lui aussi, disait m'aimer, mais, avec du recul, je penses que c'est mieux ainsi.

Maintenant, je suis avec mon mari, et nous avons eu d'autres enfants, les jujus compris, il les élevent comme si c'étais les siens.
Donc, je penses que SI, il t'aimait vraiment, il n'aurais pas eu cette réaction.

Bisous et courage.
Pour les PMI, laisse tomber, elles vont ce meler de ce qui ne les regarde pas, j'en parle en connaissance de cause.
Katrine: Poids: 2Kg790 Taille: 47 cmImage
Avatar du membre
kylou2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 28 juil. 2011, 20:35
Localisation : valenciennes
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Bonjour a toutes,
J'espère que vos fêtes se sont bien passées.
Je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse année 2013 et de beaux bébés en pleine santé!!!
Shoupinette je pense aussi que la réaction de ton copain est exagèrer et si on aime sa compagne et sa famille on ne la quitte pas comme cela. C'est vrai que le déni de grossesse est difficile a comprendre pour beaucoup de personnes qui continuent a croire que cela n'est pas possible de ne pas se rendre compte que l'on est enceinte pourtant on en parle de plus en plus!!!
Je ne sais pas où en était votre situation avant cette grossesse mais je pense qu'il faut laisser le temps au temps et surtout vivre pour toi et tes enfants. J'ai eu la chance de ne pas vivre ta situation donc je ne peux pas te donner de conseil.
Je te souhaite un bon courage!!!

Gros bisous a vous toutes!!!
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
Avatar du membre
clv34
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 13 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

juste un p'tit message pour vous souhaiter la bonne année !!
pour ma part repos, le doc m'a arrêté avant noël
donc je profite de me reposer
mon mari et mon frère vont la chambre de baby chou ce week end
et sinon tout est prêt pour son arrivée
vivement mars
Arrêt pilule depuis 12/2008
mari 32 ans, zoospermie sécrétoire / moi, 31 ans : OK ras
cécos 3/2010

IAC 1 : FC
IAC 2 : Insémination 26/06, ++ 11/07, PDS +12/07,
24SA et 2 jours 26 cm et 881g
**petit gars attendu pour le 26/03**
Image
maïlo
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 14 juin 2012, 08:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Salut les filles,

Rdv gygy mensuel fait. Mon fils est en siège. Je vous dirais que tant qu'à faire une césarienne pour mon problème de placenta, il peut profiter de se mettre comme ça dans mon ventre lol. Mais bon il a ses pieds collés à mon utérus, d'où les coups de pieds fréquents dans la vessie. Le gygy opte pour un accouchement dans 8 semaines !!!! ouaaaah la pression d'un coup mdr.
Enfin, rien est décidé car je vois l'obstétricien le 23/1 et il me dira ce qu'il en pense lui.

Bon courage à vous toutes !
Gabriel 22/02/2013 à 22h11 2,120kg
Laduf
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 juil. 2012, 13:30
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

8 semaines, ouhlala ça devient bon ça! Je ne m'en étais pas rendue compte!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités