Jona-Line,
je trouve également important de vivre avec le papa depuis quelques temps car l'arrivée d'un bébé chamboule le quotidien et si la vie commune n'a jamais été tentée avant, çà risque d'etre conflictuel.
important aussi d'avoir un boulot stable (à mon avis

) car meme si le coté matériel se gére comme le dit cocoye, c'est quand meme agréable de pouvoir prendre soin de son bébé et de se faire plaisir sans avoir besoin d'une assistante sociale ni des restos du coeur
pour ce qui est de la voiture, ma fois chacun fait comme il peut, nous avions chacun une 3 portes jusqu'aux 2 ans de mon grand, et ben on se casse le dos ! (et j'avais 25 ans à l'époque.....) c'est le rêve la 5 portes

on a la chance d'avoir pu acheter un break, et bien c'est drolement pratique quand il faut emmener la poussette, le lit etc etc notament en vacances
et pour la tranche d'age

je dirais "quand on est prèt"....... certaines seront "maman dans l'ame" à 20 ans et d'autres à 35, peu importe du moment que c'est réfléchi
nous avons décidé d'avoir nos enfants "jeunes" pour avoir des ados à 40 ans , mais c'est un choix personnel, chacun voit midi à sa porte

c'est ainsi que j'ai eu mon grand à 25 ans, mon 2e a 28 ans et possible 3e l'an prochain (31)
voili voilou, j'espère que tout çà t'aura aidée, je te dis à bientot
stella