Bébé pour septembre 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leather
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour septembre 2013

Coucou anneso,

moi j'ai des symptômes (nausées, seins et fatigue passagère) et toi?

J'ai bon feeling pour cette grossesse, nous verrons bien, et laissons la nature faire. Mon mari est moins serein car un peu anxieux mais sinon, j'espère, et pour toi aussi.

Que disait le résultat de ta PDS?

:coucou:
Image
Image

anneso-
Fraise attitude
Fraise attitude

On y croit les vont s'accrocher ces bébés d'amour!!

Quand j'ai fait le test le 21 Décembre je suis allée dans la foulée au labo (sans ordo j'étais trop pressée, mdr) donc 1ère prise de sang taux de 144 et le 24 le taux était de 731. Donc ca évolue normalement. Et toi?

J'ai les même symptômes et je rajouterais en petit bonus des douleurs au ventre mais qui s'estompent ces jours-ci.
Nous nous sommes dis OUI le 21 Avril 2012

Arrêt de la pilule fin septembre 2012
Début des essais en Octobre 2012
C1: 25 jours
C2: 26 jours
C3: test ++ le 21/12/12
Quel merveilleux cadeau de Noël. Accroches toi petite crevette!!!
leather
Première fraise
Première fraise

Coucou,

et bien pour ma part pas encore de PDS car je suis en vacances à la montagne, je vais voir en rentrant. Juste un test positif et les symptômes qui vont avec (ventre le matin, seins gonflés et douloureux, nausées passagères, fatigue mais je suis en vacances donc rien d'alarmant.

J'ai un retard de règles d'une semaine et ai fait mon test avec trois jours de retard: il est devenu :testgrossesse: presque immédiatement: il n'y avait pas de doute...

C'est bien pour ta prise de sang tu en as déjà fait deux? et le result de la 3 ce soir? Tiens moi au courant. Moi je ne la ferai probablement que vendredi prochain.

bises
Image
Image
anneso-
Fraise attitude
Fraise attitude

Profites de ces vacances à la montagne pour te ressourcer àl'air pur!!

En fait j'ai fait le test de grossesse avec quelques jours de retard. Un beau :+++: et du coup j'ai pas pu attendre un rdv chez le doc, je suis allée au labo à coté de chez moi dans la 1/2 heure qui a suivi, et j'ai eu le résultat à 13h.
Le lendemain je suis allée chez le doc j'ai expliqué que j'avais des douleurs au ventre et que j'avais eu de toutes petites pertes de sang. Elle m'a envoyé faire de suite une echo pelvienne car elle avait peur d'une grossesse extra utérine. Mais à l'echo rien de rien, beaucoup trop tot pour voir quoi que ce soit.
J'ai une nouvelle echo a faire lundi 31. Et comme j'ai pas eu le courage d'attendre car trop d'angoisse, j'ai décidé de refaire une prise de sang 3 jours plus tard pour voir mon taux. J'ai été soulagée de voir qu'il évoluait normalement.
Selon l'echo j'irais refaire une prise de sang. A suivre

Je sais pas comment tu fais pour avoir la patience d'attendre autant avant de faire la pds!
Nous nous sommes dis OUI le 21 Avril 2012

Arrêt de la pilule fin septembre 2012
Début des essais en Octobre 2012
C1: 25 jours
C2: 26 jours
C3: test ++ le 21/12/12
Quel merveilleux cadeau de Noël. Accroches toi petite crevette!!!
steph7139

Salut les filles !!!

Je peu me joindre à vous ???
Je me présente steph j'ai 29 ans demain !!! je viens d'apprendre la grossesse de mon troisième bébé ! j'ai deux petites filles de 6 et 3 ans
Et si tout va bien me voila repartis dans cette folle aventure qui est la grossesse !!
J'ai fait deux test pipi le 22 et 23 décembre positifs ! la je commence à stresser car je n'ai aucuns symptômes !! en même temps j'ai pas spécialement envie d'en avoir !! lol !!! surtout que pour mes deux premières grossesse j'ai été très malade les 3 premier mois !!

Ce serait chouette si on pouvait se suivre pendant nos grossesse et se soutenir aussi !!

Bises à vous !
kinderdada
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

Je me permets de me joindre à vous car moi aussi c'est prévu je pense pour septembre voir fin août.
:testgrossesse: :+++: le 27décembre avec un jour de retard et ya meme pas eu a attendre 5min, au bout de mm pas 2min le deuxieme trait apparaissait :quoi: , je :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'il s'accroche jusqu'au bout.

Félicitation a vous toutes :bisou: :bisou:
Zoé 10 ans et Ziggy 5 ansImage

Lui 46.5ans- Moi 35 ans Ensemble depuis le 18 mars 2004Image

Je t'aime mon amourImage
coquelicot86
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles je me me présente Mélanie,j'ai 26 ans aprés 6 jours de retard j'ai fait un test hier qui s'est révélé positif ;) Ce sera ma première grossesse et en plus en c2 donc que du bonheur :-D Bonne et heureuse année 2013 et très.bonne grossesse à toutes!!
steph7139

Bonne année a toutes les filles ... et si tout va bien elle le sera forcément !!!!
leather
Première fraise
Première fraise

anneso- a écrit :Profites de ces vacances à la montagne pour te ressourcer àl'air pur!!

En fait j'ai fait le test de grossesse avec quelques jours de retard. Un beau :+++: et du coup j'ai pas pu attendre un rdv chez le doc, je suis allée au labo à coté de chez moi dans la 1/2 heure qui a suivi, et j'ai eu le résultat à 13h.
Le lendemain je suis allée chez le doc j'ai expliqué que j'avais des douleurs au ventre et que j'avais eu de toutes petites pertes de sang. Elle m'a envoyé faire de suite une echo pelvienne car elle avait peur d'une grossesse extra utérine. Mais à l'echo rien de rien, beaucoup trop tot pour voir quoi que ce soit.
J'ai une nouvelle echo a faire lundi 31. Et comme j'ai pas eu le courage d'attendre car trop d'angoisse, j'ai décidé de refaire une prise de sang 3 jours plus tard pour voir mon taux. J'ai été soulagée de voir qu'il évoluait normalement.
Selon l'echo j'irais refaire une prise de sang. A suivre

Je sais pas comment tu fais pour avoir la patience d'attendre autant avant de faire la pds!
anneso: ouais tu m'etonnes, je ne sais pas comment j'ai fait là: ah si je sais: à Megève en ce moment ce doit être la cohue alors pas envie d'y aller et m'y faire refouler (stations de sports d'hiver). J'ai laissé mon corps me parler tous ces jours et c'est plutot bon signe en ce moment: tous les symptômes évoluent normalement. J'ai des crampes au ventre la nuit. Ah oui et puis, pas la peine de sortir pour moi en ce moment: ENORME angine carabinée. Autant te dire ue les nuit étaient longues.... et courtes à la fois avec la fièvre!! MAis bon passons, tout va mieux depuis que je suis allée chez le médecin. Par contre je rentre jeudi et vendredi matin j'irai au labo. Le RDV avec le médecin est le mercredi suivant et lui me prescrira surement toutes les prises de sang, je verrai à ce moment là si le taux a évolué.

Je t'ai lu ces jours, j'ai confiance en ton médecin pour ton embryon, tiens nous au jus...

bisous :good:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations