alors voila je suis en essai BB1 depuis plusieurs mois sans pour autant précipiter les choses, il viendra quand il viendra ^^ mais ce mois-ci je me pose une question.
Chaque femme est différente mais j'ai besoin de votre avis.
Je suis aujourd'hui à J33 de mon cycle (ce qui ne m'inquiète pour l'instant pas plus que ça étant donné que j'ai déjà eu des cycles plus long sans avoir de grossesse au bout) mais depuis plus d'une semaine j'ai des troubles du sommeil chose qui ne m'arrive jamais
J'ai pour habitude de regarder la télé dans mon lit et de m'endormir vers 23h en moyenne mais il y a une semaine j'était à moitié dans une phase insomniaque : je ne ressentais pas le besoin d'aller me coucher le soir car pas sommeil, réveil en pleine forme tot le matin (par exemple le 24/12 couché à 2h30 et réveil à 7h du mat en pleine forme !!)
Or la depuis 2-3 jours c'est d'un coup complètement l'inverse : une grande fatigue, je m'endors plus tot car j'ai sommeil, je dors hyper bien et le matin je me réveille en étant aussi fatiguée (exemple l'autre jour je me suis couchée à 21h30, sommeil parfait, réveil à 7h30 avec encore sommeil).
Aujourd'hui encore j'ai eu beaucoup de mal à me lever à 7h pour aller travailler, très somnolente cette après-midi (avec une migraine en plus). Là je suis un peu plus éveillée depuis 30 min du fait que la migraine soit passée.
Vous pourriez m'éclairer un peu. Je précise qu'avec mon homme, on veut attendre pour faire le test de grossesse du fait que j'ai déjà eu des cycles longs
Merci