trouble du sommeil et grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
sofie2206
Messages : 8
Enregistré le : 31 déc. 2012, 19:41
Contact :

trouble du sommeil et grossesse

coucou,

alors voila je suis en essai BB1 depuis plusieurs mois sans pour autant précipiter les choses, il viendra quand il viendra ^^ mais ce mois-ci je me pose une question.

Chaque femme est différente mais j'ai besoin de votre avis.

Je suis aujourd'hui à J33 de mon cycle (ce qui ne m'inquiète pour l'instant pas plus que ça étant donné que j'ai déjà eu des cycles plus long sans avoir de grossesse au bout) mais depuis plus d'une semaine j'ai des troubles du sommeil chose qui ne m'arrive jamais

J'ai pour habitude de regarder la télé dans mon lit et de m'endormir vers 23h en moyenne mais il y a une semaine j'était à moitié dans une phase insomniaque : je ne ressentais pas le besoin d'aller me coucher le soir car pas sommeil, réveil en pleine forme tot le matin (par exemple le 24/12 couché à 2h30 et réveil à 7h du mat en pleine forme !!)

Or la depuis 2-3 jours c'est d'un coup complètement l'inverse : une grande fatigue, je m'endors plus tot car j'ai sommeil, je dors hyper bien et le matin je me réveille en étant aussi fatiguée (exemple l'autre jour je me suis couchée à 21h30, sommeil parfait, réveil à 7h30 avec encore sommeil).
Aujourd'hui encore j'ai eu beaucoup de mal à me lever à 7h pour aller travailler, très somnolente cette après-midi (avec une migraine en plus). Là je suis un peu plus éveillée depuis 30 min du fait que la migraine soit passée.

Vous pourriez m'éclairer un peu. Je précise qu'avec mon homme, on veut attendre pour faire le test de grossesse du fait que j'ai déjà eu des cycles longs

Merci :coucou:

Avatar du membre
sofie2206
Messages : 8
Enregistré le : 31 déc. 2012, 19:41
Contact :

Re: trouble du sommeil et grossesse

je vois que quelques personnes lisent mon post mais n'y réponde pas tant pis pour moi je prendrai mon mal en patience pour être fixée
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: trouble du sommeil et grossesse

coucou

pour mes grossesses j'ai été très fatiguée les 3 premiers mois mais pas tout ce suite après conception de bb... donc sincèrement je pense que ton corps peut soit te faire signe qu'il y a une grossesse en court, ou peut être que tu manque de qqch. magnésium ou autre.

je comprend que vous vouliez attendre pour faire test pour ne pas être déçu. tu compte attendre jusque qd?

en attendant fait peut etre cure de magnésium et de tisane à la camomille lors des insomnies.

Les symptômes de grossesses sont tellement différents d'une femme à l'autre que je te souhaite un beau +++ en ce début 2013.

bises et bon courage à toi
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
sofie2206
Messages : 8
Enregistré le : 31 déc. 2012, 19:41
Contact :

Re: trouble du sommeil et grossesse

merci célina d'avoir pris le temps de me répondre.

Avec mon compagnon, on en a reparler ce matin et si lundi prochain je n'ai toujours pas de règle (chose qui serait bizarre) je ferai un test. Je ne serai pas déçu du résultat même si c'est :negatif: mais disons que passer d'un état limite insomniaque à son contraire où j'ai envie de dormir souvent, je me pose des questions
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: trouble du sommeil et grossesse

si c'est -- et que cela continu tu devrais peut être passer un coup de fil à ton médecin.. c'est quand même bizarre.

bonne année
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
sofie2206
Messages : 8
Enregistré le : 31 déc. 2012, 19:41
Contact :

Re: trouble du sommeil et grossesse

pas besoin de test : J1 aujourd'hui, je commence bien 2013
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations