Bébé pour août 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ange11
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:11
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

Enigme : refais une PDS toutes les 48h sur une semaine, si tu vois que ton taux double bien, attends ton rdv chez gygy. Sinon tu vas te stresser pour rien. Moi j'étais à presque une semaine de retard et j'avais un taux à 939ui.

Après comme tu le précises toi; tu n'as que 3 jours de retard donc il est aussi normal que le taux augmente tranquillement.

Sinon les filles, vous avez prévu quoi pour le réveillon du nouvel an ?

Moi je sais pas quoi faire lol

Plus que deux semaines pour mon écho, je suis trop impatiente de revoir loulou. =)

Image
Modifié en dernier par ange11 le 01 janv. 2013, 00:07, modifié 1 fois.
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image

VirgNiko
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 05 déc. 2012, 10:44
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

[font=Comic Sans MS]Un petit coucou pour vous dire que ma gastro est enfin passée !!!

Nous pour nouvel an ce sera repas tranquil chez les amis !! =)
[/font]
Image



Image
Eva23
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 12 juil. 2012, 00:09
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

Bonsoir,
Virgniko: tu as pu prendre certains médicaments?
Image
fanlore
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 18 nov. 2012, 17:57
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

Bonjour les filles g besoin d un ptits conseils mon gyneco ma dit que je pouve mange des huitres crustace et saumon san aucune limite
Mais sur internet g vue que lon peu attrape la listeriose c tres rare certe mais je c plu quoi en pense pouvez vous me conseillez merci les filles
ange11
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:11
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

Sa dépend si tu es immunisée contre la toxoplasmose ou pas ? Normalement les huîtres tu ne peux pas vu que c'est cru. Par contre le saumon fumé tu peux en manger sans soucis.
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
clau23
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 23 janv. 2012, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

coucou les filles comment ça va?
dsl pour cette longue absence, j'étais en vacances dans notre famille ac mon chéri, et donc du coup c'était aussi une pause fofo même si je passais vous lire de ps en tps ...
alors l'annonce de la grossesse s'est bien passée, j'ai donné à mes parents et à mes beaux parents une tétine avec écrit dessus je t'aime papy et je t'aime mamie. chacun a eu une réaction différente c'était super. mon père était étonné, ma mère fine contente elle m'a sauté dans les bras et m'a fait pleuré qd j'ai vu le bonheur dans ses yeux!! ma belle mère espéré déjà qu'on lui dise pour noël donc elle était super contente que son souhait se soit exhaussé elle était pressée d'être le lundi pour montrer à se collègue de travaille la tétine lol! et mon beau père lui a eu la petite larme à l’œil il était ému aussi! après il tchiné tout le tps " à la santé du bébé " mdr.
sinon les fêtes se sont plutôt bien passé dans l'ensemble, on a bien été gâté. maintenant c'est la reprise du travail cet après midi... ça ne m'avait pas manqué... mais c'est dure de se lever ces derniers tps oulala !!! ça va être bien dure la reprise!!! mais bon ça va on va commencer par un repas pour le réveillon... une reprise en douceur j'espère ...

Et vous alors comment vous portez vous?
mon chéri hier m'a dit hier que j'avais le bidon qui commençait à pointer le bout de son nez.. je débute la 10SA soit 8 semaine de grossesse. vivement le 14 janvier c'est l'écho des 12SA que je puisse voir mon beau bébé !! j'ai trop hâte !!!!!
sinon c'est super je n'ai presque pas de désagrément de grossesse j'ai juste des rots énormes qui sortent de je sais pas où on dirait un mec des fois... mdr , et puis bon les énormes envie de pipi la nuit !!!!
Image
BB1 : Celyan né le 26 juillet 2013 à 18h16. il pesait 3kg450/50cm
BB2 : C'est un garçon qui devrait être à terme le 1er juillet 2016. On t'attend mon petit :-)
kysty
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 déc. 2012, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

Coucou les filles

Je fais juste un petit saut vite fait pour vous souhaiter a toutes une bonne fin d'année et un bon reveillon moi ce soir ca sera entres amis a 5mn de voiture de chez moi donc trop cool :-D

Bisous les filles et a l'année prochaine :applose:

Profitez bien de cette soirée :fete:

:levre:
Image
mini-nou
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 23 nov. 2012, 16:17
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

coucou les filles je viens pour la derniere fois je pense. je fait malheuresement une fausse couche. la nouvelle est tombé ce matin..... passer une belle grossesse a vous toutes ene sperant etre la derniere a faire une fc... biz et pleins de joies a vous
Image
Eva23
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 12 juil. 2012, 00:09
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

Mini nous je suis désolée pour toi et monsieur.
Pour être passée par la deus fois et même si tu n'y crois tu retomberas en enceinte rapidement, on reste d'ailleurs plus fertile les mois qui suivent!
Image
Eva23
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 12 juil. 2012, 00:09
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

Bonne fete de fin d'annee a toutes!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités