coucou saliha,
pour ma part, j'ai eu deux grossesses l'an dernier (qui n'ont pas abouties car FCS et GEU) et pour les deux j'ai eu des "règles anniversaires" du même type que ce que tu décris.
là tu serais à combien de dpo si tu ne comptes pas ces pseudo règles? (peut etre à 26 dpo si ta phase lutéale est de 14 jours)
pour ce qui est des douleurs au bas ventre, normalement après les règles, la douleur disparait jusqu'à la prochaine phase lutéale.
actuellement, je suis en essai bb1 depuis 5 cycles et ce mois ci j'aurai du avoir mes rrrr hier ou aujourd'hui. mais voila, j'ai toujours mal au bas ventre (tiraillements) et moi aussi j'ai eu ce gout de fer (sang) dans la bouche hier. ce matin test U bizarre : trait très rose pâle au bout de 7-8 minutes (alors que le test se fait à 5 minutes). je retest mardi 01/01/13.
test toi aussi!!!
bisous auré
SUIS JE ENCEINTE ?
-
- Première fraise
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
Coucou auré,
Oui si je ne compte pas ses "pseudo" règles, j'en serait à 26 DPO, moi je pense que je vais faire le
demain mais je vais le faire mais bon toujours ce petit stress d'un
Personne n'est au courant, var j'ai pas envie de me justifier, j'ai juste dis à mon mari que j'avais eu des
bizarre ce mois-ci, enfin on verra bien, on se tien au courant hein?
Gros bisous
Sali
Oui si je ne compte pas ses "pseudo" règles, j'en serait à 26 DPO, moi je pense que je vais faire le

Gros bisous
Sali
re sali,
tu as raison de ne rien dire pour le moment. c'est déjà difficile d'"encaisser" un negatif, alors devoir l'annoncer (même à son conjoint) c'est pénible.
pour ce qui est de se tenir au courant, c'est une évidence. vivement demain pour toi et mardi pour moi.
je te souhaite un
ainsi qu'à moi pour que l'on puisse se suivre toute notre grossesse.
bonne soirée, bisous
tu as raison de ne rien dire pour le moment. c'est déjà difficile d'"encaisser" un negatif, alors devoir l'annoncer (même à son conjoint) c'est pénible.
pour ce qui est de se tenir au courant, c'est une évidence. vivement demain pour toi et mardi pour moi.

je te souhaite un

bonne soirée, bisous

-
- Première fraise
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien?
Bon j'ai une question à vous poser?
Si on admet que les écoulements que j'ai eu ne sont pas des règles, je devrais être à DPO 25, est-ce que vous pensez que je dois faire le test avec l'urine du matin?
Bon j'ai une question à vous poser?
Si on admet que les écoulements que j'ai eu ne sont pas des règles, je devrais être à DPO 25, est-ce que vous pensez que je dois faire le test avec l'urine du matin?
-
- Première fraise
Bon ben voilà j'ai fait le test
Suis triste... Et c'est reparti pour un tour...

- titepuce07
- Super fraise
Courage miss !furtado_saliha a écrit :Bon ben voilà j'ai fait le test![]()
Ce n'est que le début de tes essais, ça va aller

Ne sois pas trop pressée !
Regarde moi, je suis à mon C 13... il faut de la patience, même si c'est clair qu'un

13/04/13: C16+
19/04: 738 ui
22/04: 2193 ui
29/04: 1.9mm et un coeur qui bat !
06/05: 6mm, et nous avons vu ton cœur !
13/05: Déjà 1.3 cm, et on a entendu son cœur !
30/05: 33.4 mm, tu bouges !
13/06: 6,3 cm, en pleine forme !
15/07: + de 10cm
29/08: C'est une petite fille
16/12/13: bébé est là!
19/04: 738 ui
22/04: 2193 ui
29/04: 1.9mm et un coeur qui bat !
06/05: 6mm, et nous avons vu ton cœur !
13/05: Déjà 1.3 cm, et on a entendu son cœur !
30/05: 33.4 mm, tu bouges !
13/06: 6,3 cm, en pleine forme !
15/07: + de 10cm
29/08: C'est une petite fille
16/12/13: bébé est là!
- elogael
- Super fraise
Aller bonne année et bonne santé et je vous souhaite a toute de tomber enceinte en cette année 2013 plain de
pour vous les fille bizoussss

16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif
mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif
)
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif

9 février : 3ème fiv icsi : positif

1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
salut les filles,
alors j'ai une bonne nouvelle, ce matin j'ai craqué et j'ai fait un test sanguin :
le seul petit probleme c'est que selon mes calculs je serais à 4SA et 2 jours, mais mes beta sontà 22 (ce qui corespondrait à 11 jours de grossesse).
ca me fait peur car pour ma GE mes beta étaient bas dès ledébut.
gygy m'a dis de revérifier dans une semaine et dès que la poche sera visible à l'écho, on fera uncontrole.
pour le moment je n'est ni douleur particulière, ni saignements, donc j'y croit toujours!!! je
voilou. je suis vraiment navrée pour toi saliha. j'espère de tout coeur que ton bonheur vriendra très vite.
bisous àtoutes et bonne fêtes, bonne année.
alors j'ai une bonne nouvelle, ce matin j'ai craqué et j'ai fait un test sanguin :

le seul petit probleme c'est que selon mes calculs je serais à 4SA et 2 jours, mais mes beta sontà 22 (ce qui corespondrait à 11 jours de grossesse).
ca me fait peur car pour ma GE mes beta étaient bas dès ledébut.
gygy m'a dis de revérifier dans une semaine et dès que la poche sera visible à l'écho, on fera uncontrole.
pour le moment je n'est ni douleur particulière, ni saignements, donc j'y croit toujours!!! je

voilou. je suis vraiment navrée pour toi saliha. j'espère de tout coeur que ton bonheur vriendra très vite.
bisous àtoutes et bonne fêtes, bonne année.
Bonjour les filles j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes
Et ben voilà moi j'ai une semaine de retard j'ai pas fait de test encore (mes j'ai aucun symptômes) j'ai touché mon col qui est bas dur et fermé
c'est plutôt mauvais signe non ?
BISOUS PLEINS DE
POUR 2013
Et ben voilà moi j'ai une semaine de retard j'ai pas fait de test encore (mes j'ai aucun symptômes) j'ai touché mon col qui est bas dur et fermé
c'est plutôt mauvais signe non ?
BISOUS PLEINS DE

Merci Gigil j'espère vraiment mes j'ai peur d'être décu et puis l'annoncer a mon mari si c'est négatif sa va faire mal ...
-
- Informations
-