Un bébé pour Janvier 2013!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
la cayennaise
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 26 juin 2012, 21:39
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

slt ls filles

félicitations Dharma profites de ta puce on ne s'y attendait ^pas
moi je suis un peu fatiguée quelques petites contractions je viens de finir mes achats et je fais mes valises demain
alors qui sera la prochaine

melimelo29000
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:37
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Quelqu'un se sent anormale ce soir ?

Pour ma part pas de contraction ...
:cigonerose: C'est une princesse ! Elle s'apelle LOUISE :poupee:

Je suis née le 4 Janvier 2013 à 3.525 kgs, après 41 heures de travail, j'ai donné naissance ce jour là à un papa et une maman comblés.

Image
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

:applose: :applose: a dharma je ne penser pas que ce soit toi qui nous annonce cette bonne nouvelle mais vu ton terme c est un peu normal :tropdrole: encore felicitation ,moi je ne pense pas pas de douleurs +q ualarmantes d apres la amter il me reste encore 23jours avant de voir mon bèbè et quand je calcule ici sa me met encore 14jours de grossese on verra bien j'avoue que je suis pressee q uil arrive meme ci l idee que sa se passe en pleine nuit me stress sachant que cheri n est pratiquement jamais la "pompier"hier j ai eu peur il avait oublier son portable a ma fille je suis accocoucher 7jours avant mais j avoue que j en peux plus mais bon en tout cas il nous reste pas lgt a nous toutes patience on a fait le +gros :tropdrole: bsx les coupinette
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
Avatar du membre
Alexia23
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 24 avr. 2012, 21:18
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Félicitations Dharma ! Une super nouvelle ! Hâte de voir la bouille de ta puce et de lire le récit de ton accouchement...

A qui le tour maintenant ? Je veux bien moi mais bébé n'est pas décidé semble-t-il....

Allez les filles, voir les naissances des autres, ça fait patienter et ça rend impatiente :tropdrole:
Image
lililsia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1240
Enregistré le : 08 juin 2011, 19:57
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Coucou les filles!

FELICITATION Dharma!!!! Tu dois être soulagée! J'espère que tout s'est bien passé. Ils ne t'avaient pas dit que c'était pas pour tout de suite :wink: ?

La pleine lune a-t-elle eu effet sur quelqu'un??

Ici tout va bien.

Bonne journée à toutes!
melimelo29000
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:37
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Coucou les filles,

pleine lune = effet nul sur moi

par contre j'ai super bien dormi que 2 pipis dans la nuit, superbe !!!

Que faites vous pour le 1er de l'an ?

Nous on reçoit des amis, on c'est dit qu'on ne voulait pas trop s'écarter de la maison au cas ou .... je dois donc aller faire des courses aujourd'hui pour commencer à préparer tout ca !
:cigonerose: C'est une princesse ! Elle s'apelle LOUISE :poupee:

Je suis née le 4 Janvier 2013 à 3.525 kgs, après 41 heures de travail, j'ai donné naissance ce jour là à un papa et une maman comblés.

Image
cha**
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 04 mai 2012, 15:17
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Coucou !

Toujours rien ici !
J'en ai vraiment vraiment raz le bol..... Ce qui est difficile pour moi, c'est que ca fait 2 mois qu'on me parle de risque d'accouchement prématuré et en fait, je suis a 15 jours du terme. ce qui est une bonne nouvelle, sauf que ca fait 2 mois que je m'apprête à accoucher... D'ailleurs, j'ai moins de contraction aujourd'hui qu'il y a un mois... désespérant !
Le moral est un peu dans les chaussettes mais bon, ca va revenir !

A ++ les filles.
Image
Avatar du membre
pauline6
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 13 déc. 2011, 20:59
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Bonjour!

Félicitation Dharma, je vois que tu as déjà de l'autorité sur ta fille! tu voulais qu'elle arrive en avance et elle ta écouté! Profite et viens nous raconter tout ca.

Pour moi rien de nouveau, un peu la déprime ces derniers jours, je pleure pour un rien. Il faut dire que ca fait 3 nuits que je ne dors pas, les deux premières à cause du mal de dos et la dernière à cause des remontées acides, d'ailleurs, je n'ai même pas mangé hier soir.
Ce qui est bizarre c'est que je ne me sens pas plus fatiguée que d'habitude.

Demain je dois aller à la maternité pour faire un controle à une semaine du terme. Aujourdhui je termine ma 40ème SA.

Bonne journée et bon courage à toutes!
Essais 2ème bébé en Septembre 2016
FC en décembre 2016, Mai 2018 et coeur arrêté en Septembre 2018
Un nouveau + en Janvier - DPA 26/09
Echo T1 ok
tiph+greg
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 06 mars 2012, 08:37
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Coucou les filles!!

Rien de neuf pour moi non plus!! Et comme toi Mélimélo, plutôt une bonne nuit, ça fait du bien!!

C'est vrai Alexia que ça fait patienter les naissances des autres et ça donne envie aussi!!

Si la pleine lune joue vraiment un rôle (ce dont je suis sceptique), il paraît qu'elle a un effet 3 jours avant et 3 jours après!!! Peut être encore un peu d'espoir pour celles qui n'en peuvent plus!!

Mélimélo, ta gynéco avait raison apparemment, tu vas aller à terme!! Désormais, c'est toi la plus proche : 5 jours, wouahhh!! Pas de contraction, de signes???

Cha, je te comprends, cela doit être dur de s'entendre dire depuis deux mois que c'est imminent et finalement rien. Enfin, tant mieux, maintenant, ta puce naîtra en super forme!!

Pauline, courage, tu n'as plus longtemps à tenir et ta puce sera bientôt dans tes bras!!

Bisous à toutes et bonne journée.

Image
Nous avons hâte de t'avoir avec nous...Image
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

:coucou: pleine lune :aucun effet sur moi non plus ,sayer mon amie et accoucher cette apreme a 13h elle eter a j-6du terme un belle princesse de 3k470 ,moi aussi je suis presser que mon petit bout arrive ,moi aussi hier jme suis mise a pleurer pour un rien les aleala de la grossese qui nous fatiguent je pense ,ce matin grand nettoyage avec le sol et tout du coup je fait la maniaque ptdrrr je veux pas le faire tt les jours nn plus , moi a 7mois et demi mon col eter ouvert a 1cm mais bon a ma fille aussi a ce stade la il eter ouvert mais j ai accoucher que 7jours avant je desespere pas j ai fait les carreaux et tout ce matin mais il ne ve pas sortir il et tros bien en moi :tropdrole: moi cette nuit j ai vraiment mal dormi 4h c est tout lever pipi 4fois !!!!grrrr du coup impossible de me rendormir ,sinon dans ma valise j ai vu sur la liste quil faut une gigoteuse ja n ai une mais c est pour le lit (ensemble avec tour de lit)donc il me reste sa a achter ci j accouche pas avant j attender les soldes j en ai vu une pas mal a 25e ci elle et a -50°/° je la payerer 12.50eet j ai reperer aussi un beau petit ensemble a 21e en soldes il sera a 10.50 voila voila
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités