alsacienne en essai bb c'est par ici

Les essayeuses de la région Alsace
Répondre
Avatar du membre
sandrinealain
Messages : 7
Enregistré le : 23 oct. 2011, 11:32
Localisation : alsace
Contact :

alsacienne en essai bb c'est par ici

:bchance: :coucou: je suis de Mulhouse je suis en essai bb7 Alsacien :lol: bonjour a toutes mon zom et moi avons 6 enfants 21,18,16,13,10 et 7 ans moi 41et demi et zom 41 ans depuis mars 2011 nous essayons bébé 7 en mai enfin une grossesse avec fausse couche :pleure: le 14 juillet 2012 le gygy a dit mère nature a bien fait les choses problème chromosomique et depuis septembre je fait des courbes mais la ce mois ci je ne fait que pleuré je me dit je suis trop vieille je ne pourrais plus donné un ptit bout a ma ptite famille car j aie une courbe plate et a j19 spotting jusqu'a j22 mais a j20 et j21 saignement rouge tout claire transparent ses deux journée et ensuite j22 spotting tout léger donc j'aie continuer ma courbe le site a détecter une ovulation alors j aie pas commencer sur un nouveau cycles de plus ça me paraissait trop tôt pour les règles bref depuis je suis démoraliser j aie tel a mon gygy hier il est en congé alors j aie tel a la maternité et la sage femme ma dit que c est soit une périménopose ou juste un dérèglement hormonales bref elle ma dit de prendre rdv avec le gygy pour le 15 janvier 2013 je sais plus quoi pensée je voudrais quelque petit mot d'espoir ou çi l'une d'entre vous a déjà vécu ça si c grave et si il y a des médicament merci a toutes celles qui me répondent j ait un tg ce matin et c'est :negatif:
Que pensez-vous de ma courbe?
alors a toutes les alsacienne qui sont en essai bb (poüpäla) venez me rejoindre et papoter de nos nos T° :negatif: :+++: :testgrossesse: :calin: :ovu: :enceinte+: :cigogne1:
Répondre

Retourner vers « Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités