choix couches jetables

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
sabi9
Top fraise
Top fraise

choix couches jetables

:coucou: à toutes !

voilà, je viens de nouveau sur ce fofo après l'avoir déserté à la naissance de ma deuxième ; pour avoir vos avis sur les couches que vous utilisez ou avez utilisé pour vos bibous.
Maman de deux petites filles : Léana 3 ans et Inaya 8 mois.
Ma grande est propre le jour mais pas la nuit donc je lui mets des couches culottes, mais pour ma deuxième je change souvent de marque, et j'aimerai trouvé LA marque qui lui convient et me convient aussi !
alors j'ai fait un peu le tour sur internet, à comparer pampers, huggies, peaudouce et bien d'autres !
Pour ma part j'utilise en ce moment les pommettes d'intermarché qui sont pas mal. Sinon j'ai testé les pampers active fit, une cata... je n'ai pas repris d'huggies depuis qu'elle a environ 2-3 mois.
Si vous pouviez me parler des peaudouce, j'aurai bien testé mais acheté 200 couches sans être sûre que ça convienne aux fesses de ma fille je suis un peu sceptique ! où si vous avez d'autres marques n'hésitez pas !
Merci les mamans !! :-D
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage

Manunath
Top fraise
Top fraise

Re: choix couches jetables

Bonjour,

Perso, à part lors des grosses promos où je prends pampers je suis "mots d'enfants" la marque de chez Leclerc.
Que ce soit pour la 1ere (2 ans et 7 mois) ou ma petite de 8 mois et demi elles les ont très bien supportées, pas d'allergie, de rougeurs ou autres.
"mots d'enfants" fait aussi les culottes couches à un prix attractif à partir de la taille 4.
Ma grande n'en a plus besoin mais les a trainé jusque noël dernier sans s'en plaindre.
A savoir que Leclerc à sa marque en qualité comfort (emballage bleu foncé) et une autre (emballage bleu clair).
Les bleues claires sont moins chères mais je les trouve moins absorbantes donc je ne les achetais que pour ma nounou car elle les mettait en journée et quand ils sont petits on les change souvent donc ça allait. Par contre pour la nuit c'était automatiquement la version comfort qu'il me fallait sinon c'était fuites assurées.

Pour ce qui est de peaudouce je ne connais pas.
Pommette , j'ai pris mais rejeté car elles étaient taillées trop grandes pour mes louloutes même en taille inférieure à leur poids et la marque U mes nenettes ne l'ont pas supporté.

Voilà j'espère t'avoir été utile.
Bonne continuation.
Anniversaire de mes amours
Image
sabi9
Top fraise
Top fraise

merci pour ton message !

enfin trouvé la couche que je cherchais ! j'ai à nouveau testé les pampers, toujours pas convaincue :etonnant:
donc je me suis à nouveau tournée vers huggies (que j'achète par 160 sur internet à beaucoup moins cher qu'en magasin) et j'adore ! pas d'irritations, jamais de fuites impec !
j'avais déjà testé les mots d'enfants que je trouvais pas mal aussi.

merci encore pour ta réponse et bonne continuation à toi aussi !
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
gayelle77
Top fraise
Top fraise

sabi9 a écrit :merci pour ton message !

enfin trouvé la couche que je cherchais ! j'ai à nouveau testé les pampers, toujours pas convaincue :etonnant:
donc je me suis à nouveau tournée vers huggies (que j'achète par 160 sur internet à beaucoup moins cher qu'en magasin) et j'adore ! pas d'irritations, jamais de fuites impec !
j'avais déjà testé les mots d'enfants que je trouvais pas mal aussi.

merci encore pour ta réponse et bonne continuation à toi aussi !
Méfie toi huggies arrête leur productions de couche....
myrah
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Au début je prenais les pampers, que je trouvais pas mal, mais parfois des fuites et chères...
Alors j'ai essayé les mots d'enfant, je les ai trouvées pas mal, équivalent aux pampers pour moi, et je les ai utilisé un moment. Puis j'ai testé les U et je les ai trouvées mieux que les mots d'enfant, plus absorbantes, mieux fichues... Et ensuite j'ai vu que celles de Lidl étaient moins chères donc j'ai testé, et à ma grande surprise, je les trouve nickel! Pas de fuite, pas d'irritation, elles tiennent bien toute la nuit. Donc je reste sur celles là, d'autant que je suis en congé parental, pas beaucoup de sous don ça me va très bien!
Morgane, ma petite merveille, est née le 23/08 <3 <3 <3

Ma petite puceImage
lumiere29
Top fraise
Top fraise

Personnellement pour mon fils, j'utilise les pampers baby dry qui sont parfaites pour lui. les active fit sont pas top top pour moi

sinon huggies tout au début mais trop de fuites
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations