Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Moi aussi il se réveille et je lui remets la tétine.mais des fois ça ne marche pas longtemps !!et le mien quand il a faim il n'arrive pas à patienter lol
Sinon otite pour ma grande, j'ai du l'emmener au médecin de garde ce matin.elle qui n'est jamais malade il faut que ça tombe la veille de noël :???: du coup j'ai passé une sale nuit, elle me réveillait tout le temps elle avait trop mal.
passez de bonnes fêtes les filles, et j'espère que le père noël gatera votre petite famille :wink:
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm

fa26
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtées ainsi que vos petits. Nous ça s'est très bien passé : bien mangé et plein de cadeaux. Grégoire en a eu beaucoup aussi et sa marraine lui a fait un cadeau très utile : un coffre à jouet ! Il est superbe et en plus ça sert déjà !

Sinon pour les nuits toujours pas de bib la nuit : il mange le soir, se réveille vers 4 ou 5h pour la sucette puis il remange vers 7h15-7h30 donc on est bien contents même s'il nous réveille quand même. On se dit que ça va venir et que progressivement il ne se réveillera plus.
Et pour les bib il prend 4 bib de 240ml qu'il ne fini pas toujours mais au global sur la journée, il prend 850-900ml.
Et sinon on a fixé la date de son baptême : ça sera le 21 avril donc il faut que je m'occupe de l'organisation maintenant.

bisous les filles
C7+++

J'ai accouché le 8/09 d'un petit Grégoire : 50 cm et 3,330 kg de bonheur
Visite 1 mois : 55 cm et 4,280kg.
Visite 2 mois : 57 cm et 5,6kg.
Visite 3 mois : 60,5 cm et 6,8kg.
Visite 4 mois : 64 cm et 7,8kg.
Visite 5 mois : 67 cm et 8,7kg.
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise

Mes enfants ont été bien gâtés !!
et matteo commence à nous faire ses nuits.3 d'affilées et cette nuit il a fait 23h45-9h.la plus longue !!
fa26
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Cool envie2emebebe pour les nuits. Nous aussi ça a l'air d'être parti : il a mangé hier soir à 21h15 et a remangé ce matin à 7h30. Il s'est quand même réveillé 2 fois à 3 et 5h mais bon...

Sinon hier il est allé chez la nounou pour la deuxième fois. La première fois je l'avais laissé 2h et cette fois 4h et il y retourne 4h demain aprem avant le vrai début mercredi prochain où il va rester toute la journée. Elle m'a dit qu'il a été très sage. Tant mieux. Je crois que c'est plus dur pour moi que pour lui : j'ai pas du tout envie de le laisser c'est horrible. Surtout que maintenant qu'il est sage et qu'il commence à s'amuser je ois retourner bosser :rougedecolere: . Enfin c'est la vie.

bisous les filles
C7+++

andree1110
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, que je vous envie pour les nuits, chez nous, pas du tout ça! hier je l'ai laissé pleuré dans son berceau et il a pleuré jusqu'à ne plus pouvoir se calmer du tout même quand j ai fini par le prendre dans mes bras tellement qu'il était enervé.
ben sinon hier, visite des 4 mois : 8kg60 pr 65 cm. et puis, on a décidé de commencer la diversification alimentaire en accord avec la pédiatre.

Sinon pour noel, il a été gaté par son pére.
hé les filles, j'ai un sérieux problémes. les calins, j'appréhende trop, j'ai du mal maintenant pourtant j'ai accouché par voie basse et sans épisio....
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise

cette nuit matteo a fait 22h15-3h30 :???: et il est revenu à 6h30.moi qui pensait que c'était bien parti.mais il se plaint beaucoup, ça travaille aux gencives.
de mon côté il n'y a pas de soucis pour les câlins, mais en ce moment mon mari est couché avant moi.
kikinezo
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles
Mia a une bronchiolite, elle a des séances de clapping et un des aérosols à faire pendant 7 jours, la pauvre elle respire trop mal et elle a tellement de glaires qu'elle vomit souvent son biberon. Malgré ça elle est toujours aussi sage, elle me facilite vraiment la vie poru un 3ème enfant, ça n'aurait pas été aussi simple si mon fils était arrivé en 3ème position, j'avais plus eu du mal avec lui.
Même malade elle fait bien ses nuits et on l'entends pas, même pendant les séances de kiné elle a pas pleuré, c'est un ange.

Sinon pour les calins pas de problème non plus, il y a aucune raison d'avoir peur même si tu as eu des points tu n'as plus rien maintenant.

Par contre j'attends toujours mon retour de couche

allez bonne soirée
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise

moi aussi je n'ai toujours pas eu mon retour de couche.mais moi je ne l'aurais pas tant que j'allaite !!
Matteo est prit aussi.quand il respire ça ronfle, je voulais que ça passe tout seul vu que normalement maintenant les séances de kiné sont interdites.
mais je vois qu'ils le pratiquent encore :???:
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Comment aller vous?

Je voulais vous souhaiter un peu en retard un joyeux Noël et en avance une très bonne année...

Comment vont vos petits loulous?
Avez vous des nouvelles de tout le monde? (Je me souviens avoir lu qu'après l'accouchement, l'une d'entre vous avait des soucis enfin son bébé... Je ne sais plus qui malheureusement mais avez-vous eu des nouvelles?).

De mon côté, J-60! Je suis impatiente évidement!
Tient j'ai une petite question : Vous aviez pris beaucoup de poids? Déjà perdu ou pas? Car mon gygy trouve que j'ai pris de trop (je suis presque à 15kg MDR) mais je vous assure que je prends en ne mangeant pas! J'ai fais très attention pendant 2 mois avec le même résultats sur la balance du coup, j'étais déprimée... Ce Mois-ci, j'ai eu un peu plus de mal à faire attention surtout en soirée :marre:

Enfin voilà sinon mon bonhomme va très bien RDV du 8ième mois dans 8 jours, j'ai hâte!

:bisou: :bisou: et bon dimanche!
Je t'aime Matthias <3Image
fa26
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Kikinezo, j'espère que ta puce va vite aller mieux.

Envie2emebebe, j'espère que ça va pas s'aggraver pour matteo.

Audrichou, bientôt la fin ! courage pour l'attente ! pour le poids, j'ai pris 15kg en tout et il me reste 2-3kg à perdre là. Mais bon j'ai pas encore recommencé le boulot donc je pense que je vais perdre en allant bosser.

Bon pour nous il fait toujours ses nuits pour les bib mais nous réveille quand même. On sait pas trop s'il pleure pendant son sommeil ou pas. Il nous a réveillé à 4h puis 6h puis 7h45. A 6h c'est moi qui y suis allée et il a même pas voulu de la sucette, il avait les yeux fermés, je lui ai juste remis son doudou près de sa tête et il a tenu jusqu'à ce qu'il se lève. Je sais pas trop si on devrait essayer de le laisser pleurer un peu. A 4h on l'a laissé pleuré 5min puis on y est allés. Je sais pas si les vôtres font ça aussi.

bisous les filles et bon réveillon du nouvel an si je ne repasse pas d'ici là.
C7+++

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations