Un BB pour Mars 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Talo
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 20 févr. 2011, 21:23
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

maïlo a écrit :Y'avait que de l'humour dans mon message. Je n'ai jamais pensé que tu pouvais le prendre mal. Faut pas s'énerver pour si peu. Je pensais comme Laduf, que c'était un pronostic peu réaliste.
Comme on dit, qui vivra verra ...
Bonjour tout le monde! Je vous suis régulièrement sans vraiment participer au forum....mais lisant les propos de BML, je me lance! J'attends mon cinquième BB pour le 20 mars, mes autres loulous ont 15, 13, 12 et 3 ans. Je vous ai trouvées un peu dures avec BML, même si je sais que c'est sans aucune mauvaise intention. Je trouve que ces questions de poids ne sont pas faciles à vivre ainsi que nos changements physiques, surtout pour un premier car on a parfois le sentiment que notre corps s'emballe. Il n'y a de plus aucune règle pour la prise de poids: j'ai pris quant à moi selon les grossesses 21,14,8 et 12 kg...à n'y rien comprendre! Alors BML peut tout à fait ne prendre que deux ou trois kilos pour les derniers mois !!!
Je vous embrasse,
Talo

maïlo
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 14 juin 2012, 08:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Talo a écrit : Bonjour tout le monde! Je vous suis régulièrement sans vraiment participer au forum....mais lisant les propos de BML, je me lance! J'attends mon cinquième BB pour le 20 mars, mes autres loulous ont 15, 13, 12 et 3 ans. Je vous ai trouvées un peu dures avec BML, même si je sais que c'est sans aucune mauvaise intention. Je trouve que ces questions de poids ne sont pas faciles à vivre ainsi que nos changements physiques, surtout pour un premier car on a parfois le sentiment que notre corps s'emballe. Il n'y a de plus aucune règle pour la prise de poids: j'ai pris quant à moi selon les grossesses 21,14,8 et 12 kg...à n'y rien comprendre! Alors BML peut tout à fait ne prendre que deux ou trois kilos pour les derniers mois !!!
Je vous embrasse,
Talo
Le dossier était clos. Merci de ne pas revenir dessus.
Gabriel 22/02/2013 à 22h11 2,120kg
Laduf
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 juil. 2012, 13:30
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Salut les filles, changement de sujet

Si vous voulez acheter une poubelle a couches, j'ai fait une affaire sur ????.
Le principe de la poubelle a couches: chaque couche est emballée individuellement, du coup les mauvaises odeurs ne circulent pas dans la pièce. Moi j'en ai une pour mon fils, et franchement je suis convaincue.
Par contre le prix des recharges c'est autre chose... Donc je suis a l'affût des offres, la je viens d'acheter 6 recharges sur ???? pour 51€, sachant qu'en magasin de puériculture c'est plutôt dans les 25-30€ les 3 recharges. Du coup l'économie était quand même là. Ah oui une recharge dure environ 2-3 semaines. Enfin au début avec les 8 couches/jours c'est plutôt 1 semaine!
Bref, j'ai acheté un pack starter sangenic et quand j'ai ouvert mon paquet il y avait la poubelle livrée avec. Donc l'économie est vraiment bonne: 51€ au lieu de 70-80€

Voilà pour celles qui hésitent on peut en parler.
Bonne journée a toutes.
Talo
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 20 févr. 2011, 21:23
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

C'est vrai que la poubelle à couches est un sujet autrement plus passionnant! Finalement, nous devrions laisser la discussion aux censeurs maïlo et Laduf, car l'ensemble vole nettement plus haut !!!!!!
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Bonjour les filles,

ça fait un moment que je n'ai pas écrit mais je vous suis régulièrement.
C'ets drôle de voir qu'on en est toutes au même stade et qu'on se pose les mêmes questions.

J'interviens aujourd'hui car je sors, enfin!, d'une bonne crève, et tout pareil, le médecin ne m'avait rien donné à part de quoi nettoyer le nez.
Résultat j'ai trainé une toux très pénible super longtemps.
Finalement je confirme que ce qui a été super efficace c'est:

- citron + miel+ eau chaude
- gargarismes d'eau chaude+ gros sel
- STODAl, en pharmacie, existe en sirop ou en granules. C'ets juste GENIAL, et ça ne craint pas du tout quand on est enceinte. J'ai pris en sirop, car ils n'avaient pas granules dans ma pharmacie, mais les deux sont bien
-une bonne cure de vitamine C: acérola en comprimés

Voilà, bon courage à vous si vous chopez la crève, mais surtout n'attendez pas pour faire les remèdes de grand mère, ça vous évitera de vous taper ça trop longtemps!

bonne journée

Physoe
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Laduf
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 juil. 2012, 13:30
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Du coup je prends du stodal en sirop, des pastilles de lisopaine, et du lait au miel. L'eau chaude ne passe pas du tout.
B.M.L
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 23 nov. 2011, 18:38
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Talo a écrit : Bonjour tout le monde! Je vous suis régulièrement sans vraiment participer au forum....mais lisant les propos de BML, je me lance! J'attends mon cinquième BB pour le 20 mars, mes autres loulous ont 15, 13, 12 et 3 ans. Je vous ai trouvées un peu dures avec BML, même si je sais que c'est sans aucune mauvaise intention. Je trouve que ces questions de poids ne sont pas faciles à vivre ainsi que nos changements physiques, surtout pour un premier car on a parfois le sentiment que notre corps s'emballe. Il n'y a de plus aucune règle pour la prise de poids: j'ai pris quant à moi selon les grossesses 21,14,8 et 12 kg...à n'y rien comprendre! Alors BML peut tout à fait ne prendre que deux ou trois kilos pour les derniers mois !!!
Je vous embrasse,
Talo
Je te remercie de ta compréhension et d'avoir partager ton expérience Talo. :wink:
Lui 33 ans & Moi 31 ans

Image


BB1 est né le 20/03/13 à 23h53:
-Poids: 3kg540.
-Taille: 52 cm.
Avatar du membre
clv34
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 13 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

joyeux noel les filles :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Arrêt pilule depuis 12/2008
mari 32 ans, zoospermie sécrétoire / moi, 31 ans : OK ras
cécos 3/2010

IAC 1 : FC
IAC 2 : Insémination 26/06, ++ 11/07, PDS +12/07,
24SA et 2 jours 26 cm et 881g
**petit gars attendu pour le 26/03**
Image
Avatar du membre
Nathalie03120
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 03 déc. 2012, 13:50
Localisation : 03 ALLIER
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Joyeux Noël à toutes les futures maman et aux maman aussi.
Katrine: Poids: 2Kg790 Taille: 47 cmImage
Avatar du membre
kylou2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 28 juil. 2011, 20:35
Localisation : valenciennes
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Joyeux noël a vous toutes!!!! :tr:
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités