coucou les filles sa va?sa se passe comment pour vous?
descente de temp hier a dpo11 et remonté a dpo 12 !j'ai tellement envie d'y croire!
nos petits +++ qu'on attends toutes pour noèl ou janvier
Re: nos petits +++ qu'on attends toutes pour noèl ou janvier
Bb1 02.05.2009
Bb2 13.02.2014
Bb3 on commence les essais
Bb2 13.02.2014
Bb3 on commence les essais
coucou les filles
moi ce matin tempiote à 36.9 alors gros doute mais faut rester positive hihi
ange7626 c bon signe que ta température remonte as tu des symptomes?

moi ce matin tempiote à 36.9 alors gros doute mais faut rester positive hihi
ange7626 c bon signe que ta température remonte as tu des symptomes?

je c plus quoi pensée

j'espère tellement un petit

nanie51 c'est super température élevée sa sent bon le
tu teste quand?

tu teste quand?

cycy17 a écrit :nanie51 c'est super température élevée sa sent bon le![]()
tu teste quand?

et bizarrement je me sent pas comme d'hab et le bas du ventre tendu !!
après c peu etre dans ma tete !!

mais j'espere quand meme un

deja je veux vous souhaiter un joyeux noel !!
et aussi pour demander conseil
se matin g ris ma température avec termoflash qui ma donner 37,9 et anal qui ma donner 37,1 !! dans tout les cas sa reste positif !! mais laquel je doit mettre sur ma courbe ??
sachant que les 2 derniere etait avec thermoflash!!
vivement mercredi que je test !!

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum, je me présente, j'ai 26 ans et cela fait 10 ans avec mon homme. Nous sommes en essai BB 1 depuis Février 2012. Je viens pour avoir des conseils sur ma courbe, je suis à 15 DPO, une baisse de température qui annonce les règles mais pourtant RIEN sachant que je suis très régulière je ne comprends plus rien ! Si je peux aussi donner des conseils sa sera avec plaisir ! Ci joint ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ad8a7b2c57
-
- Top fraise
Salut à toutes,
Je suis nouvelle sur ce topic car c'est le premier cycle que je prends ma température et j'ai besoin de vos conseils.
J'ai 26 ans et mon mari 27. Nous avons décidé de lancer les essais bébé 1 un mois après notre mariage, en juillet. Mes cycles ne sont pas encore réguliers et fluctuent entre 26 jours et 52 jours. Le mois dernier, lors d'une visite chez le gygy il s'est aperçu que j'étais en pleine ovulation. Mon dernier cycle a duré 33 jours.
Ce cycle-ci me parait bizarre car de J16 à J22 j'ai eu des symptômes d'ovulation ( glaire, position du col, maux de ventre et aux ovaires) et un test d'ovulation positif (enfin, il me semble car c'est un test bandelette et qu'il n'est pas très facile de s'habituer à ces bêtes là) mais le logiciel ne détecte toujours pas mon ovulation. J'angoisse un peu à l'idée de ne pas ovuler et donc d'avoir des difficultés à concevoir un bébé.
Pensez-vous que mon cycle va être plus long ? Ou qu'il est anovulatoire ? En tout cas, j'attends vos avis sur ma courbe avec impatience.
Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de Noël
Je suis nouvelle sur ce topic car c'est le premier cycle que je prends ma température et j'ai besoin de vos conseils.
J'ai 26 ans et mon mari 27. Nous avons décidé de lancer les essais bébé 1 un mois après notre mariage, en juillet. Mes cycles ne sont pas encore réguliers et fluctuent entre 26 jours et 52 jours. Le mois dernier, lors d'une visite chez le gygy il s'est aperçu que j'étais en pleine ovulation. Mon dernier cycle a duré 33 jours.
Ce cycle-ci me parait bizarre car de J16 à J22 j'ai eu des symptômes d'ovulation ( glaire, position du col, maux de ventre et aux ovaires) et un test d'ovulation positif (enfin, il me semble car c'est un test bandelette et qu'il n'est pas très facile de s'habituer à ces bêtes là) mais le logiciel ne détecte toujours pas mon ovulation. J'angoisse un peu à l'idée de ne pas ovuler et donc d'avoir des difficultés à concevoir un bébé.
Pensez-vous que mon cycle va être plus long ? Ou qu'il est anovulatoire ? En tout cas, j'attends vos avis sur ma courbe avec impatience.
Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de Noël
pas sur que tu ais ovulé , les prochaines T° le diront, n’arrête surtout pas les 

[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans
[/align]

je pense que d'ici demain ou après demain tesfreckles a écrit :Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum, je me présente, j'ai 26 ans et cela fait 10 ans avec mon homme. Nous sommes en essai BB 1 depuis Février 2012. Je viens pour avoir des conseils sur ma courbe, je suis à 15 DPO, une baisse de température qui annonce les règles mais pourtant RIEN sachant que je suis très régulière je ne comprends plus rien ! Si je peux aussi donner des conseils sa sera avec plaisir ! Ci joint ma courbe :

[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
[/align]

-
- Informations
-