Recoucou les filles.
Je suis vraiment désolé pour Anna, c'est vraiment injuste. Vraiment pas cool cette fin d'année.
♡Babyguerrières♡ Forever ♡
Re: Essais BB après curetage//récap' p.1// 18+++ et 3 BB!!
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)
Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)
Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!
- MOONS IZEM
- Fraise de bronze

Désolé j'ai eu des journées chargées et pas le temps de poster beaucoup mais je vous lis et pense à vous

ANNA ma belle je suis tellement désolée pour toi

je te fais d ENORMISSIMES

Désolé j'ai lu mais pas vraiment retenue

Bon ben vivement que cette année se termine car marre des mauvaises nouvelles

Sinon douleurs de règles aujourd'hui donc elle devraient plus tarder...
Je vous papouille fort

Essai BB1 depuis 2008
5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég
Grossesse spontanée post FIV 1
Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa
Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Coucou les pepettes !
Anna : gros bizou ma belle, courage pour la suite. On est la si tu as besoin.
Monia : bientot la quille !! super !!
Jenni : souhaite un bon anniv a nono !! heureusement c pas la fin du monde sinon pas de kdo !!
Toute les fraises :
Anna : gros bizou ma belle, courage pour la suite. On est la si tu as besoin.
Monia : bientot la quille !! super !!
Jenni : souhaite un bon anniv a nono !! heureusement c pas la fin du monde sinon pas de kdo !!
Toute les fraises :

[font=Century Gothic]2FC, 1GEU, apres ttes c épreuves BB c accroché ...
C15 TG+ 13/01 DPO11
Caly est arrivé le 25 septembre a 3H17 combler le gros vide qu'il y avait dans mon coeur.
Ma binomette de coeur : Melo et Vic Vic[/font]
C15 TG+ 13/01 DPO11
Caly est arrivé le 25 septembre a 3H17 combler le gros vide qu'il y avait dans mon coeur.
Ma binomette de coeur : Melo et Vic Vic[/font]
- miloue17
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Je passe pour vous faire un ti
mes tites
Anna
je pense très fort à toi, ne pas avoir de
c'est très moche et sa démoralise mais avoir un faux espoir avec un
qui au final doit finir comme ça c'est ignoble aussi J-11 pour la nouvelle année et bien vivement qu'elle arrive celle-là.
ma belle
Jenni, je souhaite un
pour ton nono, même s'il est pas cool en ce moment, que veux tu arf les enfants quoi, il est peut être en train de passer une mauvaise période lui aussi, ça mérite une tite discussion de mère à fils. Plein de
Monia, tant mieux si ça commence à aller mieux, tu seras toute fraîche pour les retrouvailles
Allez moi je vais commencer à me calmer sur les cartons, hier crampes au bide toutes la journée donc je vais faire plutôt faire mes tites décos pour la table de noel tranquilou sur le canapé aujourd'hui.
Je pense fort à vous mes tites
et vous embrasse très très fort
[/font]

Anna

Jenni, je souhaite un

Monia, tant mieux si ça commence à aller mieux, tu seras toute fraîche pour les retrouvailles

Allez moi je vais commencer à me calmer sur les cartons, hier crampes au bide toutes la journée donc je vais faire plutôt faire mes tites décos pour la table de noel tranquilou sur le canapé aujourd'hui.
Je pense fort à vous mes tites

Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
-
- Fraise attitude

je survolai le forum en quete de réponses, quand je suis tombé sur ce post qui a l'air hyyyyper sympa!
je viens me joindre a vous si vous le voulez bien car j'ai moi aussi subi une fausse couche a 2 mois de grossesse, avec un petit

je voulai vous demandez ce que vous en pensiez car j'ai du reprendre la pillule pendant 1 mois et j'ai toujours des pertes de sang depuis le 2 novembre, tous les jours... on désespere un peu! sa va bientot faire 2 mois... mais aujourd'hui j'ai vu que j'avais des pertes blanche entre deux pertes de sang

en tout cas les filles je vous souhaites de super super fete
et que l'année 2013 nous porte chance a toutes!

coucou mes
bonjour à toi petite nouvelle et tu as raison ce fofo est SUPER.... les filles m'ont accueillie chaleureusement il y a presque 1 mois et elles sont géniales
Désolée pour ta fausse couche, j'ai eu le même cas que toi il y a peu, mais j'ai subi une aspi+ curetage ... et pour tes questions je suis désolée mais je ne saurais y répondre mais TKT les filles te répondront. Ah oui pour infos, nous sommes de grdes bavardes et ça part souvent dans tous les sens
Moi je passe juste en coup de vent avant mon RDV qui me fout toujours autant la trouille... je ne veux toujours pas y aller
en plus depuis hier au bureau c'est loin- très loin d'être zen
Bon aller je file
Bisous bisous et je vous direz si ça va ou si je suis au 36ème dessous

bonjour à toi petite nouvelle et tu as raison ce fofo est SUPER.... les filles m'ont accueillie chaleureusement il y a presque 1 mois et elles sont géniales
Désolée pour ta fausse couche, j'ai eu le même cas que toi il y a peu, mais j'ai subi une aspi+ curetage ... et pour tes questions je suis désolée mais je ne saurais y répondre mais TKT les filles te répondront. Ah oui pour infos, nous sommes de grdes bavardes et ça part souvent dans tous les sens

Moi je passe juste en coup de vent avant mon RDV qui me fout toujours autant la trouille... je ne veux toujours pas y aller

Bon aller je file
Bisous bisous et je vous direz si ça va ou si je suis au 36ème dessous

- MOONS IZEM
- Fraise de bronze

Eh ben c'est bien calme aujourd'hui! pff moi ma nièce se tape une laryngite j'en peux plus depuis 3 jours j'ai envie de dormir toute la journée, je lutte pour pas fermer mes yeux même debout

Enfin bon plus que 3 jours à tenir

Sinon je sens que mes règles arrivent, petite douleur de règles par ci par là et je suis "mouillée". Je suis contente j'aurai un cycle de 28/29jours car les 2 précédent j'étais passé à 27J et j'avais peur que ça continue de se racourcir

Emi t'as raison calmos avec les cartons!

Oui ça va mieux merci! Voilà je serai en forme pour chéri

Mesloudamour désolée pour ta fc

Alors si j'ai bien compris tu as "déclenché" la fc par médoc le 2 novembre, 10jours après gygy t'as "nettoyé" ce qui restait sans opération et tu saignes un peu tous les jours depuis le 2 novembre??? si c'est bien ça sincèrement je sais pas quoi te répondre car saigner tous les jours pendant plus d'un mois me paraît inquiétant ou pas normal... En as tu parler avec ton gygy ou médecin et si oui que t'as t-il dit?? As -tu eu ton retour de couche?
Merci, bonnes fêtes à toi aussi

Bene courage ma belle pour ton rdv! je

Ma Jenni vient nous faire un coucou

Mes autres fraisouilles comment ça va???

Essai BB1 depuis 2008
kikou les filles,
curetage avancé a mercredi !

mes ti <3 d'amours :
raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010
anaëlle 23/02/2014
ma moon : <3 <3 <3
raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010
anaëlle 23/02/2014
ma moon : <3 <3 <3
- MOONS IZEM
- Fraise de bronze
coucou ma belle!anna0712 a écrit :kikou les filles,
ah ben tant mieux!

tu tiens le coup??? pleins de

Essai BB1 depuis 2008
Anna : tu m'étonnes que tu en veuilles à la terre entière.... de tout coeur avec toi... et défoules toi avec nous si tu veux on est là pour ça....
Moi : Alors RAS pour les analyses menées sur l'embryon lors de l'aspi. Aucun pb placentaire confirmé car doute lors des échos à ce sujet là. Cicatrisation OK, bon état psy (selon lui), il me déconseille si on veut retenter l'avanture. En général m'a-t-il expliqué il la donne aux femmes qu'il sent échauder par la FC, dc mon cas il me conseille juste une grossesse après avril...
Finalement j'aurais paniqué pour rien, comme d'hab...
les nanas
Moi : Alors RAS pour les analyses menées sur l'embryon lors de l'aspi. Aucun pb placentaire confirmé car doute lors des échos à ce sujet là. Cicatrisation OK, bon état psy (selon lui), il me déconseille si on veut retenter l'avanture. En général m'a-t-il expliqué il la donne aux femmes qu'il sent échauder par la FC, dc mon cas il me conseille juste une grossesse après avril...
Finalement j'aurais paniqué pour rien, comme d'hab...

-
- Informations
-