maman a 19 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
angie124

maman a 19 ans

Bonjour à tous

Voila mon histoire

Apres cette rencontre tres attendu avec ce jeune homme, au bout d'un mois de relation malheureusement notre relation c'est terminée mais restant en contact avec lui car les sentiments etaient toujours présent.

J'ai passé quelques test pour des douleurs a l'estomac et verdict je suis enceinte de deux mois.

Je l'ai annoncé au papa qui est revenu vers moi sans hésiter, l'avortement etait impensable mais l'etape de la famille a etait tres dure. Peut etre pour sa que j ai pris que 500grammes à 5 mois de grossesse.

Aujourd'hui c'est plutot accepté par tous mais la relation entre le papa et moi devient tendu pour l'instant nous sommes en standby car je veux etre sans prise de tete pendant la fin de ma grossesse car il me reste que 4 mois et oui deja .. je me pose la question doit il venir a l'accouchement ? doit je lui redonner une chance ? comment me faire passer outre les regards des autres maman jeune peut etre seule et sans emplois pour l'instant ..

quand pnsez vous ?

bisous a vous

lilisou
Super fraise
Super fraise

Re: maman a 19 ans

Bonjour Angie,

Félicitations pour ta grossesse :applose: 19 ans c'est encore jeune, mais ça n'empêche en rien d'être une excellente mère :wink:
J'ai une proche qui a été maman à 17 ans, mère de 3 beaux enfants & a parfaitement réussi sa vie. Elle avait mis ses études en stand-by le temps de la grossesse & a repris après. Je me souviens qu'elle me parlait souvent des parents + âgés à la crèche, ou les aprioris des gens qu'elle croisait :???: mais il faut passer outre, tu sais ce que tu vaux & si les gens te jugent sans prendre la peine de te connaitre, c'est qu'ils n'en valent pas la peine :wink:

Pour le papa, s'il n'est pas "dangereux" (violent, irresponsable..), c'est important de lui laisser le droit de vivre aussi la grossesse. C'est Votre bébé, il a été conçu à deux :wink:
C'est sûr que l'accouchement, c'est assez personnel, mais je pense que ça doit aider aussi le papa à prendre conscience de ce petit être qui arrive :bebegif: Il t'en a déjà parlé? il aimerait t'accompagner?
Quand tu parles de lui relaisser une chance, tu veux dire de te remettre en couple? Si c'est ça, il faut avoir des sentiments... vous vous aimez encore?

Bon courage & prends bien soin de toi & bébé :bisou:
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
angie124

Bonjour, merci de ta réponse.

Oui le papa aimerait etre la, le jour j.
Je l'aime mais j'ai peur d'un echec et de le refaire souffrir .. Mais pour notre ti bou j'ai envie de prendre le risque ..

Merci :good:
Maeva30
Première fraise
Première fraise

Je suis enceinte a 19 ans comme toi, le papa et moi somme toujours ensemble.
Je doit accoucher en février. Comment ce passe ta grossesse ?
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations