Envie de bébé ? Nouvelle sur le site ? Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Crystal1984
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Envie de bébé ? Nouvelle sur le site ? Rejoignez-nous !

BabyShake a écrit :Très belle courbe [glow=red]Crystal[/glow]!! Ta température est bien élevée ... !! :)
Je croise les doigts pour toi (et nous toutes ^^)
Merci Babyshake!!!!!!
Meme si jy crois pas trop car on sait jamais j 'ai tellement été déçue par le passé :-(
Je croise les doight pour nous toutes!si j'avais une baguette magique mon voeux pour noel serait qu'on soi toutes enceintes en ce moment :lol: :lol:
bisou :bisou: :bisou: :bisou:

Enigme24
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!

Moi toujours pas de :regles: :regles: ...
Comme mon test d'hier était négatif j'attends pour en refaire un, j'ai peut-être juste du retard même si ça m'arrive rarement. Ma température est toujours haute, ça m'énerve car ça me donne envie d'espérer et en même temps je n'ai pas bien cerné mon ovulation donc bon... Pour moi j'ai ovulé autour du 5/12 donc un test devrait détecter si je suis enceinte, et si je me fie à la courbe du site je ne serais qu'à DPO10...Donc me règles on encore 4 jours pour arriver si je comprends bien...
Alala, je vous dirai en tout cas ;)

Miss Crumbre: j'ai regardé ta courbe, depuis 2 jours elle baisse donc peut-être le signe d'une prochaine ovulation? Si tu as ton chéri sous la main tu sais ce qu'il te reste à faire!!

Bientôt le weekend :-D Ici il pleut c'est déprimant!
Maître Jedi Hen Igme
Début essais: 18/10/12
C2: +++ le 21/12 mais GEU traitée par methotrexate le 6/01
pas de rdc, +++ surprise le 15/02
on croise les doigts!!
Image
Crystal1984
Fraise attitude
Fraise attitude

Enigme24 a écrit :Salut les filles!

Moi toujours pas de :regles: :regles: ...
Comme mon test d'hier était négatif j'attends pour en refaire un, j'ai peut-être juste du retard même si ça m'arrive rarement. Ma température est toujours haute, ça m'énerve car ça me donne envie d'espérer et en même temps je n'ai pas bien cerné mon ovulation donc bon... Pour moi j'ai ovulé autour du 5/12 donc un test devrait détecter si je suis enceinte, et si je me fie à la courbe du site je ne serais qu'à DPO10...Donc me règles on encore 4 jours pour arriver si je comprends bien...
Alala, je vous dirai en tout cas ;)

Miss Crumbre: j'ai regardé ta courbe, depuis 2 jours elle baisse donc peut-être le signe d'une prochaine ovulation? Si tu as ton chéri sous la main tu sais ce qu'il te reste à faire!!

Bientôt le weekend :-D Ici il pleut c'est déprimant!
En tout cas du courage!
j 'éspére que ta courbe annonce un bo positif ,ah lala c 'est dur dur de patienter surtout si tu ne connais pas ta date d'ovulation exacte!!
bonne chance!
Miss Crumble
Top fraise
Top fraise

Merci merci merci Mel Mel, BabyShake et Enigme pour votre avis et votre réconfort... J'avoue que ça me rassure un peu et attends avec impatience que ma température évolue dans les prochains jours ! Et ouiiiiii mon chéri arrive lundi pour Noël ! Peut-être que ce sera l'occasion de faire des :calin: et faire un bébé de Noël !!! :applose:
Enfin j'attends de voir les chiffres ! Pour mes cycles comme c'est la 1ère fois que je les calcule vraiment je ne suis pas sûre de leurs durées. En général j'ai mes :regles: les 7 du mois (2ème semaine du mois environ).

Lunatique contente que toute la petite famille soit réunie ! Ce n'est qu'une question de temps pour que la petite aille mieux... heureusement elle a l'air d'avoir un frère génial !

Enigme je :croisedoigts: les doigts pour toi... tu comptes faire le test quand ?

Crystal, pour toi aussi je :croisedoigts: ! Ce serait un réel plaisir si on était enceinte toute en même temps ! Mais qui sait : c'est tout à fait possible !!!!

Vous faites quoi ce soir ? Moi c'est Jamel sur la 6... trop drôle !!!!
Bonne soirée :bisou:
ladyslot
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles pour moi je rentre du taf ouf

Oui sa serai bien qu'on soit toute enceinte dans la même période.

Moi ce soir rien de prévu dodo tot car debout 5H30 et très fatigué en ce moment je fait des big sieste lol avec ce temps pourrit y a que sa a faire :tropdrole:
boutchou59
Première fraise
Première fraise

Cc les filles , voila j'ai mes :regles: depuis cette aprem !
a votre avis je vais ovuler quand ? sachant que je ne fais pas de courbe , pas trop envie de me stresser pour ca lol
ladyslot
Top fraise
Top fraise

je peut pas vous aidez pour les température j'en fait pas (pour l'instant j'attend quelque mois d'essaie) donc je sais pas comment sa marche.

[glow=red]Boutchou[/glow] ton cycle dure combien de temp c'est environ 14 jours aprés les premier jours des :regles: calin tout les 2jours un peu avant et un peu après pour avoir plus de chance
boutchou59
Première fraise
Première fraise

bah en fete je sais pas , parce que comme une beau pour eviter d'etre enmerder avec les regles je prenais ma pilule continuellement 3 mois ... arret 7 jours et apres re 3 mois ...
la pilule arreter depuis le 16 j'ai seulement eu mes regles aujourd'hui d'apres mes calculs je vais ovuler le 3 janvier mais bon c'est juste de tete :marre:
ladyslot
Top fraise
Top fraise

boutchou59 a écrit :bah en fete je sais pas , parce que comme une beau pour eviter d'etre enmerder avec les regles je prenais ma pilule continuellement 3 mois ... arret 7 jours et apres re 3 mois ...
la pilule arreter depuis le 16 j'ai seulement eu mes regles aujourd'hui d'apres mes calculs je vais ovuler le 3 janvier mais bon c'est juste de tete :marre:
Fait attention le premier cycle et souvent très long.
boutchou59
Première fraise
Première fraise

boutchou59 a écrit :bah en fete je sais pas , parce que comme une beau pour eviter d'etre enmerder avec les regles je prenais ma pilule continuellement 3 mois ... arret 7 jours et apres re 3 mois ...

beau : c.o.n.n.e
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations