Demain 6 ans et 3 mois d'amour....

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Demain 6 ans et 3 mois d'amour....

:hello: les filles....


Comme le dit le titre demain ça fait 6 ans et trois mois qu'on s'aime tout les deux, alors j'aimerai lui faire un tite surprise....Je sais les six sont deja passé depuis 3 mois et les 7 ans seront la que dans 9 mois mais le problem c'est que j'en ai marre de feter les anniversaires que les années....alors demain j'ai envie de lui faire plaisir et de le surprendre......

De plus demain mes parents aussi fetent leur anniversaire mais de mariage....Ils feteront 27 an de mariag et trois belles filles....( surtout moi.... :lol: .....Ma grand soeur 27 ans; moi 22 et la petite 10 ans... e suis trop contente pour eux mais je ne sais pa trop quoi acheter comme cadeau.....Alors vos sugetions sont les bienvenues.....



Bonne journée les filles
Image

Image

Avatar du membre
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3432
Enregistré le : 30 mai 2008, 17:01
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: Demain 6 ans et 3 mois d'amour....

si tu es inspirée, tu peux lui écrire une jolie lettre ou un joli poème, qui retrace votre histoire depuis votre 1ère rencontre. (le mien, fond en larme quand je lui envoie un petit mot comme ça)

sinon, cela dépend de ce qu'il aime, et là, faut nous en dire un peu plus sur lui
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Demain 6 ans et 3 mois d'amour....

Merci Cybelia de ta reponse


Mais des petit mots je lui en ecrit souvent surtout la nuit quand je me leve j lui laisse un petit mot sur on portefeuile comme ç avant qu'il parte au travail il lit des mots tendres, mais je voulais quelqu chose d'assez romantique mais en meme temps je suis romantique tout le temps....

J'avais pensé a une soirée en aoureux....diner aux chadlles puis soirée relaxation mais on fait souvent soirée relaxation....D'abord jel e masse puis lui a moi.....Mais la je trouve que ça c'est plutot la routine....Sachant que je n'aime pas trop srtir le soir avec en boite ou dans des bars....Et que demain soir personne pour garder ma puce....
Image

Image
Avatar du membre
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3432
Enregistré le : 30 mai 2008, 17:01
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: Demain 6 ans et 3 mois d'amour....

on va se creuser les méninges et on va bien trouver....

les filles, un coup de main

:bisou:
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités