++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lyncee

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

bonjour steph.
personne ne pourra te dire reellement ce que c'est.
effectivement soit une bonne nouvelle, soit signe pré menstruel, soit dereglement hormonal.
si tu as des cycles reguliers, et que tu as du retard, fais un test et tu pourras etre fixée et qui sait, te rejouir d'une tres bonne nouvelle.
en te souhaitant un beau :+++:
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
TAOUESS

bonjouroooo les filles

très bonne nouvelle comme on a pue le voir partout le ptit lucas a était enlever a la maternité forte heureusement il a était retrouvé saint est sauve ( merci mon dieu ) j imagine même pas l angoisse des parents perso de mon coté ca me fait peur je pense laissé ma fille en pouponnière pendant notre séjour la ramené dans la chambre juste si je reçois de la visite vous en pensez quoi vous ??? j aimerai votre avis ??
steph; dsl je ne peut pas t aidé tu as pas le choix de patienté est attendre si tes vilaine arrive ou pas je te souhaite un très très beau :+++: :+++: inchAllah
Image
virginiecorreia

Bonjour les filles !!

Bon le moral n'est pas là, moi qui pensais pouvoir passer le 2ème trimèstre plus sereinement...ba c'est loupé :-(

Après mon décollement, puis mon risque de toxo, viennent les résultats pour la trisomie qui ne sont pas bons :'(

Appel de ma gyneco hier pour me dire que j'appartiens au groupe estimé à risque accru avec un taux de 1/200 alors que ma premiere echo etait tout à fait normal. Du coup j'ai rendez vous le 31/12 à l'hôpital, je ne sais pas trop si c'est juste une consultation ou si on enchainera sur une amio si on le désire...je suis completement perdue et triste, ca m'en fait mal au ventre :( La semaine prochaine va me sembler interminable, il faut que j'évite d'y penser de trop sinon bonjour les fêtes ...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le déroulement de ce qui m'attends...

Bonne journée !!

Image
sandraper85

virginie: allez courage ma belle tu as traversé toutes ses épreuves sans bobo croit encore en ta bonne étoile je croise les doigts gros bisous
Image
biloute68

courage virginie ce n'est pas parce que tu a un risque que forcément bébé aura un problème, rassure toi en te disant que les prochains examens vont surement prouver que tout va bien, il ne faut pas être pessimiste :bisou:
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
Emmalou

virginie courage, je ne saurai pas te dire pour la suite sûrement qu'ils vont te proposer une amniocentese. Je penserai fort a toi en attendant ton prochain rdv
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
lilo49

virginiecorreia a écrit :Bonjour les filles !!

Bon le moral n'est pas là, moi qui pensais pouvoir passer le 2ème trimèstre plus sereinement...ba c'est loupé :-(

Après mon décollement, puis mon risque de toxo, viennent les résultats pour la trisomie qui ne sont pas bons :'(

Appel de ma gyneco hier pour me dire que j'appartiens au groupe estimé à risque accru avec un taux de 1/200 alors que ma premiere echo etait tout à fait normal. Du coup j'ai rendez vous le 31/12 à l'hôpital, je ne sais pas trop si c'est juste une consultation ou si on enchainera sur une amio si on le désire...je suis completement perdue et triste, ca m'en fait mal au ventre :( La semaine prochaine va me sembler interminable, il faut que j'évite d'y penser de trop sinon bonjour les fêtes ...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le déroulement de ce qui m'attends...

Bonne journée !!

Image
En fait une amnio pour faire "simple et rapide" c'est un prélèvement de liquide amniotique avec une aiguille (certains disent grosse aiguille perso je l'ai pas trouvé si grosse que ça)

Pour Samuel j'avais un risque de 1/100 et tu vois il est là, il est en pleine forme, il a marché 4 jours après son 1er anniversaire, il parle bien, il est bien évolué, bref tout va bien pour lui ^^

Donc : généralement tu a le droit à une écho en même temps qu'ils vont le prélevement afin de voir ou est le bébé ou il peut piquer etc. La piqure est assez rapide en soit. souvent c'est l'attente du médecin avant la plus longue.

Ils mettent du produit sur le ventre pour que ça soit stérile et cie. Et du repos après car l'amnio peut provoquer des contractions.

Demande un rdv auprès de ton medecin ou gynéco pour qu'il te dise ce qui se passera le 31. Mais au vu de la date et cie je pense que oui c'est pour une amniocentese. ... ils auraient pu te dire quoi... C'est déjà assez stressant comme ça alors ton doc peut bien te voir 5 minutes entre deux rdv histoire de te dire ce qui va se passer.

Par contre si c'est bien l'amnio qu'ils te font le 31 : ne compte pas aller faire la fête après.
Perso le gynéco m'avait mis un arrêt de trois jours pour éviter que je bouge de trop (je suis dans le domaine administratif)

N'hésites pas a téléphoner pour lui demander !

Désolée mais ça m’énerve de voir que les médecins nous laisse comme ça sans explication alors que c'est notre enfant, notre bébé, notre grossesse !

Si t'a des questions spécifique hésite pas à me MP je suis passée par la il y a deux ans et demi, donc je peux comprendre ton stress, et je pense que les techniques on pas évoluer des masses depuis...

Julie, énervée pour un rien en ce moment (et dans l'attente de son propre résultat à la prise de sang faites il y a un mois!)
choupette123

courage VIRGINIE , je pense qu'ils vont bien entendu vous proposer l'amio ...
je sais que c'est difficle mais ne stress pas trop , j'ai eu des copines qui ont eu des résultats de prise de sang très mauvais , une 1/10 et l'autre 1/5 et leurs bébés vont très très bien ..... :bisou:
Image
TAOUESS

tien le coup ma belle
ma ptit soeur a eux la meme chose il y a 2 ans la nuque pas bon pris de sang pas bon même l amio pas bon il on dit qu elle devait faire un choix gardé la grossesse ou arrête elle a décidé de le gardé en ce disent que c 'est dieu qui a voulu un si yanis a 2 ans est ce porte a merveille il est propre , parle, a tout c est dent il va très bien !!!!!!! alors ne t inquiète pas je sais que c est plus facile a dire qu a faire je ferai des prières pour ton bb est toi comme on dit chez nous inchAllah que tout iras bien
Image
jul-i

Coucou les filles,

Virgine--> ne t'inquiete pas, attends de voir ce que gygy va te dire et de passer d'autres examens :bisou:

Pour ma part je reviens de ma visite de controle chez le gyneco et surprise ma louloute serait un petit mec...gygy n'est pas sur du tout et préfère attendre la prochaine echo mais je vous avoue que je suis très déçue. j'étais tellement contente et persuadée d'avoir une princesse :(

Bise à toutes
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »