Coucou les filles,
Prunille, a ouai je vois le genre de gyneco. Bah tu devrais changer de gyneco, tu pourrais lui montrer tes courbes et elle verrait que tu n'ovules pas.
Car ça se trouve, c'est juste un pb d'ovaire fainéant, et vous perdez du temps pour rien. Tu devrais prendre rdv avec une autre.
Pour la temperature c'est clair que c'est une pression, surtout quand je vois que la mienne n'a pas détectée mon ovulation et pourtant... Je me dis que la prochaine fois que je serais en essai, j'essayerais de plus me prendra la tete.
Comment vont les filles?
Moi ca va bien, je commence à avoir des douleurs au bas ventre de plus en plus ou comme une lourdeur. Ca doit etre bébé qui grossis.
Bisous les filles
Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!
Re: Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
prunille ça ne pourrait que te faire du bien de ne plus prendre ta temp tous les jours, au moins pendant 2/3 cycles. Et comme crichou je te conseil de changer de gygy, faut pas hésiter !! J'ai changer de gygy en juin et 3 mois plus tard il avait déjà trouver d’où venait le problème donc franchement ça ne sert à rien de perdre encore du temps !
Coucou biloute, comment tu vas?
Comment va bébinous?
Tu sens des trucs ou pas encore?
C'est clair, prunille, au centre d'infertilité elle a regardé mes 3 dernières courbes et direct elle m'a dit que j'ovulais pas tout les mois et quand j'ovulais ils étaient pas super. Donc n'hésite pas à changer.
Apres je peux comprendre les gynecos qui mettent des ola, car il y a des filles ou 1er cycle s'inquiète et se disent qu'il y a un pb. Mais il y a deux poids deux mesures.
Tu es en essais depuis 9 mois, tes cycles font vraiment n'importe quoi, on le voit bien. Donc des fois un petit coups de pouce, ne fait pas de mal.
Bisous les filles
Comment va bébinous?
Tu sens des trucs ou pas encore?
C'est clair, prunille, au centre d'infertilité elle a regardé mes 3 dernières courbes et direct elle m'a dit que j'ovulais pas tout les mois et quand j'ovulais ils étaient pas super. Donc n'hésite pas à changer.
Apres je peux comprendre les gynecos qui mettent des ola, car il y a des filles ou 1er cycle s'inquiète et se disent qu'il y a un pb. Mais il y a deux poids deux mesures.
Tu es en essais depuis 9 mois, tes cycles font vraiment n'importe quoi, on le voit bien. Donc des fois un petit coups de pouce, ne fait pas de mal.
Bisous les filles
Courage les filles, c'est dur quand il y a quelque chose qui cloche, moi aussi je change de gygy la je vais prendre un rdv 

- alieco
- Fraise de bronze
coucou les filles!
prunille, change de gygy!!!!!
biloute et crichou, super ça pousse ça pousse!!!
annmo tu en es où? tu n etais pas a dpo15???
moi la secretaire de gygy m a appelé et mon bilan hormonal est bon, aucun soucis!!!!
j attends l ordo pour le spermo

prunille, change de gygy!!!!!
biloute et crichou, super ça pousse ça pousse!!!
annmo tu en es où? tu n etais pas a dpo15???
moi la secretaire de gygy m a appelé et mon bilan hormonal est bon, aucun soucis!!!!

32 ans, bientôt 11ans d amour et 7 ans de mariage
bb1 C8
: 16/03/2009 3, 510kg 50, 5cm
bb2 C20
: 02/03/2014 3, 300kg 50cm
bb1 C8

bb2 C20

-
- Top fraise
coucou les copines
oui je crois que je vais prendre rdv avec un autre gygy car effectivement je me rends compte qu'il n'a pas envie de se faire vraiment ... avec une femme de 35 ans qui a déjà eu 3 enfants pkoi en faire d'autre hein ?!
mais super nouvelle quand meme aujourd'hui les
ont debarquées aujourd'hui YAOUHHHHHH j'suis trop contente ENFIN un cycle normal a J34 mais effectivement a priori pas d'ovu mais au moins un cycle normal peut etre que la suite va rentrée dans l'ordre ...
Je vais arreter de prendre ma tempé du coup au moins jusqu'a J12 pour savoir si une ovu en vue ou pas ... mais vous pouvez pas imaginer comment ça fait du bien de pas voir les mois qui defile et que rien ne se passe
quel soulagement
et vous comment ça va ??
Ma coco j'suis trop contente que tout aille bien pour toi reste a voir pour les
maintenant
AMNCO: bon courage je sais ce que tu vis courage !!
oui je crois que je vais prendre rdv avec un autre gygy car effectivement je me rends compte qu'il n'a pas envie de se faire vraiment ... avec une femme de 35 ans qui a déjà eu 3 enfants pkoi en faire d'autre hein ?!
mais super nouvelle quand meme aujourd'hui les

Je vais arreter de prendre ma tempé du coup au moins jusqu'a J12 pour savoir si une ovu en vue ou pas ... mais vous pouvez pas imaginer comment ça fait du bien de pas voir les mois qui defile et que rien ne se passe
quel soulagement

et vous comment ça va ??
Ma coco j'suis trop contente que tout aille bien pour toi reste a voir pour les

AMNCO: bon courage je sais ce que tu vis courage !!

Que pensez-vous de ma courbe?
C5:38 jours C6:86 jours AHHHHHHHHHHHHHHH au secours C7:72 joursGRRRR C8: 34jours sous duphaston
C9: 45jours sous Dudu
C10: 37 jours sous dudu
C11:29 jours sous dudu
C12: en cours
12 mois d'essai mais 3 cycles de loupés GRRRRRRRRRR
MERCI LES FILLES !!
alieco sisi la j'en suis à DPO 20 J33 avec 3 test pipi
et une PDS
donc j'attend.. j'ai rdv chez gygy seulement début février!
Je suis contente que le bilan soit normal alors
prunille, j'espère qu'elles vont viiiiiiiiiiiiite arriver les miennes aussi
en tout cas c'est super tu repards sur un nouveau cycle, courage!!
alieco sisi la j'en suis à DPO 20 J33 avec 3 test pipi

Je suis contente que le bilan soit normal alors

prunille, j'espère qu'elles vont viiiiiiiiiiiiite arriver les miennes aussi

Coucou les filles!!!
Vous allez bien?? J'ai lu rapidement ce que vous avez écrit et effectivement, ton gygy a l'air nonchalent prunille....!!
Bienvenue Amnno!!
Crichou, je sais pas pour toi mais moi cette semaine, j'en ai marre de la neige!! lol!! Fait attention avec ta bedaine pour me pas glisser...et si tu te sens déjà pleine après un repas, ce n'est rien à comparer lorsque tu auras 35 semaines et plus....oufff!!!
Biloute, contente de savoir que c'est un autre garçon!! il n'y a pas eu de fille jusqu'à maintenant...!!
De mon côté tout va bien! Mon bébé va avoir 7 mois!! je capote...il est où le bouton stop??? Sans blague, ça va vite mais je ne suis pas nostalgique...c'est trop le fun de le voir grandir et découvrir !!!
Sur ce, je vous souhaites de joyeuses fêtes et plein de
pour l'année 2013 et des beaux bébés en santé pour ceux à venir!!!

Vous allez bien?? J'ai lu rapidement ce que vous avez écrit et effectivement, ton gygy a l'air nonchalent prunille....!!
Bienvenue Amnno!!
Crichou, je sais pas pour toi mais moi cette semaine, j'en ai marre de la neige!! lol!! Fait attention avec ta bedaine pour me pas glisser...et si tu te sens déjà pleine après un repas, ce n'est rien à comparer lorsque tu auras 35 semaines et plus....oufff!!!

Biloute, contente de savoir que c'est un autre garçon!! il n'y a pas eu de fille jusqu'à maintenant...!!

De mon côté tout va bien! Mon bébé va avoir 7 mois!! je capote...il est où le bouton stop??? Sans blague, ça va vite mais je ne suis pas nostalgique...c'est trop le fun de le voir grandir et découvrir !!!
Sur ce, je vous souhaites de joyeuses fêtes et plein de

Passe également de très bonnes fêtes

Coucou les filles
Alieco, c'est super que ton bilan soit niquel, bon il reste le spermo de ton chéri et si c'est niquel tu auras peut etre d'autre examen, comme hysterio ou test d'huner (dsl je sais plus comment ça s'écrit).
Prunille, oui change de gygy, ca sera mieux. Contente que tu sois contente d'avoir eu un cycle normal.
Annmo, dsl pour ton test moins. Tu as tjrs pas tes regles?
Simsy, contente d'avoir de tes nouvelles. Bah pour l'instant j'en ai pas marre car c'est mon 2eme hiver^^ mais les québécois, commencent à raler, j'en entend dans la rue, lol. Tu as vu encore une tempête demain. Il y a eu plus de tempete en 15 jours que de tout l'hiver l'année dernière, lol.
L'hiver c'est la saison la plus belle je trouve, mais oui peur de tomber, mais je fais gaffe. Deja 7 mois, la vache on dirait que c'était il y a pas longtemps que tu as accouchée. Bonne fête à toi.
Je reviens de mon rdv du 7ème mois et tout va bien.
Je fais pas de diabète et pas de protéine dans les urines. Ma tension est bonne et mon col est bien fermé (ouf). Son pti coeur bat toujours très bien. J'ai pris 2,5 kg grrrr, elle m'a rien dit pour une fois, juste que c'était normal à ce stade, je vais prendre plus de kilos, je suis à 7kg depuis le début. Ma hauteur utérine et entre 28-29 donc très bien car je suis à 28SA aujourd'hui.
Bisous les filles
Alieco, c'est super que ton bilan soit niquel, bon il reste le spermo de ton chéri et si c'est niquel tu auras peut etre d'autre examen, comme hysterio ou test d'huner (dsl je sais plus comment ça s'écrit).
Prunille, oui change de gygy, ca sera mieux. Contente que tu sois contente d'avoir eu un cycle normal.
Annmo, dsl pour ton test moins. Tu as tjrs pas tes regles?
Simsy, contente d'avoir de tes nouvelles. Bah pour l'instant j'en ai pas marre car c'est mon 2eme hiver^^ mais les québécois, commencent à raler, j'en entend dans la rue, lol. Tu as vu encore une tempête demain. Il y a eu plus de tempete en 15 jours que de tout l'hiver l'année dernière, lol.
L'hiver c'est la saison la plus belle je trouve, mais oui peur de tomber, mais je fais gaffe. Deja 7 mois, la vache on dirait que c'était il y a pas longtemps que tu as accouchée. Bonne fête à toi.
Je reviens de mon rdv du 7ème mois et tout va bien.
Je fais pas de diabète et pas de protéine dans les urines. Ma tension est bonne et mon col est bien fermé (ouf). Son pti coeur bat toujours très bien. J'ai pris 2,5 kg grrrr, elle m'a rien dit pour une fois, juste que c'était normal à ce stade, je vais prendre plus de kilos, je suis à 7kg depuis le début. Ma hauteur utérine et entre 28-29 donc très bien car je suis à 28SA aujourd'hui.
Bisous les filles
-
- Informations
-