Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse zen

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
marimagine
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse z

Bonjour les filles !
Bon, je ne suis pas tirée d'affaires en matière de tracteurs, camions de pompiers et aures pirates très méchants ! Deuxième petit gars en vue !
Un peu déçue sur le coup, mais quand j'ai vu le visage ravi de mon grand, ça m'a fait réviser ma position !!! Je suis allée me faire plaisir en achetant un lot de pyj bleus imprimé petites voitures !!!

J'en suis toujours à 13 kg depuis un mois, mais j'avoue ne pas me priver ;) au moins je suis stable... C'était pareil pour Elias, et a chacune de mes FC j'ai pris 5 kg par mois, régime ou pas...

Donc on planche sur les prénoms depuis u e semaine, je vous demanderais bien votre avis si vous êtes d'accord...

Bonne semaine à toutes

OliViaaaa

Bonjour je suis Olivia, j'ai 29 ans et j'attends une petite fille pour début avril qui se prénommera certainement Chiara. Je suis déjà maman de mon petite garçon Valentin qui a eu récemment 3 ans. Finie ma description, j'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos futurs bébés! J'aurais voulu savoir combien de kilos en plus affiche votre balance. Je me mesure 1m60 et mon poids de départ est 52 kilos et aujourd'hui je suis de 25 sa et je suis à plus 8 kilos. Merci
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

OliViaaaa a écrit :Bonjour je suis Olivia, j'ai 29 ans et j'attends une petite fille pour début avril qui se prénommera certainement Chiara. Je suis déjà maman de mon petite garçon Valentin qui a eu récemment 3 ans. Finie ma description, j'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos futurs bébés! J'aurais voulu savoir combien de kilos en plus affiche votre balance. Je me mesure 1m60 et mon poids de départ est 52 kilos et aujourd'hui je suis de 25 sa et je suis à plus 8 kilos. Merci
moi je suis à + 2.5 à 26 sa mais mon deprt etait bien plus haut que toi :wink:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
OliViaaaa

Dommage que nous ne soyez pas nombreuses sur ce forum! Me concernant ça y est, je suis en arret, c'est un peu tôt, mais je me repose du fait de mon olacenta qui est bas et la petite également. Des bisous
natty77000
Première fraise
Première fraise

OliViaaaa a écrit :Bonjour je suis Olivia, j'ai 29 ans et j'attends une petite fille pour début avril qui se prénommera certainement Chiara. Je suis déjà maman de mon petite garçon Valentin qui a eu récemment 3 ans. Finie ma description, j'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos futurs bébés! J'aurais voulu savoir combien de kilos en plus affiche votre balance. Je me mesure 1m60 et mon poids de départ est 52 kilos et aujourd'hui je suis de 25 sa et je suis à plus 8 kilos. Merci
Bonjour Olivia, je te réponds car même taille/poids que toi; j'ai démarré à 52.5kg pour 1.60m . Ici bébé 2 (la premiere ayant 11 ans!) , ma DPA est le 11 avril 2013, et j'ai pris +8.5 mais depuis 2 mois c'est carrément 3 kilos par mois! pas très linéaire quoi; un peu flippée à cause des fameux derniers mois ou tu prends davantage mais bon; Ma fille s'appelle Cara au fait ;-) Pour elle j'avais pris 18-20 kg (j'ai arrêté de me peser à la fin!). Quant à bb 2 c'est un garcon, qui a 23 SA faisait déjà 750g estimés et un beau 32 cm !! En avance ou très bien portant ??!! car le papa est plutot petit, gds parents aussi, donc je ne sais pas trop comment on a fait !
Bonne grossesse à toi;
Nath
OliViaaaa

Salut Nath, plein de similitudes entre nous ! Mon terme est également prévu comme le tien, le 11 avril 2013!
OliViaaaa

Le papa est plutôt petit également 1m 73 et notre princesse est plutôt haute dans la courbe du poids. Et toujours comme toi, le mois dernier j'ai pris 3 kilos, ce mois çi je suis la même lancée! Pour mon premier, je n'ai pris que 10 kilos, en sortant de la mater, il ne me restait plus qu'un kilo et demi, je rentrais déjà de nouveau dans mes slims! Enfin bref, la santé de nos bébés est bien plus importante mais quand même dur dur!!! Bonne grossesse a toi
dcliche

Salut à toutes les futures maman :)

moi ma DPA est le 12 avril 2013 - Premier BB un petit garçon après 4 ans et 5 essais de FIV, finalement ça fonctionné nous sommes tellement heureux :)

Bonne journée
OliViaaaa

Super, je suis aussi contente pour vous! J'espère que ta grossesse se passe à merveille. À très vite
OliViaaaa

Super, je suis également contente pour vous, j'espère que ta grossesse se passe à merveille. À très vite
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations