++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tatirose

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Coucou les filles,
Je vois que certaines d'entre nous ont des douleurs dans le bassin, dos et bien j'en ai eu aussi hier après une journée épuisante chez Disney mais c'était tellement bien de voir sa fille émerveillée de sa journée chez Mickey :-D
Sympa il y en a qui peuvent déjà plus se projeter par rapport au sexe c'est top de pouvoir commencer les achats j'ai hâte !!
J'ai rdv chez gygy samedi j'espère qu'elle me fera une petite écho.
Bonne soirée à toutes.
DPA : 18/06/2013 c'est une fille !!
TAOUESS

coucou les filles
j espère que vous vous portez bien dsl j ai pas pue venir il y a eux 2 décès qu il et qu elle repose en paix
félicitation choupette :applose: :applose:
exatic on te souhait un très bon voyage est de bonne fête en famille
pour les douleurs de dos j ai tout essayé ( gel , kiné , ceinture chauffante .....) j ai fait 20 séance de kiné qui ma soulagé sur le coup après pffff les douleurs je vous raconte pas la seul chose qui ma soulagé est je vous le conseil est la ceinture pour le dos spécial grossesses impeccable en plus elle s agrandi a fur et a mesure de la grossesses sinon bb ce porte a merveille normalement j ai rdv chez gygy a 13h demain au plaisir de vous relire les mam's bonne est douce nuit :bisou: :bisou: :bisou:
Image
sandraper85

kikoo hier visite chez gygy trop déçu elle m'a reçu en deux secondes chrono col fermé, prise de sang mensuel pour mes essouflement de marathon bah y en a deux elle m'a dit reposez-vous, une echo en speed sur un écran de 2 cm2 je lui dit vous pouvez regarder le sexe elle me dit 16 sa c'est trop petit vous verrez ça le mois prochain à votre echo bonne journée au mois prochain :grattelatete: :marre:
mon homme et moi on était trop dégouté surtout que c'est la 1ère fois qu'il m'accompagné

exaltic: bonne fêtes de fin d'années

bnonne journée gros bisous
Image
Emmalou

tatirose super la journée avec Mickey

taouess ici pour le dos cette nuit j'ai tenté le polochon que j'ai passé un peu sous le ventre et mis entre les jambes ce matin toujours quelques douleurs mais moins importante, la ceinture de grossesse j'ai pas acheté car la vendeuse chez Aubert m'a dit qu'elle avait eu des retours que ce n'était pas très utile. Tu l'as acheté ou la tienne?
Désole pour les décès toutes mes condoléances...

sandra pas cool pour ton rdv le prochain sera mieux...

Bisous les filles et bonne journée
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
TAOUESS

bonjour les filles
quel beau ta gygy sandra perso je lui aurai dit texto que je suis pas d accord que je paye pas la consultation !!!
emmalou ; pour la ceinture de grossesse je les acheter en pharmacie cela m étonne que la vendeuse te dise que ce n est pas utile ce qui fait faux!!!!! tout simplement a fur est a mesure de la grossesses bb va peser lourd est ton dos va prendre un coup en plus tu as déjà des douleurs bah tu va en pharmacie tu va en essaye une tu va remarqué le changement en quelque seconde tu auras une ptit ceinture qui va te maintenir ton ventre est ton dos ni quel chromes a vous de voir bon je vais me préparé rdv chez gygy bonne journée a+ kiss
Image
Emmalou

Peut être que celles que la boutique vendait n'était pas de bonnes qualités.
Et tu sais si ça peut être pris en charge par la sécu?
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
Image
TAOUESS

alors la tu m as collé une colle ma belle pour ma part j ai la cmu j ai du payé 15e pour le dépassement le souci est que les pharmaciens on chaqu'un un prix différente si je serai toi j appellerai directement quelque pharmacie pour avoir le prix est prendre le moins cher
retour de chez gygy tout va bien est confirmation c 'est bien une louloute
Image
Emmalou

Super Taouess merci pour le renseignement je verrai bien alors
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
Image
steph68190

bonjour je me permet de vous derangé dans votre forum car je me suis dit que quelqu'un peu peut etre mes renseignés . voila j 24 j'ai eu des crampes au ovaires pendant environ presque 2 jours suivit de douleur de regles jusqu'a aujourd'hui , et j'aimerai savoir si c'est plutot un signe de regles ou une bonne nouvelle ??? ou si quelqu'un a eu aussi sa ?
merci
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »