jenniferb a écrit :coucou les filles PDS a selon la sage femme a 29ui donc dans la moyenne mais pas du tout reste d'ovitrelle car beaucoup trop élevé elle me dit que généralement c'est de 2 a 6 iu qu'il reste etencore ca ne va jamais au dela de 12 jours apres ovitrelle donc c'est bien une grossesse .Elle m'a dit de ne pas m'inquieter que mon taux était bien et que pour une grossesse a ce stade pas de soucis avec le taux car 29 ui c'est tres bien et que ca commence a vraiment decoller vers 15 dpo .
Elle m'a dit aussi que les taux dependais aussi de la nidation car ca peu aller entre 5 et 11 jours apres l'ovulation donc une nidation a 5 dpo n'auras pas le même taux qu'une nidation a 8 dpo enfin en bref elle m'a dit de ne pas m'inquieter.
Sinon bah je suis relativement sereine j'ai des nausée des obus a la place des seins donc pour moi pas de doute ( a chauqe fois que j'ai fais une fausse couche le signe s'était l'arret des nausées et les seins plus du tout douloureux ) je ne me suis jamais trompée jusque la enfin voila pour le moment je ne m'inquiète pas trop j'essai de pas me stresser parceque ca ne m'aide pas deja qu'a chaque fois que j'ai des douleurs de regles je cours aux wc pour verifier que je ne saigne pas !!!!
Allez sur ce je vous laisse je vais me coucher je suis épuisée bisous les filles bonne soirée
Félicitations jenniferb alors
Tu es a 12 jours de grossesse

Tu refais un contrôle ou pas??
E tout cas que j'espère suivre vos pas car pour moi ça y est première stim que je commence jeudi
Le résultat ça sera pour nos anniversaire avec chéri vers mi janvier
Gris bisous