Pma stim gonal F et ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

jenniferb a écrit :coucou les filles PDS a selon la sage femme a 29ui donc dans la moyenne mais pas du tout reste d'ovitrelle car beaucoup trop élevé elle me dit que généralement c'est de 2 a 6 iu qu'il reste etencore ca ne va jamais au dela de 12 jours apres ovitrelle donc c'est bien une grossesse .Elle m'a dit de ne pas m'inquieter que mon taux était bien et que pour une grossesse a ce stade pas de soucis avec le taux car 29 ui c'est tres bien et que ca commence a vraiment decoller vers 15 dpo .
Elle m'a dit aussi que les taux dependais aussi de la nidation car ca peu aller entre 5 et 11 jours apres l'ovulation donc une nidation a 5 dpo n'auras pas le même taux qu'une nidation a 8 dpo enfin en bref elle m'a dit de ne pas m'inquieter.
Sinon bah je suis relativement sereine j'ai des nausée des obus a la place des seins donc pour moi pas de doute ( a chauqe fois que j'ai fais une fausse couche le signe s'était l'arret des nausées et les seins plus du tout douloureux ) je ne me suis jamais trompée jusque la enfin voila pour le moment je ne m'inquiète pas trop j'essai de pas me stresser parceque ca ne m'aide pas deja qu'a chaque fois que j'ai des douleurs de regles je cours aux wc pour verifier que je ne saigne pas !!!!
Allez sur ce je vous laisse je vais me coucher je suis épuisée bisous les filles bonne soirée

Félicitations jenniferb alors

Tu es a 12 jours de grossesse :good:

Tu refais un contrôle ou pas??

E tout cas que j'espère suivre vos pas car pour moi ça y est première stim que je commence jeudi

Le résultat ça sera pour nos anniversaire avec chéri vers mi janvier

Gris bisous

lolo95500
Top fraise
Top fraise

Cc les filles comment allez vous?

Moi je suis dans la salle d'attente pour voir ou en sont les fofo!!
Ce cycle on a commencer avec de doses de 150 ui (la depuis 5 jours) et on attends pour voir comment les fofos vont grossir car le cycle dernier j'ai ovuler tres tard.

Je vous tiens au courant!!
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Cristal j'espère que cette stim t'approtera enfin un joli :+++:

Lolo tiens nous au courant! :croisedoigts:
jenniferb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je vous met ma courbe de temparature car j'ai un doute sur le nombre de dpo :
Que pensez-vous de ma courbe?

Alors en gros pour moi vu que ovu au max 48heure apres ovitrelle et que ovitrelle le 04/12 a 15h30 ca fait ovu le 6 ce qui est possible car follicule unique de 17 mm la veille d'ovitrelle a 8heure du matin !!
Donc si ovu le 06 je compte les dpo a partir du 07/12 donc en gros je serais a 13 dpo aujourd'hui et pas 14 et donc ma PDS a éttait faite a 11 dpo et pas 12 .
Bon le logicielle me met une ovu le 07 mais je pense que c'est trop tard apres ovitrelle c'est juste que ma temperature a eu du mal a decoller lol
Vous en pensez quoi parceque du coup je doute le taux et juste dans la moyenne pour dpo 12 mas il est très bon pour 11 dpo donc j'espere que la PDS a été faite a 11 dpo comme ca bah super taux mdr !!
J'attend vos avis mesdames nerci de votre aide bisous !! Allez les filles on vous attend rejoignez nous vite avec de magnifiques :+++:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

tu es enceinte ne te prends pas la tête!!! les taux ça veut rien dire... ça peut être comme la tempé, ça met du temps à décoller et après ça grimpe en flèche!
pour 1 jour près c'est pas grave!!! c'est pas comme si tu avais un taux de 8 dpo alors que tu en es à 12 par exemple!

profite, tu y es arrivée à l'avoir ce bébé!!! :wink:
jenniferb
Top fraise
Top fraise

Merci Tal c'est surtout que vu les fc precedente j'ai toujours peur je sais je devrais pas stressée comme ca mais bon je voudrais avoir un super taux pour ne plus stresser du tout .Pourtant je le sens bien mais j'ai peur de me tromper et de tomber de haut encore une fois !!!
Sinon ou en êtes vous les filles avec vos follicules ?
2 ans mon amour !!!Image
Image
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je comprends mais le stress n'arrange rien non plus....
au pie refais une pds pour voir l'évolution de ton taux!
jenniferb
Top fraise
Top fraise

oui oui e dois en refaire une le 21 et je devrais etre dans les 115-120ui normallement
De toute facon c'est sure que de stresser ne changera rien lol
Merci tal et j'éspère que tu nous rejoindra vite :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
2 ans mon amour !!!Image
Image
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

j'espère aussi!!!! on croise les doigts pour ton taux le 21
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent