Salut les filles!
Félicitation à toutes pour vos

!!!!
A priori ma DPA serait le 27/08...
Pour ma 1 ère écho le 2/01, mon homme m'accompagnera... Par contre on sera un peu gêné parce que si j'ai bien compris, à ce stade de la grossesse ce sera sans doute une echo vaginale, c'est bien ça?
Bref nous aviserons sur le moment en tous cas il veut venir... Si il est vraiment trop gêner il sortira... Le connaissant, j'en doute fort... on verra bien... Les paris sont ouverts...
Pour les symptomes, j'ai la poitrine très dure et des tétons

... Mon homme se moque de moi en disant que BB n'aura pas de problème pour le choper pour la tétée...
J'ai souvent des douleurs dans le bas ventre, un peu comme des douleurs de règles... Il y a une semaine c'était assez fort mais maintenant c'est plus léger et moins fréquent...
Par contre je n'ai pas de nausée pour le moment... Pourvu que ca dure, ma soeur a été très malade

ces 4 premiers mois de grossesse... Je n'ai pas du tout envie de vivre la même chose...
Par contre, j'étais une marmotte avant mais maintenant... Je suis en pleine hibernation...
En lisant vos post, vous m'inquiétez un peu... Chéri et moi avons beaucoup de chance car nous étions en essai BB1 depuis 6 mois seulement... J'espère que nous allons continuer avec notre bonne étoile pendant un bon moment...
Vous allez l'annoncer à vos familles pour Noël? et vos amis au 31? Perso je suis une grosse fétarde et je vais me faire griller direct par tout le monde... Je suis une grande amatrice de bon vin et à Noel personne ne va comprendre pourquoi je ne bois pas... Même pas une goutte... et pour le réveillon, ce sera la cata... Mes cops ont déja prévu le champ'...
Mon écho étant le 2, c'est un peu angoissant... Vous allez faire comment vous?
Je vous embrasse toutes et restons zen et calme!

Tout ira bien!!!!
Pleins de bisous les Aoutiennes!
Clarisse