Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
MuMuZic
Top fraise
Top fraise

Re: Les Aoutiennes de 2013

Lily68 a écrit :Snif Sniffffff :tristepleure:

Suis la seule à y aller seule à ma 1ère Echo vendredi....

Mon homme en formation pour 3 jours avec le boulot, impossible de reporter et si moi je reportais le rdv gygy, ça n'aurait pas été avant le 10 Janvier donc je n'aurais vraiment pas été tranquille... Déjà comme ça le stress monte, je vous dis de rester zen, cool, mais j'ai bien du mal à la conserver ma zen attitude!!!
J'aurais tellement aimé qu'il soit avec moi.... Loin des yeux près du coeur mais bon, la présence de mon homme m'aurais carrément rassuré...
Pas le choix, je vais avec, il sera là pour les prochains Rdv. (si il y a, bien sur).

Bon, suis fatiguée, vais aller faire un bon gros dodo :fatigue:
Bonne nuit les filles.
Arf
Ca c'est les aléas du planning du couple...
Au moins tu pourras te rassurer pour les fêtes!

Gros bisous les filles et belles journée :bisou:
IAC3 : Positif
PDS1 le 07/12/12=297UI/l
PDS2 le 11/12/12=1584UI/l
PDS3 le 13/12/12=2824UI/l

Image

milly40
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!
Je peux me joindre à vous?

Je suis milly, 28 ans et chéri 333 ans. NOus sommes en essai BB1 depuis 19 mois, après 9 mois de stimulation nous avons décidé de nous mettre en pause pour la fin d'année et 2ème cycle en pause : :+++: !!!! J'ai découvert mon :+++: samedi 15/12 et ma DPA est prévu normalement pour le 25/08/2012.
J'ai eu gygy hier au tel : j'ai eu 1 pds à faire pour toxo hier soir sinon écho vendredi 28/12!
BB1 arrivé le 18/08/2013
BB2 début des essais pour 2015
clarisse-millet

Salut les filles!

Félicitation à toutes pour vos :+++: !!!!

A priori ma DPA serait le 27/08...

Pour ma 1 ère écho le 2/01, mon homme m'accompagnera... Par contre on sera un peu gêné parce que si j'ai bien compris, à ce stade de la grossesse ce sera sans doute une echo vaginale, c'est bien ça? :grattelatete:
Bref nous aviserons sur le moment en tous cas il veut venir... Si il est vraiment trop gêner il sortira... Le connaissant, j'en doute fort... on verra bien... Les paris sont ouverts...

Pour les symptomes, j'ai la poitrine très dure et des tétons :quoi: ... Mon homme se moque de moi en disant que BB n'aura pas de problème pour le choper pour la tétée...
J'ai souvent des douleurs dans le bas ventre, un peu comme des douleurs de règles... Il y a une semaine c'était assez fort mais maintenant c'est plus léger et moins fréquent...
Par contre je n'ai pas de nausée pour le moment... Pourvu que ca dure, ma soeur a été très malade :maladeglagla: ces 4 premiers mois de grossesse... Je n'ai pas du tout envie de vivre la même chose...
Par contre, j'étais une marmotte avant mais maintenant... Je suis en pleine hibernation... :-D

En lisant vos post, vous m'inquiétez un peu... Chéri et moi avons beaucoup de chance car nous étions en essai BB1 depuis 6 mois seulement... J'espère que nous allons continuer avec notre bonne étoile pendant un bon moment...

Vous allez l'annoncer à vos familles pour Noël? et vos amis au 31? Perso je suis une grosse fétarde et je vais me faire griller direct par tout le monde... Je suis une grande amatrice de bon vin et à Noel personne ne va comprendre pourquoi je ne bois pas... Même pas une goutte... et pour le réveillon, ce sera la cata... Mes cops ont déja prévu le champ'...
Mon écho étant le 2, c'est un peu angoissant... Vous allez faire comment vous? :grattelatete:

Je vous embrasse toutes et restons zen et calme! :zen: Tout ira bien!!!!

Pleins de bisous les Aoutiennes! :bisou:

Clarisse
miracleamour

Bonsoir a toutes! je vois que chacune de nous vit tout cela a son rythme!
aujourd'hui, je suis allée faire ma 3eme pds, mon taux est a pratiquement 8000, est ce normal selon vous qu'il n'est pas double comme il l'aurait du(il était a 2000 le 12/12).Il a augmentait, c'est donc une bonne nouvelle, mais cela me chiffonne qu'il ne soit pas a 16000 comme il le devrait !! :rougedecolere:
segi13
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Bienvenue à toi Millye ! Dis donc il est âgé ton homme ! 333 ans !! je déconne bien sur. Félicitations pour ton :+++:

miracleamour, je pense pas que ce soit automatique que ça double, je crois que c'est valable que les 1ère semaines, il a augmenté, ne te prends pas la tête, regarde il y a des filles qui sont à 400 alors que d'autres sont à 1500 à peu près à la même période, l'essentiel c'est que ça ne baisse pas.
Et si tu arrêtais de faire des pds ? Tu te prendrais moins la tête non ?

Lily, c'est pas bien grave que ton homme ne soit pas là pour ton 1er rdv, c'est pas qu'il ne veuille pas, c'est juste une question de planning, il sera avec toi par la pensée :wink: Je sais déjà que tu ne te sentiras pas de décaler le rdv depuis le temps que tu le guettes !! Cool, zen, ça va bien se passer.

Clarisse, salut ! Ben moi je me sens angoissée comme nous toutes, je me fais rire à essayer de vous rassurer alors que je suis même pas foutue de me détendre sur le sujet, disons que j'ai un peu l'impression qu'en vous disant de rester zen, Je me le dis à moi aussi :???:

C'est sur que pour faire la fête pendant les fêtes, va falloir se résigner au d'Artigny sans alcool ! lol A chaque fois que je vois la pub j'ai une pensée pour nous toutes qui allons regarder les autres savourer leur Ruinard ou autre champagne ! Et leurs huitres pour celles qui aiment ! Mais bon, c'est pour la bonne cause !

Y'avait des fumeuses dans l'assemblée ? J'ai arrêté net quand j'ai su que j'étais enceinte, avant j'arrêtais ou réduisais considérablement pendant les dpo puis comme ça marchait jamais, j'ai repris et du coup quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'étais dégoutée d'avoir fumé pendant les 18 DPO... aujourd'hui ça va, ça ne me manque plus.

mUMUzIC, Lucciole, BonnieBlue, ça va vous ? J'espère n'oublier personne !
Bonne soirée les filles.
:bisou:
segi13
Super fraise
Super fraise

Je viens d'aller faire un tour dans la récap, j'ai zappé Ally, Ade et Choco, j'espère que ça se passe bien pour vous !

A bientôt !
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

A partir du 23 jour le taux ne double plus tous les 48h, ça diminue, et à partir de 5 semaines ça double par semaine voir moins puis ça diminue vers 7-8 semaines.
Donc du moment que ça a augmenté...
Moi aussi je me suis pris la tête après ma deuxième pds, ça n'avait fait "que" x10 en une semaine, mais finalement ça a l'air pas mal quand même!
C'est pour ça que j'arrête les pds, ça m'a trop stressé!
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Bonnieblue pour l'info. Je ne savais pas. Moi je rentre dans ma 4 e semaine de SG! Trois pds tous les trois jours obligatoires pour moi avant de pouvoir prendre rdv pour une écho avec la pma. Vous êtes à cbien de SG celles qui ont la chance de passer leur écho?
Plein se bisous les filles
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
MuMuZic
Top fraise
Top fraise

Bienvenue milly :bisou:

Récap à jour!

Bonne soirée les filles :bisou:
IAC3 : Positif
PDS1 le 07/12/12=297UI/l
PDS2 le 11/12/12=1584UI/l
PDS3 le 13/12/12=2824UI/l

Image
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour, bonsoir,

je me présente, Alexandra, 23 ans , maman d'un petit Raphaël de 15 mois d'une premiere relation et enceinte tout recement du 2eme avec mon Nouveau compagnon qui a 25 ans et pour qui c'est un 1er bébé.

Ma dpa estimé d'après moi est autour du 23 aout, ovulation le 30 novembre ^^

1er rdv et echo le .... 12 fevrier :ouin: c'est loin, pour mon 1er à 12 sa j'étais à ma 3eme écho.

Enfin bon voila sinon généraliste appelé pour obtenir une ordonnance car y a 2ans j'étais pas immunisé contre la toxo et je pense pas que sa ai changé donc pds tout les mois et pas de foie gras à noel snif

Sinon bin je suis étudiante et je pense ne parler demain à ma prof référente pour pouvoir obtenir un stage proche de chez moi en avril ( periode de stage de 10 semaines obligatoire, pour le 1er stage j'étais à 1h de trajet ... pas viable 2h allé retour à 6mois ) mais bon j'ai un peu peur car y a 2ans j'avais déjà suspendu mes études car enceinte de mon loulou, du coup je crains les commentaire et sermonage des profs, j'ai peur de peter un cable et de devenir méchante si sa critique mon bébé :???:

Voili voilou je pense avoir tout dit, j'espere que nous passerons de bon moment toute ensemble, félicitation pour vos grossesse et à bientôt :-D
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations