J'ai fais quelques achats pour

Bis et bonne soirée
Coucou fabou !fabou a écrit :Salut a toutes,
Petites frayeurs du début de semaines!!!
Dans 1 semaine, je valide mon 8 mois de grossesse, mais depuis hier, j'ai des contractions a répétition dont meme le spasfon ne peut rien pour moi!! Donc je me repose beaucoup ou au moment des contractions, je mets en pratique mes cours de préparation a l'accouchement!!
Je sais que mon petit bout peut vivre sans souci mais bon je préfèrerai qu'il reste encore au moins 2 semaines au chaud!!
Vendredi j'ai rendez vous avec mon gyneco, donc je lui en parlerai a ce moment la, s'il n'est pas trop tard!
Pour l'instant juste de la layette: bodies, pyjamas, ensembles, bavoirs, bonnet et chaussons, en 1 mois et en 3 mois. J'avais déjà un peu profité des soldes aux 3 *uisse il y a 10 jours, et là j'ai trouvé plein de trucs trop mimi et vraiment pas très chers à K*abi.saxav a écrit :Super mama004, ca c'est une bonne nouvelle ! n'en fais quand meme pas de trop et continue à te reposer.
Alors tu as fait des amplettes pourc'est cool qu'est ce que tu as trouvé de beau ?
Bisous a toutes et bonne soirée !
Non je n'ai pas encore de liste de la mat pour la bonne raison que je ne suis pas encore inscrite. Le gygy m'a dit qu'on ferait ça au 8ème mois, à la visite chez l'anesthésiste. A moins que les sages-femmes ne me donnent la liste aux cours de préparation à la naissance? Je viens juste d'avoir leur numéro, gygy m'a dit de prendre rdv.elolulu54 a écrit :Coucou,
Super mama004 pour ta visite du 6ème mois chez ton nouveau gygy! La mienne est prévu pour vendredi.
Pour les tailles des habits de bébé, je suis comme toi, je me pose des questions. Une amie à moi qui est maman m'a dit qu'elle n'avait pas du tout utilisé de naissance et son bébé pesait 3,2kg. Du coup j'ai acheté pas mal de 1 mois comme elle me l'a conseillé, mais j'ai quand même pris 2 bodies et 2 pyjamas en naissance au cas où car la sage-femme pense que je vais avoir un petit bébé. Pour ce qui est des achats en 3 mois, je vais attendre les soldes de janvier.
Par contre tu as eu une liste de la maternité pour la valise ?
Moi la mienne parle que de vêtements en 1 mois pour bébé.
Bonne journée.
Ah ça se prépare tranquillement alors. Surtout repose toi bien, et n'hésite pas à aller à la maternité "pour rien" si tu as l'impression que ça progresse, ou si tu ne te sens pas bien. Vaut mieux ça que de pas oser, et d'arriver à la bourre...fabou a écrit :Salut a toutes, petites nouvelles du front!
Cette nuit je n'ai pratiquement pas dormi (2 heures) j'avais une douleur continu dans le bas du ventre et quelques douleurs se faisait sentir également dans les reins.
A minuit j'ai pris 2 spasfons, j'ai réussit a m'endormir mais a 2h10 j'étais réveillé par la douleur. Je me suis posé sur mon canapé, pour ne pas réveiller mon chéri, en espérant que ca passe. A 3h40 je fini par me décider j'appelle la maternité. La sage femme m'a conseillé de reprendre 2 spasfon et de venir a la mat si ca ne passait toujours pas.
Donc a 7 heures du matin me voila arrivé a la maternité, car bien évidemment les médicaments n'agissaient pas et en plus quelques petites contractions se sont ajouté a tout cela.
La sage femme m'a examiné donc le col s'est raccourci et je suis ouverte a 1cm large et elle sentait la tete du bébé sur le col!!!
Donc ensuite 2 heures de monito!! Présence de contraction assez rapproché. Elle m'a fait une injection de spasfon dans la fesse au bout d'une heure (aïe le produit brule) mais rien n'y fait les contractions continues. Mon gynécologue qui est également médecin accoucheur a Claude Bernard était présent donc il est venu me dire que mon petit bout risque de venir plutot que prévu mais que ce n'est pas trop grave car a 36semaines il a déja tout ce qu'il faut comme il le faut!!
Ils m'ont laissé rentrer a la maison mais je dois en faire un minimum!!
Malgré tout les contractions sont toujours présente mais pas plus forte ni plus longue que ce matin donc on.
bonne journée a toutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité