bienvenue jeune et maman :)
qui a deja fait le jeu de la pendule pour connaitre sexe de bb ?
Envie de bébé ? Nouvelle sur le site ? Rejoignez-nous !
-
- Première fraise
Re: Envie de bébé ? Nouvelle sur le site ? Rejoignez-nous !
Ma belle mère ma fait plusieurs fois le jeu de la pendule, mais je ne m'en souviens pas^^ tu l'as fait toi?
Félicitations pour çe premier
du forum!! C'est encourageant :)
Je ne suis pas sûre, mais je pense que mon ovulation c'est aujourd'hui car depuis ce matin ça me tire au niveau de l'ovaire gauche. Du coup,
!!
J'espère que tout le monde va bien :)
Pour parler des "méthodes" j'ai lu la même chose, les zozo de nos hommes auraient plus de difficulté à venir à bout si on est sur eux au moment de l'éjaculation. Et effectivement il ne faut pas se lever tout de suite. Je reste 10min minimum allongée après chaque
Et donc pour info j'ai commandé mes tests ovu et grossesse sur ????!
On verra bien si ça paye
Félicitations pour çe premier

Je ne suis pas sûre, mais je pense que mon ovulation c'est aujourd'hui car depuis ce matin ça me tire au niveau de l'ovaire gauche. Du coup,

J'espère que tout le monde va bien :)
Pour parler des "méthodes" j'ai lu la même chose, les zozo de nos hommes auraient plus de difficulté à venir à bout si on est sur eux au moment de l'éjaculation. Et effectivement il ne faut pas se lever tout de suite. Je reste 10min minimum allongée après chaque

Et donc pour info j'ai commandé mes tests ovu et grossesse sur ????!
On verra bien si ça paye

-
- Première fraise
moi franchement ca a tjs fonctionner , les spermatozoides rentre bien et fonce bien lol
-
- Fraise de bronze
Bonjour
Je suis nouvelle et jai beaucoup de questions .... qqun pourrais t'il maider svp ??
je suis en essai bb1 jai appris au debut du mois qu'on pouvais faire sa courbe de temperature ... seulement mes regles il me semble quelles etaient le 16 nov jusquau 21 je sais a peu pres quand jai eu des rapports et jai pris ma temperature qu'a partir du 3 .... je comprends rien je suis pommé ...
J'aimerais avoir si je vous donne mes temperature si vous pourrez maider?
Merci d'avance ....
Je suis nouvelle et jai beaucoup de questions .... qqun pourrais t'il maider svp ??
je suis en essai bb1 jai appris au debut du mois qu'on pouvais faire sa courbe de temperature ... seulement mes regles il me semble quelles etaient le 16 nov jusquau 21 je sais a peu pres quand jai eu des rapports et jai pris ma temperature qu'a partir du 3 .... je comprends rien je suis pommé ...
J'aimerais avoir si je vous donne mes temperature si vous pourrez maider?
Merci d'avance ....
-
- Fraise attitude
hello les filles
Waw sa bouge ici!!!
félicitation à la positive et contamine nous
Aujourd'hui grosse panique ma tempiote a vraiment chuté, j'ai trop peur.
Pourriez vous voir ma courbe svp?
Bienvenue à la nouvelle, je suis pas experte mais pour la courbe de témpérature mais il faut prendre ta tempiote chaque matin à la meme heure.J'ai entendu dire que la rectale est plus fiable.Certains disent que tu dois commencer le premier jour des régles, d'autres à partir du 4 eme ou du 5 eme.
bref lorsqu'elle continue de grimper aprés l'ovulation c'est bon signe, si tu atteint 18 jours de température haute aprés l'ovulation tu es probablement enceinte.
Les filles me corrigerons si je me goure
bon courage!!!
Waw sa bouge ici!!!
félicitation à la positive et contamine nous

Bienvenue à la nouvelle, je suis pas experte mais pour la courbe de témpérature mais il faut prendre ta tempiote chaque matin à la meme heure.J'ai entendu dire que la rectale est plus fiable.Certains disent que tu dois commencer le premier jour des régles, d'autres à partir du 4 eme ou du 5 eme.
bref lorsqu'elle continue de grimper aprés l'ovulation c'est bon signe, si tu atteint 18 jours de température haute aprés l'ovulation tu es probablement enceinte.
Les filles me corrigerons si je me goure

bon courage!!!
Coucou Crystal,Crystal1984 a écrit :hello les filles
Waw sa bouge ici!!!
félicitation à la positive et contamine nous![]()
![]()
Les filles me corrigerons si je me goure![]()
bon courage!!!
Mets ta courbe si tu veux qu'on jette un œil ;)
Moi j'attends mes règles pff c'est long!
bonsoir les positives attitude
grand jour apres des doutes sur
bandelette pour moi aujourd'hui test
chez ckearblue aussi donc mon homme et moi sommes trop content ! attente de la pds prochain jours!
et
pour toutes les fraises du coin
grand jour apres des doutes sur

-
- Fraise attitude
oh désolée jsuis nulle encore en tant que nouvelle :DEnigme24 a écrit : Coucou Crystal,
Mets ta courbe si tu veux qu'on jette un œil ;)
Moi j'attends mes règles pff c'est long!
la voilà
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8f7136ac8d
Non tinkiétes tes vilaines débarqueront pas!!!!
merci

rrrrrrrrrhhhhhhhhhh je suis jalouse
toute mais félicitation tu va pouvoir tout nous décrire

-
- Fraise attitude
felicitation!!!!!!!!!!!!!ben sa fait plaisr dis donc!!!j'ai l impression que quand j'entends ça jme dis reve pas sa n arrive qu'aux autres looolonve1bb a écrit :bonsoir les positives attitude
grand jour apres des doutes surbandelette pour moi aujourd'hui test
chez ckearblue aussi donc mon homme et moi sommes trop content ! attente de la pds prochain jours!
et
pour toutes les fraises du coin
en tout cas je te souhaite un bo bb !!!
-
- Informations
-