c'est encore bon, je

C'est ça J16 aujourd'hui...tal42 a écrit :oups excuse je viens de calculer, tu es à J16 aujourd'hui....
c'est encore bon, jepour qu'ils grossissent
tal42 a écrit :oui garde espoir quand même ok????
moi je serai en congés à partir de vendredi et on sera pas mal occupés avec les fêtes donc je pourrai pas passer ou pas trop...mais je viendrai lire de vos nouvelles!!!
tal42 a écrit :Oui j'aimerais bien!!!!! ça serait un beau nouvel an!! mais bon on s'emballe pas...pour le moment, on déclenche...puis calin ce soir, demain et après-demain... et plus si affinités
on se tient au courant! en tout cas je suis contente que ce soit ma dernière semaine de boulot...vivement vendredi
lucciole21 a écrit :alors dodie ??? Moi super taux pour DPO 20 : 1630 !!! trop rassurée, je me sentais paniquée depuis hier, l'impression que bb n'était plus là !
Non c'est normal tu as dépasse les 22 jours de grossessedodie63 a écrit :luciole moi du coup le medecin a rien trouvé ce matin et resultat prise de sang 5335ui c énorme par rapport a toi j'attend des triplés ou quoi???![]()
non j'avais qu'1 fofo de toute manière donc pas de doute
ta eu ton rendez vous au gyneco moi je rappelerer demain la pma c le labo qui m'a annoncer le taux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités