Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
littlewom
Fraise active
Fraise active

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:

Demain j'ai rdv avec ma gynéco obstétricienne!!!! :applose: :applose:
Vaias peut être connaitre ma date de césa :croisedoigts:
J'ai eu mes résultats d'analyse hier ... à priori je fais de l'anémie!!! je pense qu'elle va me prescrire du fer du coup ... ça explique peut être pourquoi j'ai de légers vertiges ces derniers jours!

Ici, mes deux grands sont en petite forme, maux de tête et de gorge et grosse fatigue! J'ai gardé le grand aujourd'hui , pas de collège!!! J'espère qu'ils vont se retaper pour partir à la naige! Je vais aller acheter de la vitamine C cure pour tout le monde!!!! :-D

Chipoune, alors??? C demain la date butoir avt le déclenchement!!! Tu te sens prête?!!!

Bon mercredi à vous toutes :bisou:
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
guylaine44

chipoune on pense fort a toi :bisou:
audrey c'est bizarre ton truc mais bon le principale c'est que tu es pue revenir
comment vous faite pour mettre la photo sur la banette????? :etonnant: :cop:

little j'adore ton idée de photo de famille pour les carte de voeux JE TE L A PIQUE :applose: :-D

eden moi non plus pas capable de decrire tes analyse tient nous au courant demain
nous on adore la neige mon mari et moi sommes nantais mais on a atteri en savoie voila deja 13ans et maintenant je n'en repartirais plus

bon moi week end charge je suis la présidente du club de gym de mes filles et samedi j'ai une formation pour enresgistrer les licences de 9h à 16h30 :reflechis: et dimanche on a le gala de fin d'année donc beaucoup de prépa mais on tient le bout bout
mes filles sont tres fiere que je soit leurs présidente :-D

alle a demain :bisou:
Image
eden2935

Chipoune, on pense bien à toi...
Peut-être es-tu à la mater :-D

J'ai eu mon RDV chez gygy hier...
Ma tension était OK, mais comme je la prends tous les jours et que je note toutes les mesures, elle trouvait quand même que c'était élevé certains jours.
Je passe donc à 3 cachets/jour...
Quant à mes résultats pour la glycémie, je suis à la limite au niveau diabète à jeun (avant ingestion de glucose)... alors que je suis dans les "normes" 1 h et 2 h après ingestion de glucose :quoi:
Mais après hésitation, elle ne m'a rien dit de particulier à ce sujet.
Je lui ai juste dit que j'essaierai de limiter le sucre... Sacré challenge avec la période de fêtes qui arrive :ouin:
Sinon, j'ai perdu 1 kg depuis la dernière fois... J'ai pris 3 kg en tout depuis le début... Pas mal :good:
:bebegif: va bien, il a la tête en bas, le dos à gauche...

Guylaine, tu m'impressionnes avec ton emploi du temps :quoi:
Avec des activités le WE en plus :???:
Bravo :applose: Quelle energie !

Littlewom, ça va te faire du bien des vacances en famille à la neige :good:

Ma fille de 10 ans enlève son plâtre demain normalement... 9 semaines de plâtre sur toute la jambe, elle n'en pleut plus !
J'espère que ça s'est bien remis :croisedoigts:
Normalement, c'est 1 mois d'atèle maintenant...

Bonne journée à toutes :coucou:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
guylaine44

Eden gros bisous a ta pépette elle a été vraiment courageuse

Je suis quelqu'un de très énergique
Pour moi (et je dis bien pour moi) ne rien faire j'ai l'impression de ne pas être utile et j'ai besoin d'être utile de bouger
La avec les fêtes y a plus de boulot mais a partir de janvier sa va être plus calme
mais c'est pareil je peux faire tout ça car je travaille a domicile sinon je ne pourrais pas
bon allée je vais faire mon ménage avant que le 8 petits marche partout
:tropdrole: :tropdrole:

biz a plus tard :bisou:

PS: chipoune la fin approche :bisou:
Image
littlewom
Fraise active
Fraise active

Ca y est , c le grand jour; enfin le rdv gygy!!!
Je vais connaitre ma hauteur utérine ... j'ai l'impression d'être ENORMEEEEEEEEEEEEE! Bon , je me dis qu'en début de 7ème mois aujourd'hui, j'ai pris 5kgs, ça reste raisonnable!
Je vais voir ce qu'elle va me dire si anémie ou pas, cure de fer ou pas!

J'ai hâte de partir en vacances ... même si j'aprréhende un peu les longues heures de route!

Aujourd'hui, derniers achats de Noël ... Chocolat chez Réauté et petit cadeau pour mes parents et mon frère. Je suis un peu en panne d'idées, j'espère que je vais trouver!!!

Bonne journée les filles!!

Grosse pensée pour toi en particulier Chipoune!!!

guylaine44

ALORS little c'est pour quand?????????????? :mam:

chipoune sa y est tu a ta pepette dans les bras???
bisous a toute :bisou:
Image
littlewom
Fraise active
Fraise active

Alors visite comme prévu hier!
Donc césa le 13 ou 20 février ( donc à 37 ou 38 semaine de grossesse) ... elle fait ça le mercredi quand programmé! TT va dépendre de l'évolution.

Son appareil pour entendre le coeur de bébé rendant l'âme, elle m'a fait une écho rapide et s'est rendue compte que j'ai un surplus de liquide amniotique ...
Du coup, elle met ça sur le compte du sucre et m'interdit gâteaux et chocolats en ces périodes de fête :???:
Elle venait pourtant de regarder mes résultats du test de O'Sullivan qui sont nickels ...
Bon, je pense qu'elle est prudente, un excès de liquide pouvant provoquer contractions et accouchement préma ... et dans mon cas de 4ème césa,elle aimerait évité!

On va donc être raisonnable sur petites douceurs ...

Elle n'était pas super satisfaite non plus de me voir partir en Hte Savoie!!! C vrai que c beaucoup de route; du coup, prescription de spafon, comme j'ai qqs contractions ( enfin moins de 10 dans la journée donc rien d'anormal).
J'ai les jambes et pieds qui gonflent depuis 15 jours, donc bas de contention; je les ai mis ce matin! C l'horreur, ça plisse derrrière les genoux, ça fait mal!!!
prescription de fer pour mon anémie.

Niveau hauteur utérine, elle a mesuré, fait les gros yeux ... et dit " Ah oui, c vrai que chez vous, il faut pas en tenir compte, c faussé" Utérus très haut, exentré .... Suis déjà à une hauteur utérine d'une grossesse à terme !!! Vous imaginez donc la taille de mon bedon en ce debut de 7ème mois .... ah oui, du coup, elle m'a aussi prescrit une ceinture de contention pour les lombalgies de la grossesse ...

En dehors de ça, tension parfaite; j'ai pris entre '4,5 et 5 kgs ce qui est très bien ( du coup, je vois pas non plus où j'aurais mis un excès de sucre!!!)

Voilà voilà pour les nouvelles!!!!
Dans la foulée, je suis allée faire mes derniers achats de noël; suis rentrée bien fatiguée ....la gygy m'a dit repos repos repos!!!!

J'espère que chez vous tout va bien; que les petits malades vont mieux!
Ici rhume pour tout le monde ... pas trop pour moi encore :croisedoigts:

CHIPOUNE???????????????????????

:bisou:

guylaine44

little prend soin de toi
sa va niveau poids tu n'as pas trop pris moi au terme j'etais a +17kg et il m'en reste 8 a perdre
il faut que je me motive mais comme la je suis bien avant je fesais que 56Kg etmon mari arrete pas de dire que je suis bien comme sa
J'aimerais en perdre au moins 5
si vous avez des astuce sans passer par les regime draconien et payant
je suis preneuse

pour ton voyage pense a faire des pose pour marché un peu sa aidera pour ta circulation

bon moi je vais faire ma formation aujourd'hui leve de bonne heure car il faut faire le ménage avant de partir :???:

aller bon week end a lundi :bisou:
Image
vivie059

slt les filles
chaque jours ou presque je vous lis :-D .
aujourd hui j en prend 5 :tropdrole: pour papoter un peu avec vous.

guylaine44
j ai vu que toi aussi tu as tres envie d un petit 5iem :applose: .moi aussi mais papa pas encore très chaud. :croisedoigts: .j attend encore un peu est apr il va falloir prendre une décision bébé ou pas.

moi inna va super bien visite des 11mois déjà 73cm pour 9kg330.moi elle se déplace pas,même pas avec son trotteur rien sauf les bras de maman et papa.la journée elle joue sur son tapis,car je me dis peu être je vais la voir arriver vers moi :tropdrole: .enfin je peux rêver un peu.mon bbey est encore petite elle a le temps mais bon j aimerais bien quand même.
elle adore regarder la musique sur la 12.elle danse lol.hate de lui donner ses petite cadeaux :applose: ,voir sa réaction

je l allaite toujours entre 5 a 7tetees plus souvent 7.je pense que moi et inna on va avoir du mal a arreter notre petit instant calin tetee.je sais meme pas quand je vais arreter et j ai pas envie d y penser .
courbe de fevrier 2011:
Que pensez-vous de ma courbe?

courbe de mars 2011:
Que pensez-vous de ma courbe?

INNA est arrivée parmis nous le 09/01/2012Image

Image
chipoune30

:coucou: :coucou: et oui je suis toujours la!!!
On devait me declecncher mais comme il y avait la pleine lune la maternite etait plein! du coup obligé d'attendre lol
Bon normalement ma gygy m'a dit ou aujourdhui ou demain sur
Donc j attend car bééb n'est pas présse de sortir je me demande si ce n'est pas parce qu'elle est costaud??
ou peut etre un blocage car j'angoisse tout de meme.
bref je vous tiens au jus toute facon j ai etait super malade la je sor d une angine blanche et un gros rhube ! :tropdrole:
:bisou: :bisou:
Enzo ImageMaël ImageLoanImageElyaImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »