Alors visite comme prévu hier!
Donc césa le 13 ou 20 février ( donc à 37 ou 38 semaine de grossesse) ... elle fait ça le mercredi quand programmé! TT va dépendre de l'évolution.
Son appareil pour entendre le coeur de bébé rendant l'âme, elle m'a fait une écho rapide et s'est rendue compte que j'ai un surplus de liquide amniotique ...
Du coup, elle met ça sur le compte du sucre et m'interdit gâteaux et chocolats en ces périodes de fête
Elle venait pourtant de regarder mes résultats du test de O'Sullivan qui sont nickels ...
Bon, je pense qu'elle est prudente, un excès de liquide pouvant provoquer contractions et accouchement préma ... et dans mon cas de 4ème césa,elle aimerait évité!
On va donc être raisonnable sur petites douceurs ...
Elle n'était pas super satisfaite non plus de me voir partir en Hte Savoie!!! C vrai que c beaucoup de route; du coup, prescription de spafon, comme j'ai qqs contractions ( enfin moins de 10 dans la journée donc rien d'anormal).
J'ai les jambes et pieds qui gonflent depuis 15 jours, donc bas de contention; je les ai mis ce matin! C l'horreur, ça plisse derrrière les genoux, ça fait mal!!!
prescription de fer pour mon anémie.
Niveau hauteur utérine, elle a mesuré, fait les gros yeux ... et dit " Ah oui, c vrai que chez vous, il faut pas en tenir compte, c faussé" Utérus très haut, exentré .... Suis déjà à une hauteur utérine d'une grossesse à terme !!! Vous imaginez donc la taille de mon bedon en ce debut de 7ème mois .... ah oui, du coup, elle m'a aussi prescrit une ceinture de contention pour les lombalgies de la grossesse ...
En dehors de ça, tension parfaite; j'ai pris entre '4,5 et 5 kgs ce qui est très bien ( du coup, je vois pas non plus où j'aurais mis un excès de sucre!!!)
Voilà voilà pour les nouvelles!!!!
Dans la foulée, je suis allée faire mes derniers achats de noël; suis rentrée bien fatiguée ....la gygy m'a dit repos repos repos!!!!
J'espère que chez vous tout va bien; que les petits malades vont mieux!
Ici rhume pour tout le monde ... pas trop pour moi encore
CHIPOUNE???????????????????????