Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET
Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET
et ben! j'espère que pour nous ça ira mieux. Si vraiment ça va pas on a prévu de prendre un hôtel en route.
C7+++
J'ai accouché le 8/09 d'un petit Grégoire : 50 cm et 3,330 kg de bonheur
Visite 1 mois : 55 cm et 4,280kg.
Visite 2 mois : 57 cm et 5,6kg.
Visite 3 mois : 60,5 cm et 6,8kg.
Visite 4 mois : 64 cm et 7,8kg.
Visite 5 mois : 67 cm et 8,7kg.
Bon courage pour la route, j'ai le souvenir d'un trajet avec mon fils qui avait 3 mois, sur 3h de route, il a hurlait 1h30, on en pouvait plus. Par contre pour mes 2 filles on peut y aller tant qu'on veut elles ne disent rien
Pour ce qui est des séances de rééducation pour le périnée je les ai déjà faite, j'ai fini la semaine dernière, je veux reprendre le sport rapidement. IL faut le faire c'est important pour nos vieux jours : risque de fuite urinaire et pire descente d'organes.
Sinon je sais plus si je vous les dis mais je passe petit à petit au biberon, elle prend 180ml et en tout (entre bib et tétés) on est à 5/jours. Toujours de bonnes nuits. Par contre c'est un petit gabarie par rapport au votre, elle ne faisait que 5.650 à sa visite des 3 mois.
Et pour les kdo de noel on vient de boucler l'affaire aujourd'hui.
Bon week end
Pour ce qui est des séances de rééducation pour le périnée je les ai déjà faite, j'ai fini la semaine dernière, je veux reprendre le sport rapidement. IL faut le faire c'est important pour nos vieux jours : risque de fuite urinaire et pire descente d'organes.
Sinon je sais plus si je vous les dis mais je passe petit à petit au biberon, elle prend 180ml et en tout (entre bib et tétés) on est à 5/jours. Toujours de bonnes nuits. Par contre c'est un petit gabarie par rapport au votre, elle ne faisait que 5.650 à sa visite des 3 mois.
Et pour les kdo de noel on vient de boucler l'affaire aujourd'hui.
Bon week end
-
- Fraise active
Salut les filles je vois que je cap des 3 mois est passé clélia a 3 mois faisait 4kg880 la semaine prochaine j'ai la visite des 4 mois j'espère du elle aura bien repris Sinon le cap des 3 mois à été compliqué elle a été assez agité pendant 1 bonne semaine et la ça va mieux
Chez nous tous les cadeaux dont fait il ne reste plus qu'à attendre le jour j qu'est ce que j'ai hâte d'y être et de voir ses petits yeux briller
Chez nous tous les cadeaux dont fait il ne reste plus qu'à attendre le jour j qu'est ce que j'ai hâte d'y être et de voir ses petits yeux briller
-
- Fraise active
Salut les filles je vois que je cap des 3 mois est passé clélia a 3 mois faisait 4kg880 la semaine prochaine j'ai la visite des 4 mois j'espère du elle aura bien repris Sinon le cap des 3 mois à été compliqué elle a été assez agité pendant 1 bonne semaine et la ça va mieux
- envie2emebebe
- Top fraise
bonjour les filles !
comment vont vos bébés ??
Matteo commence à me refaire des nuits de 6 ou 7h, ça fait du bien.
sinon j'ai hâte qu'il arrive à ses 4 mois pour commencer les petits pots
comment vont vos bébés ??
Matteo commence à me refaire des nuits de 6 ou 7h, ça fait du bien.
sinon j'ai hâte qu'il arrive à ses 4 mois pour commencer les petits pots

Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
Salut les filles
ça y est on est dans le nord. On repart lundi matin. Le trajet s'est très bien passé : grégoire a été adorable on l'a pas entendu ! pourtant 9h de route quand même. J'espère que pour le retour ça sera pareil.
Sinon pour les nuits c'est toujours pareil : il mange vers 16h30-17h puis vers 22h-23h puis 3-4h puis 8h. il est à 5 bib par jour. Le matin il prend 180 puis 210 en journée (12h et 16h30) puis 240 le soir mais ça le fait pas tenir plus longtemps...
Si quelqu'un a une technique pour lui faire faire ses nuits je suis preneuse. On dirait qu'il commence sa nuit vers 18h où il dort jusqu'au bib du soir... je sais pas comment faire du coup.
j'espère que tout le monde va bien chez vous.
bisous
ça y est on est dans le nord. On repart lundi matin. Le trajet s'est très bien passé : grégoire a été adorable on l'a pas entendu ! pourtant 9h de route quand même. J'espère que pour le retour ça sera pareil.
Sinon pour les nuits c'est toujours pareil : il mange vers 16h30-17h puis vers 22h-23h puis 3-4h puis 8h. il est à 5 bib par jour. Le matin il prend 180 puis 210 en journée (12h et 16h30) puis 240 le soir mais ça le fait pas tenir plus longtemps...
Si quelqu'un a une technique pour lui faire faire ses nuits je suis preneuse. On dirait qu'il commence sa nuit vers 18h où il dort jusqu'au bib du soir... je sais pas comment faire du coup.
j'espère que tout le monde va bien chez vous.
bisous
C7+++
-
- Fraise active
coucou les filles, j'espére que tout le monde va bien! Ces temps je suis un peu trop prise avec la reprise du boulot et surtout la recherche active de logement. on en peut plus de notre petit dupleix. et puis Phénix a commencé les dents, pas facile certains jours. ya 3jours, il a pleuré toute la nuit, les yeux fermés tellement qu'il devait souffrir. maintenant, il porte absolument tout à la bouche même le bavoir qu'on lui met comme il bave énormément.
ben voilà. gros bisous
ben voilà. gros bisous
- envie2emebebe
- Top fraise
Matteo aussi commence a bien bavé et met très souvent son poing en bouche ou la manche de son pull
- envie2emebebe
- Top fraise
cette nuit j'ai eu le droit a une nuit complète pour Matteo, 21h30-5h45 ! c'est la 2ème comme ça !! mais la dernière remonte a 1 mois.
j'espère qu'il va y prendre goût
j'espère qu'il va y prendre goût

Salut les filles
ça y est j'ai arrêté complètement l'allaitement, c'est pas plus mal, je suis plus sereine.
Sinon tout va bien, elle sourit beaucoup, elle rigole aux éclats, elle commence à attraper des petits jouets pour les mettre à la bouche. Par contre elle bave beaucoup, les gencives la travaillent la pauvre.
Et j'ai toujours beaucoup de chance pour les nuits, maintenant elle dort même régulièrement jusqu'à 8H, c'est le top.
J'espère que tout le monde va bien
ça y est j'ai arrêté complètement l'allaitement, c'est pas plus mal, je suis plus sereine.
Sinon tout va bien, elle sourit beaucoup, elle rigole aux éclats, elle commence à attraper des petits jouets pour les mettre à la bouche. Par contre elle bave beaucoup, les gencives la travaillent la pauvre.
Et j'ai toujours beaucoup de chance pour les nuits, maintenant elle dort même régulièrement jusqu'à 8H, c'est le top.
J'espère que tout le monde va bien
-
- Informations
-