BB1 a 33 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
bbblonde
Top fraise
Top fraise

Re: BB1 a 33 ans

Mooooooonnnn dieu qu'ils sont rigolos tous les deux, on est eclatés avec mon mari devant leur bouille, et qu'ils sont beaux !!!! j'adore les chats angoras comme ça, le noir est là copie conforme de celui que j'ai chez ma mére !!!!! et le gris avec ses chaussettes blanches, a croquer (c'est le petit nouveau le gris c'est ca? hanoï c'est lui)

pour te répondre oui je suis blonde (d'ou le pseudo bbblonde certes pas top mais des vanessa y'en a des centaines sur ce forum)
je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les bienfaits de nos minous, c'est apaisant, et tout cet amour c'est inégalable......rien de tel qu'un bon film avec mister sur les genoux ;)

les miens s'appellent arwen pour mademoiselle et o'malley (décicace aux aristochats) pour le pti nouveau, mais il ne répond qu'a timinou lol

voilà la catstory lol

des bisous et caresse aux matous :applose:

estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hanoï et vega decembre 2012 001.jpg
Sourire

Oui Hanoï c'est le petit dernier. 3 mois et déjà 2kgs 100 . Ils sont balaises mes pépères!
Vega est un vrai " chat chien". Il parle beaucoup et roucoule. Il est toujours derrière moi. Il accepte de marcher en laisse avec un harnais.
Tous les deux ils adorent l'eau et je les baigne 2/3 fois par an!
Je t'en envoie une ou tu verras mieux hanoï. bisous
bbblonde
Top fraise
Top fraise

comme il est beau et cette bouille j'adore son regard coquin et il a l air super gentil en meme temps, tu l as deja baigné lui aussi?? tu l as depuis peu non?? ca a ralé combien de temps avec vega avant que ca le fasse?? je reve de pouvoir prendre la meme photo que toi de mes deux monstres sur le canapé !!!!! mais c est pas pour demain !! la grosse a encore sauté sur lui et coincé petit minou dans un coin avant de lui balancer un méchant coup de patte.....et il ne dit rien ...le pauvre
beauté1
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Quels beaux minets. Si tes chats n'ont pas de griffes ca devrait être pas si tant pire. Moi la façon que j'ai eu de les faire accepter l'un l'autre c'est l'un suit l'autre. A frce de ce sentir ils vont s'habituer. Mais oui ca risque de prendre 1 mois peut-être plus selon leur age. Pour ma part Bobinette avait deux mois quand j'ai receuilli la Puce a la maison.

Pour ce qui est de mon cycle menstruelle j'ai recommencé un autre cycle. J'ai peur de ne jamais pouvoir de bébé. Mais mes résultats je vais les avoirs quand Janvier donc je dois patienté.

:bisou: :bisou:
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello

J'ai hanoï depuis 1 mois ( environ). Franchement ça s'est très vite bien passé.
Je dirais au bout de 3/4 jours. Le deuxieme jour j'ai mis les phéromones. et ensuite ils ont rapidement pris contact par le jeu.
J'espère que cela va s'arranger entre tes deux minous. En même temps il y aura toujours un dominant et un dominé. Apprement ta minette cherche a lui faire comprendre que c'est elle la chef.
Essaie de lui faire comprendre peut être quand elle l'attaque que c'est mal. dans ce cas là, tu la prends par la peau du cou, tu l'engueules et tu l'as mets dans une pièce seule pendant une 10 aine de minutes.
Elle fera peut être le lien a force...
C'est pas évident... courage.
Oui j'ai déjà fait prendre un bain a Hanoï car il sentait le pipi après son arrivée. Il l'a bien pris ;) On aurait dit qu'il nageait dans l'eau! Trop rigolo
Beauté... pour ton cycle moi j'en suis a mon 20 eme ou 21 eme d'essai...
Je comprends ce que tu ressens...
courage. vivement que tu ais tes résultats...
bisous
bbblonde
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Estelle pour la minette je la gronde à chaque fois et elle sait qu elle agit mal car elle détale avant meme que je rale mais bon, elle est tjrs pas calmée lol ça ira mieux avec le temps je pense :croisedoigts:

Beauté je comprends tout à fait ce que tu ressent car moi c est pareil j ai l'impression que je ne porterai jamais la vie en moi, que mon ventre ne sera jamais le nid d un bebinou et ça m attriste donc j évite de trop y penser, disons qu entre mes horaires de boulot de folie et l arrivée du pti nouveau ça peut aller j ai pas trop de temps pour déprimer'... Pour l instant car si d ici avril toujours rien la ça va pas être la même...
Bref
Demain dernière semaine avant les vacances et après à nous venise ça va faire du bien
Des gros bisous mes cailles
secottine
Top fraise
Top fraise

Et bien vous avez de bien beaux minous !!!!!!!!
JE voulais 1 chat mais chéri est contre mais j'ai une toutoune !
Je cherche comment mettre une photo pour vous la montrer.

Sinon, vous allez bien ?

:bisou:
secottine
Top fraise
Top fraise

IMG_0564.JPG
bbblonde
Top fraise
Top fraise

ohhhh cette bouille !!!! elle est trop belle !!! moi je suis hyper allergique aux poils de chiens (aux poils de chevaux aussi ceci dit mais ma jument ne vit pas dans la maison :-D ) dc c'est chats obligés chez moi,
quelle race c'est ??? elle a du golden non ???
heureusement qu'on a nos animaux hein c'est tellement d'amour ......j'adore etre accueillie par mes ti minous (paske chéri rentre plus tard :wink: ) quand je rentre aprés une journée de :marre: comme hier par exemple, ca me remonte le morale tout de suite
sinon quoi den neuf pour vous? quoi de prévu a noel, au nouvel an???

des gros bisous mes cailles, je :croisedoigts: pour que l'année qui arrive soit la bonne pour nous toutes !!!!!!
secottine
Top fraise
Top fraise

Comme je te comprend ! C'est clair que d'avoir nos animaux près de nous nous aide !
Pour te répondre, c'est un montagne des pyrénée mais c'est une femelle donc beaucoup plus fine et moins grande !!! Mais c'est vrai qu'elle a un air du golden pourtant elle n'est pas croisée !!!!!!
Nous , nous faisons le réveillons de Noel chez mes parents et le 25 nous sommes chez mon frere l'après midi. C'est le 1er Noel de mon neveu !!!!!
Et pour le jour de l'an , je ne sais pas encore.
Et pour vous ?

:bisou: :bisou:
J'espère aussi que l'année 2013 sera notre année à toutes !!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations