Futur jeune maman de 19 ans pour fin mai début juin 2013
-
- Fraise attitude
Re: Futur jeune maman de 19 ans pour fin mai début juin 2013
ah ça oui elle pète la FORME =P
coucou les filles
puis-je vous joindre à vous? Je me permet
J'ai lu avec attention vos différent parcours plus ou moins touchant selon vos situations!
Pour ma part j'ai 19 ans et mon chéri 25 ans, j'ai fini mes études après l'obtention de mon BAC, puis je me suis mise en ménage avec mon chéri ( Bientôt 6 ans ensemble) Nous étions en essaye bébé depuis le mois de octobre. Donc, oui on le voulais. Jeudi, la grande nouvelle et tomber,
. Je suis tellement heureuse. Mais je commence à me poser beaucoup de questions en sachant que les grand parents ne sont pas encore au courant. Mais il n'attende que sa. je souhaite faire la surprise pour noel. Je vais chez le médecin demain aprés-midi, pour qu'il me prescrive une prise de sang.
Je voulez savoir, faut il prendre rendez-vous au labo pour une prise de sang?
Je suis a 3 semaines de grossesse et je n'ai pas encore de nausées est ce normal?
Voila merci de m'accepter parmi vous
les filles

puis-je vous joindre à vous? Je me permet

J'ai lu avec attention vos différent parcours plus ou moins touchant selon vos situations!
Pour ma part j'ai 19 ans et mon chéri 25 ans, j'ai fini mes études après l'obtention de mon BAC, puis je me suis mise en ménage avec mon chéri ( Bientôt 6 ans ensemble) Nous étions en essaye bébé depuis le mois de octobre. Donc, oui on le voulais. Jeudi, la grande nouvelle et tomber,

Je voulez savoir, faut il prendre rendez-vous au labo pour une prise de sang?
Je suis a 3 semaines de grossesse et je n'ai pas encore de nausées est ce normal?
Voila merci de m'accepter parmi vous

-
- Fraise attitude
coucou ^^ oui, la prise de sang est obligatoire et pour les symptomes j'en ai eu très tard et pas beaucoup moi donc je dirai ne t'inquietes pas =)
je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta grossesse en tout cas =)
je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta grossesse en tout cas =)
Salut les filles,
Comment ça va aujourd'hui ?
Dans les 7 examen je croyais que c'était : 3 écho et 4 rendez vous prénataux.
Comment ça va aujourd'hui ?

Dans les 7 examen je croyais que c'était : 3 écho et 4 rendez vous prénataux.
[align=center]Gabriel ~ 1er Juin 2013 ~ 3h40
Mon ange !
Naissance : 3kg860 - 50cm
Sortit mater' : 3kg640
A 12 jours : 3kg880
A 19 jours : 4kg180
1 mois : 4kg710 (57 cm)
1 mois et 22 jours : 5kg680 (60cm)
3 mois et 4 jours : 6Kg720 (65cm)
4 mois et 4 jours : 7kg320 (68cm)[/align]
Mon ange !
-
- Fraise attitude
Coucou,
Bienvenue a toi et bébé !
Concernant les prises de sang tu n'as pas besoin de prendre rendez vous au labo en tout cas moi j'ai jamais eu besoin.
Pour les nausées ça dépend vraiment des femmes, j'en ai eu a partir de 6 semaines de grossesse et maintenant plus rien. ^^
Liloo: en fait mon gygy ma propose plus d'écho pour connaître le sexe du bébé mais je crois qu'ils en font des fois pour contrôler que bébé va bien.
Bienvenue a toi et bébé !

Concernant les prises de sang tu n'as pas besoin de prendre rendez vous au labo en tout cas moi j'ai jamais eu besoin.
Pour les nausées ça dépend vraiment des femmes, j'en ai eu a partir de 6 semaines de grossesse et maintenant plus rien. ^^
Liloo: en fait mon gygy ma propose plus d'écho pour connaître le sexe du bébé mais je crois qu'ils en font des fois pour contrôler que bébé va bien.
-
- Première fraise
Coucou les filles 
Je suis dégoutée de ne pas pouvoir vous suivre chaque jour .. Je n'ai toujours pas Internet donc je me connecte avec mon téléphone, ce qui n'est pas très pratique ..
Ça me fait plaisir de voir vos échos ! On les attend avec tellement d'impatience mais jamais on ne s'attend au bonheur que l'on éprouve ...
Je crois que pour la prise de sang cela dépend du labo, pour ma part pas eu besoin de rdv non plus !!
Manon, j'ai hâte de le sentir bouger comme toi, je n'attends que ça. En plus lors de la dernière écho, bébé était plus qu'actif
J'espère que vos grossesses à toutes se passent bien ..

Je suis dégoutée de ne pas pouvoir vous suivre chaque jour .. Je n'ai toujours pas Internet donc je me connecte avec mon téléphone, ce qui n'est pas très pratique ..

Ça me fait plaisir de voir vos échos ! On les attend avec tellement d'impatience mais jamais on ne s'attend au bonheur que l'on éprouve ...
Je crois que pour la prise de sang cela dépend du labo, pour ma part pas eu besoin de rdv non plus !!
Manon, j'ai hâte de le sentir bouger comme toi, je n'attends que ça. En plus lors de la dernière écho, bébé était plus qu'actif

J'espère que vos grossesses à toutes se passent bien ..

-
- Fraise attitude
=) Manon je te promet c'est vraiment merveilleux =), je l'ai senti pour la première fois a ma 18eme sg moi ^^, et depuis c'était tous les soirs un peu plus longtemps, un peu plus fort, un peu plus precis ^^
maintenant c'est tous les soirs pendant presque 1h et le matin (!!) environ 10 minutes quand je me lève =)
le papa rale en rigolant en m disant "pfff moi aussi je veux !" en gonflant son ventre mdr !
bienvenue a celles a qui je ne l'ai pas dit ^^" sorry =p
maintenant c'est tous les soirs pendant presque 1h et le matin (!!) environ 10 minutes quand je me lève =)
le papa rale en rigolant en m disant "pfff moi aussi je veux !" en gonflant son ventre mdr !
bienvenue a celles a qui je ne l'ai pas dit ^^" sorry =p
ça doit être top
j'ai hâte !
Je revient de la permanence SECU ! Et résultat je ne peux pas envoyée ma déclaration de grossesse !! (la CAF c'est fait )
Car je suis affilié à ma mère (avec mon propre numéro) donc faut absolument que je sois toute seule pour déclaré ma grossesse.
Résultat j'ai un feuille incompréhensible à remplir et des tonne de papier à retrouvé, super !

Je revient de la permanence SECU ! Et résultat je ne peux pas envoyée ma déclaration de grossesse !! (la CAF c'est fait )
Car je suis affilié à ma mère (avec mon propre numéro) donc faut absolument que je sois toute seule pour déclaré ma grossesse.
Résultat j'ai un feuille incompréhensible à remplir et des tonne de papier à retrouvé, super !
Mon ange !
Mon ange !
-
- Première fraise
J'ai tellement hâte cela doit faire une drôle de sensation.. Et quand tu vois ton ventre bouger ? Haaaa plus j'y pense et plus c'est pénible, je ne suis pas patiente :-/ haha
Tu as commencé à le sentir pile à 18 SG ?
Moi aussi j'ai le même soucis avec la SECU.. Parce que moi si j'ai bien compris (donc je suis sous mon père) mais vu que je ne suis plus sous son toit je dois changer. Les papiers que j'ai à remplir, si je comprends bien, je dois me rattacher à mon copain en mettant ses infos personnelles et les miennes ... Vu que je ne travaille pas je suis obligée de me rattacher à lui sinon je paye plein pot .. !
Entre la CAF, la SECU et j'en passe croyez moi, les papiers on a pas fini d'en voir !!

Tu as commencé à le sentir pile à 18 SG ?

Moi aussi j'ai le même soucis avec la SECU.. Parce que moi si j'ai bien compris (donc je suis sous mon père) mais vu que je ne suis plus sous son toit je dois changer. Les papiers que j'ai à remplir, si je comprends bien, je dois me rattacher à mon copain en mettant ses infos personnelles et les miennes ... Vu que je ne travaille pas je suis obligée de me rattacher à lui sinon je paye plein pot .. !
Entre la CAF, la SECU et j'en passe croyez moi, les papiers on a pas fini d'en voir !!

Mais tu as déjà travaillé toi ou non ?
Moi oui, puis aparament vu que je suis enceinte j'aurais la complémentaire si je la demande.
Moi je serais toute seule et avec bébé quand il sera là.
Moi oui, puis aparament vu que je suis enceinte j'aurais la complémentaire si je la demande.
Moi je serais toute seule et avec bébé quand il sera là.
Mon ange !
Mon ange !