COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
mamandepuis2010
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

coucou les filles,

celinette, super beau bidon :-D ah c'est pas drole de passer le weekend toute seule :???: c'est super de commencer la valise, sa signifie que le grand jour est proche :-D
pour la fatigue, je suis tres fatiguer aussi, je fais des insomnies :???:
pour les parents de zhom, je les vois plus, je ne leur parle plus non plus, c'est lui qui me raconte tout ce qu'ils disent , mais a la naissance je les verrais surement et là ils en prendront plein a la figure a la moindre reflexion :rougedecolere:

noun, je ne pense meme pas que zhom ressente de la culpabilité vis a vis de moi, on dira que tout se qu'ils dise s'est normal, d'ailleurs il va meme dans leur sens, pour le bapteme par exemple apres que sa mere lui a pris la tete, il m'en a parler, comme si elle l'avait convaincu donc là j'en ai marre :rougedecolere: super que tout aille bien pour toi :-D

didies, j'ai pas de coussin d'allaitement donc je peux pas te dire si le mettre sous les fesses marche ou pas :grattelatete: j'ai pas mal de tiraillement au ventre aussi :???:

chlo, bienvenue au club des insomniaques :ouin: super pour la visite de la maternité :wink:

jerez , felicitation pour tes 33SA :applose: courage pour les contrax

fmejb, bon courage pour les contractions, et repose toi bien se weekend, je croise les doigts pour que tout soit OK pour toi mardi :wink:

sinon de mon coter insomnies + le loulou qui s'endors tard et se reveil tres tot :marre: quelques contrax mais rien de mechant ...
hier jai été au magasin et ventre qui tirailler +++ je ne suis pas rester longtemps mais j'ai pris trois jolies robes pour ma pepette :-D

25sa aujourd'hui :-D

voili voilou, bisous a toutes
Image

Image

mamandepuis2010
Fraise attitude
Fraise attitude

jerez essai la têtée de bienvenue , apres tu peux toujours allaiter meme en ayant ton enfant en nounou, on peut meme faire les deux bib, seins :wink:
je ne peux pas te renseigner plus car pour mon premier j'ai pas allaiter du tout , mais pour ne rien regretter essai et vois en fonction après :wink:

sakura , emilie , j'espere que vous aller bien???
Image

Image
noun1
Top fraise
Top fraise

Slt les filles !!

Je vois qu'il ya des insomnaique... j'en fait partie...

Ici tout va bien.

Maman, pour le bapteme sache que c'est obligatoire d'avoir le consentenment des deux parents (lettre ecrite)!! Donc si tu refuses de signer, c dans le baba lool.
Je le sais car je suis catho, cheri athé et il m'a fait un papier comme quoi il ne s'oppose pas au bapteme. sache que tu es dans ton droit, et ke baptiser un enfant pour dire "de", c'est nul et ca n'a aucun sens. donc si ton cheri n'est pas pratiquant un minimum, aucun interet.

Jerez, je suis une future maman allaitante, et c'est possible de travailler en meme temps. c'est un rythme a prendre il parait. Tu peux tres bien allaiter les 2 premiers mois, c'est deja ca comme on dit. Je te conseille de te rapprocher d'une sage femme pour toutes tes questions.
La seule chose que je peux te dire, c'est d'avoir confiance en toi. et lorsque tu allaites, il est important que se soit à 100% les premieres semaines (pour bien stimuler la montée de lait). Va faire un tour sur les forums mamans allaitantes, comme sur docti, tu pourras leus poser pleins de questions, et voir les "perles" que certaines personne sortent
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
chacha28
Première fraise
Première fraise

Un petit coucou a toutes.
Hier soir rdv chez gyneco pour visite du 6eme mois.
Alors que tout allait mieux il y a 1semaine a lecho morpho (la petite etait remontee,loin du col), la poulette est de nouveau basse et fait pression sur le col. Je ne sais plus quoi en penser...mon col est toujours mi long,mosterieur et fermer. DOnc me voila de retour sur mon canape,allonger un max.... :rougedecolere:

Bref pas trop le moral.
Ma 1ere grossesse sest derouler pareil...c'est sur il n'y aura pas de 3eme. :marre:

Jespere que chez vous le moral est meilleur...
A bientot
celinette0307
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toutes !!

Chacha, il ne faut pas que tu baisses les bras !! C'est vrai que le repos, c'est déprimant, mais ça a vraiment un effet sur la position du bébé... La gynéco m'avait dit que quand le bébé serait plus gros, il n'appuierait plus forcément sur le col, et c'est effectivement le cas ! Alors encore un peu de patience et en quelques jours tu verras le changement !! Moi qui étais alitée strict, ces jours ci, je sens que je suis mieux, et j'ai pu étendre une lessive, ou même passer un coup d'aspi sans être gênée ni avoir de contractions...

Maman, je crois que ta situation avec tes beaux parents me rendrait dingue !!! Heureusement que tu ne les vois pas !!!
Mais il faut que tu te persuades que c'est toi qui doit avoir le dernier mot !!! Et oui, au moment de la naissance, si ça ne passe pas, fais leur savoir, c'est un moment assez éprouvant à vivre pour que tu aies encore a supporter leurs reflexions !!!! (l'excuse des hormones, ça marche super bien !!)

Sakura, on pense fort à toi !!! Et Emilie, également !!

Pour ma part, j'ai ouvert la maison en grand, ici il fait beau et les températures sont douces, j'en profite.. même si je suis seule jusqu'à demain matin !! C'est un temps à faire une balade en bord de mer... pfiou... j'ai hate de pouvoir sortir à nouveau !!!

Bon weekend les filles, et bon courage !!
:bisou:
Image
emilie1910
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!

j espere que vous allez passer un bon we sans contraction ni deprime :croisedoigts:

desolée d avoir deserté le forum, j ai fait de la peinture! j ai peint des meubles pour mes belles filles car ca y est les chambres des enfants sont finies !!!
normalement les filles, qui vont cohabiter dans la meme grande chambre, amenagent celle-ci dimanche.
du coup je vais pouvoir monter les meubles de mon petit loup petit a petit cette semaine. j ai hate j ai hate! :-D

j ai fait comme celinette, j ai preparé ma valise enfin surtout la sienne. vous allez mettre quoi dans la votre???
je te felicite pour tes photos elles sont trop jolies! je reve de pouvoir faire pareil car tu as raison cet etat passe vite au final.

chacha, dis toi que ce repos forcé c est passagé et que c est pour ton loulou que tu le fais pour qu il reste au chaud encore un peu :croisedoigts: c est vrai que c est contraignant mais on veut toute la meme chose de beaux bb en bonne santé. donc vive le canapé et puis ca te permet de te reposer un peu avant que ta vie soit de nouveau bouleversée par un bb. profite de l acalmie :lol:

maman courage avec ta belle famille.

sakura, je suis sure que ca y est t as accouché! car 5j sans t entendre et a 37SA sa ne peut qu etre ca :croisedoigts:

bon we les filles et encore une journée au chaud pour nos bb!! youpi!!!
:bisou:
Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

effectivrment je me suis rendue a la maternite et comme bebe bougeait effectivement tres peu ils ont decide de me garder puis de declencher l accouchement. coraline est nee a 37 semaines pile et 2 kg6 apres 24 hrs de pretravail et 21 hrs en salle d accouchement puis cesarienne. ils ont tt tente pour la voie basse et le placenta n a pas fait parler de lui c est le col qui ne s ouvrait pas. enfin on s en est sorties ttes les 2 in extremis mais tt va bien. je vous met une photo en rentrant. par contre je ne donne pas le sein car je donne des laits special prema. biz
emilie1910
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Félicitations sakura !!! :applose: :applose:
Bienvenue à coraline (très joli prénom soit dit en passant :wink: )

Gros bisous à la petite famille
Image
chocolatine70
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: Félicitations Sakura :applose: :applose: C'est vrai que le prénom est très joli!!! :bisou: :bisou:
Croustade
Première fraise
Première fraise

Félicitation a la nouvelle maman!!!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations