Bébé pour août 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

mini-nou a écrit :j'aurais aimé avoir des conseils des déjà mamans :) ou de celle qui sont experte dans la question??? faut il prendre poussette avec que la coque ou celle avec coque et landeau ????
Techniquement moi je me pense qu'avec l'option landeau en plus c'est mieu quand bébé dors (surtout au début) pour pas le réveiller a chaque fois ou meme dans les endroit ou ia pas forcément un endroit adapté pour lui pour dormir... bref pleins de questionnement .... merci des réponses

Fanlore je ne pourrait pas te dire mais les réponses m'interesse aussi car on va déménager et refaire les peintures... peut être essaye de mettre un masque et aère bien la pièce quand tu peint et meme après.
Moi je me rappel pour cet appart on a refait la peinture et j'ai été super surprise la peinture n'avait pas d'odeur...
sache que les nacelles sont tres dangereuse en voiture et interdites dans bcp de pays ! par contre pr les ballade c mieux la nacelle en effet car le cosy et la position que bébé a dedans n'est pas top top pour les voix respiratoires donc avec parcimonie

Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

marie1991 a écrit :Prise de sang pour la rubéole, pas bonne !!! je ne suis pas immunisé contre la rubéole, est ce très grave pour bébé, ai je beaucoup de risque de l'avoir ?
ne t'en fait pas evite les sorties d ecole les centre aerer creche et fait bien tes prise de sang et ça ira j etait pas immunisé pour ma fille je me suis vacciné pr bébé 2
mini-nou
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 23 nov. 2012, 16:17
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

FootJoy merci pour tes conseils :-D donc au final il faut les deux et alterner avec selon la situation....
Image
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

:testgrossesse:
mini-nou a écrit :FootJoy merci pour tes conseils :-D donc au final il faut les deux et alterner avec selon la situation....
oui moi je suis tres peu servis de la nacelle et du cosy finalement car j avais pris un siege auto des la naissance et je portais bcp bébé en echarpe et des 4 mois je l ai mis dans un cocoon dans le hamac de la poussette car la nacelle ne sert que tres peu de temps
Avatar du membre
anouk21
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 26 oct. 2010, 18:41
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

Coucou les files! :coucou: J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui.
Fanlore pour la peinture il n'y a pas de soucis, mets juste des gants et aère bien, je crois que la peinture on va toutes y passer :-D
Les filles pour la rubéole il faut éviter les jeunes enfants qui vivent en collectivité.
Mini-nou, nous nous avons pris la poussette avec la nacelle et la coque. Il faut savoir que pour les voyages en voitures et même les balades en poussette installé dans la coque de plus de 2heures, c'est complètement déconseillé pour le dos de bébé. Comme nous, nous faisons pas mal de voitures nous avions donc opté pour la nacelle. Pour la sécurité en voiture il faut bien sûr en prendre une avec de bonnes attaches.Nous avons jamais regretté ce choix, au contraire et il sera finalement bien amortis avec bébé 3 :-D . Après à chacunes de peser le pour et le contre en fonction de ses propres besoins.
VirgNiko, géniale les réconciliations grâce à bébé :-D Ca faisait longtemps que les ponts étaient coupés?

Sinon ici, toujours les nausées, pas facile de suivre le rythme des petits...
:bisou: les filles!
Un ptit gars!
Entre le 7 et 14 août (personne n'est d'accord lol)
Image
Thibault est né le 30 aout 2009, 3.870kg et 52.5 cm
Elora est née le 7 juillet 2011, 3.480 kg et 48.5 cm
Avatar du membre
marie1991
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2078
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:09
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

Les filles, je travaille en crèche, alors pas évident de fuir les enfants !!!
Enfin je fais des missions de remplacement, alors je vais devoir refuser des propositions d'emploi, ce qui peut me coûter des pertes de mes indemnités de chômage !!!
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans

Test + le 22/11/12 823mUI

[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]

Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
Avatar du membre
SURPRISE64
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 23 nov. 2010, 17:28
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

mini-nou a écrit :j'aurais aimé avoir des conseils des déjà mamans :) ou de celle qui sont experte dans la question??? faut il prendre poussette avec que la coque ou celle avec coque et landeau ????
Techniquement moi je me pense qu'avec l'option landeau en plus c'est mieu quand bébé dors (surtout au début) pour pas le réveiller a chaque fois ou meme dans les endroit ou ia pas forcément un endroit adapté pour lui pour dormir... bref pleins de questionnement .... merci des réponses

Fanlore je ne pourrait pas te dire mais les réponses m'interesse aussi car on va déménager et refaire les peintures... peut être essaye de mettre un masque et aère bien la pièce quand tu peint et meme après.
Moi je me rappel pour cet appart on a refait la peinture et j'ai été super surprise la peinture n'avait pas d'odeur...
Salut mini-nou!
Nous avions pris aussi la "totale": à priori il vaut mieux éviter plus de 2 heures dans le cosy et nous faisons pas mal de route (la famille est loin) La nacelle nous avons trouvé pratique notamment pour certaines nuits pour lesquelles nous étions sans lit parapluie (quand ma fille était toute petite), elle a pu dormir dedans. Pour la marque il faut vérifier les normes en effet, toutes les nacelles ne répondent pas aux exigences et peuvent être dangereuses.
Bonne soirée!
Image
Image
VirgNiko
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 05 déc. 2012, 10:44
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

[font=Comic Sans MS]oui anouk ça fesait plus d'un an ... mon homme est tout content de revoir sa filleul demain[/font]
Image



Image
Avatar du membre
anouk21
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 26 oct. 2010, 18:41
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

VirgNiko a écrit :[font=Comic Sans MS]oui anouk ça fesait plus d'un an ... mon homme est tout content de revoir sa filleul demain[/font]
C'est génial! Très bon dimanche :-D
Un ptit gars!
Entre le 7 et 14 août (personne n'est d'accord lol)
Image
Thibault est né le 30 aout 2009, 3.870kg et 52.5 cm
Elora est née le 7 juillet 2011, 3.480 kg et 48.5 cm
VirgNiko
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 05 déc. 2012, 10:44
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

anouk21 a écrit : C'est génial! Très bon dimanche :-D
[font=Comic Sans MS]merciii !! A toi aussi, bon dimanche !! [/font]
Image



Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités