Bon rendez vous chez la gygy le 3 janvier pour l'échographie de datation.
je viens de voir sasajm on est pas loin l'une de l'autre !

ha ok mielou pas chouette tt camielou53 a écrit : Oh mince j'ai oublié de vous prevenir...
Alors en fate j'ai pas pu faire ma pds car j'aiun pb avec la mutuelle du coup je suis obligé d'attendre janvier pour faire ma pds sinon je serais pas remboursé.... C'est la loose ...
cc ma sasajm adoreesasajm a écrit :CouCou les filles !!!
Vous allez bien???
Sinon moi tout va bien, toujours pas de nausée, j'ai juste les seins qui on vraiment gonflé du coup quand je met mes pulls ils remontent pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vu que j'ai toujours aucun symptome j'espère que tout ce passe bien!! vivement l'echo!!!
cc louloutte bientot la fin allai allai on y est presque ma bellelouloute76210 a écrit :les filles sava moi oui
![]()
kk ma cherie sasajm sava? tu me tien o courant pr ton echo
Oui moi aussi ^^chri401 a écrit :
ha ok mielou pas chouette tt ca
tien nous au courant alors![]()
j espere que d ici la tu aura eu tonse serai encore mieux
![]()
![]()
pas facile ses cycles a rallongecourage ma belle
![]()
Désolé on répond pas juste à une courbe, c'est un forum donc on discute ^^melanie39320 a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.php
déjà fait ^^mielou53 a écrit : Tu va bientot devoir passer à la taille au dessus ^^
^chri401 a écrit : cc ma sasajm adoree![]()
vite vite l echo ma belle![]()
tu viendra nous raconter tt ca![]()
en attendant laattitude ma belle te pose pas de questions
pas de symptomes systematique moi aucun symptome je te l ai deja dit lol et je suis a 7mois donc a mon avis je n en aurai paste fixe pas tt va bien reste
et bientot tu verra
qui pete la forme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
porte toi bien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
^chri401 a écrit : cc ma sasajm adoree![]()
vite vite l echo ma belle![]()
tu viendra nous raconter tt ca![]()
en attendant laattitude ma belle te pose pas de questions
pas de symptomes systematique moi aucun symptome je te l ai deja dit lol et je suis a 7mois donc a mon avis je n en aurai paste fixe pas tt va bien reste
et bientot tu verra
qui pete la forme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
porte toi bien
![]()
![]()