les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans complexe !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
gaby25
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 02 sept. 2011, 18:16
Localisation : puteaux
Contact :

Re: les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans comple

Coucou

Non zakilor le gygy ne sait pas. Est ce que les zozos vont bien dans les trompes et ce que mes ovules sont bien fécondables ?? C'est pour ca que maintenant j'ai hâte de finir les IAC et de commencer les FIV car la fécondation qui ne sait pas pour l'instant se fera avec les FIV puisqu'ils implanteront l'ovule déja fécondé.

Courage aux essayeuses !! bises
Image

Avatar du membre
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 12 août 2010, 18:32
Contact :

Re: les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans comple

Coucou :coucou:
Zakilor je suis toujours coincée dans mon cycle interminable, 2è jour de Dudu pour en finir plus vite ... :???:
Gaby :croisedoigts: pour cette dernière insémination, j'espère que tu n'auras pas à aller en FIV ...
Bises à toutes !
zakilor
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2012, 09:18
Contact :

Re: les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans comple

Coucoy Lilou et Gaby!

Gaby j'espère sincèrement que cette dernière IAC fonctionnera! Tu pourras éviter de passer par le traitement plus lourd de la FIV ! Je croise les doigts pour toi!

Lilou mm sous dudu tes cycles sont long?

Gros bisous a vous leq filles
Image
priska92
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 01 août 2012, 12:06
Contact :

Re: les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans comple

coucou les filles!

j'espere que cava!

lilou le dudu a til fait effet? que te propose t on comme solution pour la suite!

gaby je ss de tout coeur avec toi... va tu faire une pause entre les traitements ou c'est deconseillé?

zakilor j'espere que tt case passe bien pr toi.. j'ai vu que c'était une petite fille.. super? deja des idees de prenom?

helene comment vas tu? je pense fort à toi

ema ou es tu dans ton cycle?

moi cava, apparement le cap des 3 mois semble derriere moi! et commence a profiter de ma grossesse... et j'ai mm un petit bedon qui apparait lol

je vous embrasse fort! :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Image
gaby25
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 02 sept. 2011, 18:16
Localisation : puteaux
Contact :

Re: les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans comple

coucou

Non je ne fais pas de pause. La je suis en traitement et mon gygy aimerait pour cette dernière la faire au dernier moment. Donc insém normalement lundi mais du coup PDS demain et samedi matin pour voir le taux de LH car si il grimpe trop j'ovulerai naturellement. Donc il faudrait qu'il reste bas demain et samedi. SI il grimpe samedi insem annulé et rebelotte le mois prochain
Image
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans comple

Bonjour les filles,

Je passe simplement prendre de vos nouvelles et vous dire que je passe tjrs vous lire de temps en temps.
J'espère que vous allez toutes bien.

Bisous :bisou:
Avatar du membre
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 12 août 2010, 18:32
Contact :

Re: les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans comple

:coucou:
Comment te sens-tu Helene ?
Gaby l'insemination a pu avoir lieu comme prévu ?
Zakilor et Priska, comment se passent vos grossesse ? Des idées de prénoms :-D ?
Ema où en es-tu ?

Je passe aussi régulièrement vous lire, mais rien de palpitant, J51 (record battu :lol: ) et 9è jour de Dudu. En fait ça devait être un cycle de repos pour voir si mon corps se régulerait mais c'est de pire en pire.
J'espère avoir débuté un nouveau cycle avant d'emménager (et avoir le net rapidement pour venir vous donner des nouvelles !)
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans comple

Ca va, on essaie d'aller de l'avant et de bcp travailler pour eviter de penser
gaby25
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 02 sept. 2011, 18:16
Localisation : puteaux
Contact :

Re: les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans comple

coucou

Oui j'ai fais mon insém ce matin. Verdict le 31 décembre qui est également ma date d'anniversaire pour notre PACS est ce un signe !!

Bisous et bonne semaine
Image
emas4812
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 27 déc. 2011, 12:38
Contact :

Re: les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans comple

coucou les filles

Gaby jespere de tout coeur que cest un signe!!ca serait super essaies de rester la plus zen possible(oui facile a dire mais beaucoup moins a faire je sais..) :croisedoigts: :croisedoigts:
ca ferait une bonne raison de faire la fete le31(sans alcool bien sur)!

Priska et zakilor comment se passe votre grossesse ?tout va bien?

Lilou quelle horreur cest quoi ce cycle?et dudu ne declenche pas tes regles la?pff ma pauvre .ca doit etre tres penible!
il n'y a pas dautre moyen que dudu?

Helene j'espere que tu ne vas ^pas trop trop mal et que tu tiens le choc je pense fort a toi.

Moi bilan hormonal tt est ok donc je ne comprends pas pourquoi tjs rien en 3ans cest deseperant aussi..jai encore une pds demain car mon medecin avait oublié prolactinémie ds ma 1ere pds on verra bien..

bisouss
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités