Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

segi13 a écrit :Une pensée pour toi Sev qui dois avoir ta petite puce dans les bras à l'heure qu'il est. J'espère que tout s'est bien passé, je suis sure qu'elle est à croquer!

Notreamour, ça va toi?

Et vous les filles ?
cc segi j ai une echo tout a l heure a 17 heure je te tiens au courrant :wink:
et toi tu vas bien??
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

:coucou:

Je commence par ce que vous attendez toutes et comme promis a notre petite Sev:

Juliette est née en ce jour du 12/12/12 à 9h57, elle pèse 3.310kgs et mesure 48cms et je cite " elle est magnifique ", tout droit sorti de la bouche d'une maman heureuse :wink:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

notre amour j'attends de lire le rapport de ton echo :wink: et j'espere que tout se passe bien de ton coté?

segi, comment vas tu?

et nos autres copinautes?

pour ma part monito de controle hier, ok meme parfait a dit la sf :-D
vendredi je vois gygy pour tout mettre a plat pour le 19 et oui dans 7 jours c'est a mon tour :applose:

je vous fait plein de gros bisous
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Coucou les filles,
Comment allez vous? Moi froidement, :frio: on se pèle vraiment. Je ne suis pas venu de qq jours mais boulot oblige :???:
G eu des news du CHU, il y a une commission fin décembre et des postes début janvier dc a voir, mon chéri a la RH de son boulot qui connait un chirurgien du CHU qui doit se renseigner pour moi dc je :croisedoigts:
Sinon je suis au début de mon C10.

Sev, une grosse pensée pr toi ce matin en me levant, oh que c mignon Juliette, une jolie poupée, vivement la photo. Toutes mes felicitations.

Andgy, et oui tu es Madame, g aussi pensé a toi samedi alors que gt au boulot :???: Reste plus que le loulou pr vous faire un magnifique cadeau de Noël.

Notreamour, viens vite nous dire pour ton echo.
Très joli ton sapin :-D

Segi, ca va bien et toi? Tjs pas de symptômes? Tu as qd ta 1ere écho? Merci pr ta commande au papa Noël pr moi, tu es trop chou. On va tenter de mettre le petit jésus ds la crèche, le 24.12 je serais a J21 dc théoriquement il y sera :-D enfin jspr.
Moi non plus suis pas immunisé contre la toxo :ouin:

Matisse, jspr que ta reprise du boulot c bien passé :-D Tu nous diras pr ton rdv gygy, moi ca sera le 19 :-D

Nateix, merci pr les news de Sev.
Cool si :bebegif: va bien, et oui plus que qq jours, il me tarde aussi.
C fou comme ca passe vite. Je me rappelle les filles qd vous nous avez annoncé votre :+++:
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
Avatar du membre
segi13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 21 juin 2010, 13:11
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Coucou les filles !

Notreamour, j'attends les résultats de ton écho avec impatience !!!

Nateix, merci pour les news de Sev, c'est super émouvant, une petite Juliette, c'est trop mignon, et bientôt c'est ton tour !!! J'ai Hâte !!
Vous vous connaissez personnellement avec Sev?

Kinder, allez la prochaine c'est toi, pour Noël, vous allez mettre le petit jésus dans la crèche et moi j'ai déjà fait ma demande au père noël, j'ai tellement hâte que tu nous annonces ton +, parce que mine de rien, même si j'ai eu le mien, je continue à attendre le tien, comme ça on pourra encore mieux jouir de cette belle nouvelle !!

Matisse, comment tu vas ? Tu es pleinement rétablie ? J'espère que c'est le cas, que la reprise n'a pas été trop dure et que tu vas pouvoir bientôt nous annoncer toi aussi ton +

Andgy, Madame :wink: , j'espère que tu vas bien, ça y est, il ne reste que le petit trésor pour couronner votre union !! Encore félicitations !!

Sev, bravo ma belle !! C'est génial ce qui t'arrive et j'adore le choix du prénom, Juliette, c'est vraiment très mignon :-D Bienvenue à ta petite princesse et félicitations aux heureux parents et merci d'avoir partagé cette aventure avec nous toutes, maintenant on attend toutes la photo et la suite de cette belle aventure !

Bon eh bien de mon côté, ça va, je ne sens toujours rien, je sais pas trop si c'est bien normal mais bon, paraît que c'est trop tôt, je suis à 5SA +3 jours (dernières règles le 05/11) et si je pars du jour de mon ovulation, je serais à 4 SG.
Mon écho avec le gygy de la mater est le 21/12, ça sera la 1ère fois que je le verrai, donc je ne sais pas de quoi il va s'agir, j'aimerais bien qu'il me montre le sac embryonnaire et me fasse écouter le coeur (je serai à 6SA+5 jours) je ne sais pas si ça va être possible mais ça me rassurerait quand même !

Passez une bonne soirée les filles, Notreamour, je reviens après pour les news !

:bisou:
Avatar du membre
segi13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 21 juin 2010, 13:11
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

En plus le 12/12/12 ça claque comme date !!! Je m'en souviendrai de la date de naissance de la petite Juliette !
Avatar du membre
segi13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 21 juin 2010, 13:11
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Nateix ? C'est une fille ou un garçon que tu attends ?
andgy2
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 août 2011, 07:14
Localisation : suisse/ vaud
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

coucou les filles

vous allez bien??

deja felicitation as Sev pour la naissance de sa petite princesse. c'est un tres joli bébé. je vous souhaite pleins de bonheur.

Segi est oui je suis malade. c'etait un tres joli mariage, sa n'aurait pas pu etre mieux. en plus tout c'est super bien passer, pas de stress. et un soleil magnifique sur une neige blanche. une tres bonne journée.

pour ma par je me rejouis du 19 pour savoir la date de ma césarienne et de voir comment bébé sa. sa va j'ai plus de contraction, mias sa commence a venir penible, j'arrive plus a me lever. :-D un vrai tonneau.

notreamour contente de savoir que tout va bien.

nateix est tu es la suivante, je pense que tu te rejouis de tenir ton ange dans tes bras

gros bisous les filles
le 29 avril 2012 trop contente j'ai eu mon +++

bonjour c'est moi je suis arrivé le 5 janvier a 16h24.
je pèse 3kg620 et mesure 49 cm. Je me prenom Nathan est je suis le plus beau des cadeaux pour mes parents
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

nateix a écrit ::coucou:

Je commence par ce que vous attendez toutes et comme promis a notre petite Sev:

Juliette est née en ce jour du 12/12/12 à 9h57, elle pèse 3.310kgs et mesure 48cms et je cite " elle est magnifique ", tout droit sorti de la bouche d'une maman heureuse :wink:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: merci nateix c est super felicitation sev
et un grand merci a toi nateix qui j espere va bien :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

nateix a écrit :notre amour j'attends de lire le rapport de ton echo :wink: et j'espere que tout se passe bien de ton coté?

segi, comment vas tu?

et nos autres copinautes?

pour ma part monito de controle hier, ok meme parfait a dit la sf :-D
vendredi je vois gygy pour tout mettre a plat pour le 19 et oui dans 7 jours c'est a mon tour :applose:

je vous fait plein de gros bisous
bé nikel pas de decollemnt comme ils penssaient eux urgences
c est sure mainteant c est une fille :-D :-D :-D :-D et pese deja 161 grammmes tout va bien
je vois que pour toi aussi et que bb va arriver :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités