Enceinte à 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Madame-Age-Canonix
Top fraise
Top fraise

Re: Enceinte à 42 ans

merci pour l'explcation !
pour l'aide, comme je l'ai dit, rein pendant 8 mois... qu'est-ce que j'aurais dit au gygy ? là, je vais bientôt avoir 42 ans, et je me disq ue pour un 1er, ça commence à faire... et avec tous les risques suceptibles... c'est effrayant... enfin, je vais encore tenter l'aventure... un peu... et voir...
En tous cas, c'est :applose: pour tes bons résultats !
On abandonne...

Luminelle
Super fraise
Super fraise

masalimake a écrit ::coucou: Luminelle !
Je voulais te remercier pour ton (tes...) message(s). Oui c'est vrai que le risque de fausse couche n'est de loin pas négligeable. Mais il s'agit de ma 8ème grossesse (j'ai perdu 2 :bebegif: dont une fausse couche tardive en 2010 qui m'a anéantie) alors avec la loi des nombres j'ai trop peur que cette fois mon bb ne soit pas en bonne santé, je préfère prendre ce risque...
Maintenant après la choriocentèse d'hier, je me sens bien, je n'ai pas de saignement, il me reste à attendre les premiers résultats vendredi 30.
Comment vas-tu ? J'espère que tout se passe toujours bien pour toi ?
Grosses bises à toutes !
Coucou :coucou:

Je te comprends... J'ai moi même perdu 2 bébés à 6 SG en 2008 et à 8 SG fin février de cette année et remonter la pente n'a pas été simple du tout. Je viens de lire que les 1er résultats étaient bons c'est super :good: .
J'attends donc la suite des résultats et ensuite tu pourras souffler un grand coup :wink: Pour ma part, ma grossesse se passe très bien, rien de spécial. J'ai passé mon écho morpho mercredi et tout est ok :good:
Je :croisedoigts: pour toi :croisedoigts:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
juliette70

Bonjour,

J'ai bientôt 43 ans , le mois prochain et je ne sais pas encore si je suis enceinte, j'ai eu un transfert le 06 décembre et ma pds est dans maintenant 9J!..... c'est une attente interminable....
c'est ma dernière tentative! FIV ICSI 5 ( pas d'embryons pour la 4ème).
Bon courage à toutes ....
masalimake

Bonjour Juliette70 !
Je :croisedoigts: pour toi ! J'imagine ton angoisse... Je te souhaite :+++: Tiens nous au courant.
Biz
mamanpoule21
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
J'ai 42 ans et enceinte de mon 5ème enfant. Atteinte de la maladie de Crohn je suis suivie tous les 15 jours par mon gygy et ai déjà passé 4 échos. Je sais depuis une semaine que c'est une petite Lilly-Rose qui pointera le bout de son nez le 15 avril et elle est en pleine forme :)
Bon courage à toutes pour la suite
[align=center][font=Comic Sans MS]Image[/font][/align]
juliette70

masalimake a écrit :Bonjour Juliette70 !
Je :croisedoigts: pour toi ! J'imagine ton angoisse... Je te souhaite :+++: Tiens nous au courant.
Biz

Merci pour ton message de soutien , j'essaie de rester :zen: !....
juliette70

Bonjour,

Le verdict est tombé lundi soir encore un :negatif: !
C'était la 5ème et dernière FIV...
Nous sommes entrain de nous renseigner pour un DO en Europe , avez-vous des témoignages pour éclairer notre choix? :reflechis:
Bonne journée à toutes et bon courage :trefle:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations