Bonjour à tous,
j'ai accouché d'un petit garçon il y a un mois!
Allaitement de 3 jours car ca ne s'est pas très bien passé
Depuis, je lui donne du nutrilon 1er age
Lundi, visite chez le pédiatre et je lui dit que le petit crache du lait après son bibi et réclame parfois assez souvent!
Elle m'a conseillé de tester le nutrilon AR
Depuis lundi, je lui donne mais il a attrapé la diarhée, le digère mal et est plus grogon...
Qui a dejà testé ce lait?
Dois je continuer?
Je pense reprendre le nutrilon classique car il a bien grossis et bien grandi et l'acceptait très bien.
Qu'en pensez vous?
Merci à toutes
Avis lait nutrilon 1 AR
-
- lovedetoi84
- Première fraise
Re: Avis lait nutrilon 1 AR
Ce que j en pense de ce lait: QUEL ME.DE!!! On me la donner pour ma première!! La diarhée c est normal c est l effet de ce lait et le pb c est qu a force ça irrite les fesses de bb! Qu il soit grognon et qu il digére mal c est soit disant c pour éviter les reflux mais bonjours les coliques!! Après ce lait j ai pris gallia AR et tt est rentre dans l'ordre avec les reflux en moins. Après si tu veux reprendre le nutrilon normal tu peux tjr mettre de la gelopectose qui est un vieu produit a rajouté dans le lait pour éviter les reflux mais tt ça redevien assez cher car la boîte est a minimum 6 euros et plus les dose de lait augmente plus il faut en mettre après a toi de voir!
-
Bonjour,
je réponds un peu tard mais ça peut servir pour d'autres
Ma fille née le 21 novembre 2012 régurgitée beaucoup voir vomissait ses biberons. A la sortie de la maternité j'ai essayé le nidal confort mais rien changé, puis j'ai de suite pris le nutrilon 1 AR et là vraiment nikel, plus de régurgitation et très peu pour le vomissements. Aucun problème de coliques. Pour la diarrhée, ça ne lui à pas fait et là elle a 2 mois et après 1mois et demi d'utilisation la diarrhèe commence et les régurgitations reprennent comme à la clinique donc je vais voir avec le pédiatre le 23 janvier pour la visite des 2 mois.
Bon courage
je réponds un peu tard mais ça peut servir pour d'autres

Ma fille née le 21 novembre 2012 régurgitée beaucoup voir vomissait ses biberons. A la sortie de la maternité j'ai essayé le nidal confort mais rien changé, puis j'ai de suite pris le nutrilon 1 AR et là vraiment nikel, plus de régurgitation et très peu pour le vomissements. Aucun problème de coliques. Pour la diarrhée, ça ne lui à pas fait et là elle a 2 mois et après 1mois et demi d'utilisation la diarrhèe commence et les régurgitations reprennent comme à la clinique donc je vais voir avec le pédiatre le 23 janvier pour la visite des 2 mois.
Bon courage
-
Bonjour,
finalement, je n'ai pas continué avec le Nutrilon ar et j'ai repris le nutrilon classique!
Niveau diarhée, tout est rentré dans l'ordre!
Pour ce qui est des régurgitations, il en a encore ( il a 2 mois) mais est très glouton, mange vite et bouge bcp!
Pour la pédiatre, rien d'anormal et elle a même rajouté; s'il bouge toujours autant, normal qu'il régurgite!!!!
Elle m'a par contre conseillé le lait BEBA,je vais tester....
Bonne journée
finalement, je n'ai pas continué avec le Nutrilon ar et j'ai repris le nutrilon classique!
Niveau diarhée, tout est rentré dans l'ordre!
Pour ce qui est des régurgitations, il en a encore ( il a 2 mois) mais est très glouton, mange vite et bouge bcp!
Pour la pédiatre, rien d'anormal et elle a même rajouté; s'il bouge toujours autant, normal qu'il régurgite!!!!
Elle m'a par contre conseillé le lait BEBA,je vais tester....
Bonne journée