Coucou
alors Marie, ça va mieux ? et le petit, il a fait sa nuit ?
ici il fait un froid de canard !! ils prévoient -8 pour demain matin et 0 l'aprem !! brrrr je sais pas si je vais bouger moi. ah ben si, les enfants ont judo et le matin d'habitude je vais à la bibliothèque et ludothèque, mais ça dépendra de ma motivation.
sinon Aédan tjrs pareil, la nuit dernière réveil à 4H. il a super mal aux gencives je pense. il me fait des crises dans la journée et mord tout ce qu'il trouve. si j'ai le malheur de lui donner mon doigt, il ne le lâche pas !!!
demain faut absolument que j'aille à la pharmacie car le camilia ne suffit pas !!
voilà pour moi
bizzzz
Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!
Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!
coucou,
Alors Peggy comme pour toi Dante dort pas la nuit ! il a pris à 22h puis 2h et 6h30 !!!
Pfff!
sinon moi ça va bcp mieux, pas du tout dur ! juste encore sensible au bout mais aujourd'hui j'ai donné des bibs pour remplacer la tétée de ce sein pour que ça laisse le temps de cicatriser un peu avec l'aide de ma pommade !!!
Sinon pas de réaction particulière après le vaccin ! si ce n'est que là il dort bien et qu'il a fait de bonnes siestes aujourd'hui !
Et pour les gencives idem, il mord tout !!!
Le froid aussi est là, à la maison seulement la cheminée c'est parfois juste pour tout chauffer donc on complète avec le poele à petrole, vivement qu'on installe d'autres chauffage et que mon homme finisse l'isolation en bas, il manque en fait du placo là où il a déjà mis la laine de verre ! j'aime pas l'hiver !!!
bonne soirée à tout le monde en espèrant que ça va chez vous ...

Alors Peggy comme pour toi Dante dort pas la nuit ! il a pris à 22h puis 2h et 6h30 !!!
Pfff!
sinon moi ça va bcp mieux, pas du tout dur ! juste encore sensible au bout mais aujourd'hui j'ai donné des bibs pour remplacer la tétée de ce sein pour que ça laisse le temps de cicatriser un peu avec l'aide de ma pommade !!!
Sinon pas de réaction particulière après le vaccin ! si ce n'est que là il dort bien et qu'il a fait de bonnes siestes aujourd'hui !
Et pour les gencives idem, il mord tout !!!
Le froid aussi est là, à la maison seulement la cheminée c'est parfois juste pour tout chauffer donc on complète avec le poele à petrole, vivement qu'on installe d'autres chauffage et que mon homme finisse l'isolation en bas, il manque en fait du placo là où il a déjà mis la laine de verre ! j'aime pas l'hiver !!!
bonne soirée à tout le monde en espèrant que ça va chez vous ...

coucou
hier Dante a mangé à 19h et vers 23h je suis allée me coucher en pensant qu'il allait se réveiller bientôt pour téter et bien non heureusement que je n'ai pas attendu car il a mangé à 01h !!! puis après toutes les 4 h ...
là il est 21h40 il a mangé, je vais aller au lit comme lui et espérer 6 h de sommeil ! lol !!!
et vous comment ça se passe ?
demain je vais rencontrer une dame à qui j'achète un lit pour Dante, finalement je ne prendrai pas celui de ma belle soeur, et puis au moins pas de souci si il s'abime et si non on le revendra ou on l'aura pour nos petits enfants ! mdr !!!
je l'achète à 40€ c'est pas cher pour un lit en bois couleur miel, sommier réglable et évolutif avec une petite barrière pour + tard ...
je suis devenue une fan du "bon coin" ! j'ai trouvé aussi des trucs pour ma grande ! bottes de neige à 8€ et manteau à 13.50 FDPC !!! je suis pas vraiment pour acheter des chaussures d'occaze car chaque enfant a son appui mais là pour des bottes de neige qu'elle mettra très occasionnellement ça passe !
donc je vends et j'achète sur le bon coin !!!
allez on file au lit ! bonne nuit
hier Dante a mangé à 19h et vers 23h je suis allée me coucher en pensant qu'il allait se réveiller bientôt pour téter et bien non heureusement que je n'ai pas attendu car il a mangé à 01h !!! puis après toutes les 4 h ...
là il est 21h40 il a mangé, je vais aller au lit comme lui et espérer 6 h de sommeil ! lol !!!
et vous comment ça se passe ?
demain je vais rencontrer une dame à qui j'achète un lit pour Dante, finalement je ne prendrai pas celui de ma belle soeur, et puis au moins pas de souci si il s'abime et si non on le revendra ou on l'aura pour nos petits enfants ! mdr !!!
je l'achète à 40€ c'est pas cher pour un lit en bois couleur miel, sommier réglable et évolutif avec une petite barrière pour + tard ...
je suis devenue une fan du "bon coin" ! j'ai trouvé aussi des trucs pour ma grande ! bottes de neige à 8€ et manteau à 13.50 FDPC !!! je suis pas vraiment pour acheter des chaussures d'occaze car chaque enfant a son appui mais là pour des bottes de neige qu'elle mettra très occasionnellement ça passe !
donc je vends et j'achète sur le bon coin !!!
allez on file au lit ! bonne nuit

Salut les filles. Et oui vous ne rever pas.Desoler ce n'etait pas trop facile en ce moment entre un gros rhume qui a durer 2 semaine entre la formation pour mon nouveaux taf encore plus chian qu'avant et puis quand je revener du boulot ce n'etait pas facile. je m'endormer en general en revenant. Puis le week end Eliakim voulait rester avec moi et il n'aime pas etre devant l'ordi lol a par pour regarder une video de lui avec ca cousine.Sinon Eliakim fait ces dent donc il est grochon en plus de cela il a un gros rhume.Ma femme est aussi fatigue car en ce moment il ce reiveiller a 3 heure du matin ou 4 heure en pleurant ou en criant et defois pour jouer dans son lit lol.ce n'est pas facile pour moi quand tu doit te reiveiller a 5:45 pour ce preparer lol.Bref hiere ca mamie est arriver mais le beau frere la requisitioner et je pense que l'on va pas la voir souvent alors qu'elle etait venue pour nous deux.oui comme ma belle soeur est sur le point d'accoucher elle veut qu'elle reste chez eux au cas ou elle accoucherait dans la nuit pour garder clementine,mais bon on habite a 2 minute a pied donc il peuvent telephoner est elle viendrait en plus. Hiere il sont passer top chrono 30 minutes alors qu'elle n'avait jamais vue eliakim. Bref ma femme n'a pas la forme a cause de cela meme ci elle ne le dit pas.Elle m'a seulement dit heureusement qu'il y a que nous deux pour aimer vraiement Eliakim. Bon je vous laisse car je suis au taf.
Courage pour tous ces microbes ! et pour les soucis de famille !!!DODODU a écrit :Salut les filles. Et oui vous ne rever pas.Desoler ce n'etait pas trop facile en ce moment entre un gros rhume qui a durer 2 semaine entre la formation pour mon nouveaux taf encore plus chian qu'avant et puis quand je revener du boulot ce n'etait pas facile. je m'endormer en general en revenant. Puis le week end Eliakim voulait rester avec moi et il n'aime pas etre devant l'ordi lol a par pour regarder une video de lui avec ca cousine.Sinon Eliakim fait ces dent donc il est grochon en plus de cela il a un gros rhume.Ma femme est aussi fatigue car en ce moment il ce reiveiller a 3 heure du matin ou 4 heure en pleurant ou en criant et defois pour jouer dans son lit lol.ce n'est pas facile pour moi quand tu doit te reiveiller a 5:45 pour ce preparer lol.Bref hiere ca mamie est arriver mais le beau frere la requisitioner et je pense que l'on va pas la voir souvent alors qu'elle etait venue pour nous deux.oui comme ma belle soeur est sur le point d'accoucher elle veut qu'elle reste chez eux au cas ou elle accoucherait dans la nuit pour garder clementine,mais bon on habite a 2 minute a pied donc il peuvent telephoner est elle viendrait en plus. Hiere il sont passer top chrono 30 minutes alors qu'elle n'avait jamais vue eliakim. Bref ma femme n'a pas la forme a cause de cela meme ci elle ne le dit pas.Elle m'a seulement dit heureusement qu'il y a que nous deux pour aimer vraiement Eliakim. Bon je vous laisse car je suis au taf.
En tout cas vous avez VOTRE famille, tous les 3, aimez vous et laissez faire le reste, le + important c'est vous 3 !!! après ils regretteront d'eux même ...
Sinon Dante fait comme Eliakim en ce moment et aujourd'hui il a vraiment les joues toutes rouges donc ça doit travailler dur !!!
Aujourd'hui j'ai installé son nouveau lit, il y dort déjà dedans ! ça fait drôle de le voir dans un grand lit comme ça !!! lol !!!
je vous mettrais des photos bientôt ...
Ce week-end il y a la descente du pere noel du clocher avec son et lumière ! j'espère que le temps va s'améliorer sinon ça va être galère avec la pluie et le froid ! j'espère pouvoir faire des photos de mes enfants avec le père noël, souvenir souvenir ...
Moi tout va bien, c'est tout rentrer dans l'ordre ouf !!!
et vous quoi de neuf ?!

coucou
Dododu : j'espère que ça va s'arranger pour ta famille. je comprend ta femme et je pense qu'elle devrait parler à sa maman !!! mais bon, moi c'est ce que je ferais car je suis quelqu'un de franche et j'aime pas ne pas être comprise, mais ça ne marche pas toujours.
sinon, comme Marie, je fait un engorgement je pense. depuis hier soir, j'ai un sein dur, et très sensible. il n'est pas encore chaud, mais la douleur ne passe pas du tout !!
je fait téter Aédan dessus, mais il s'enerve car il ne doit pas y avoir grand chose. là je viens de tirer mon lait après 4h, et j'ai tiré que 50ml !!! et tjrs aussi mal. j'essaye différentes positions pour la tétée, le gand chaud, mais rien.
j'ai un peu peur ....
sinon, Aédan me réclame de plus en plus la nuit !! j'ai bcp de mal. il ne veut pas prendre le bib donc je galère mais bon. pour l'instant je le supporte, mais j'ai peur de me faire envahir par la fatigue !!!
voilà, je vous tien au courant et si quelqu'un a un remède miracle pour mon sein, je suis toute OUI !!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
Dododu : j'espère que ça va s'arranger pour ta famille. je comprend ta femme et je pense qu'elle devrait parler à sa maman !!! mais bon, moi c'est ce que je ferais car je suis quelqu'un de franche et j'aime pas ne pas être comprise, mais ça ne marche pas toujours.
sinon, comme Marie, je fait un engorgement je pense. depuis hier soir, j'ai un sein dur, et très sensible. il n'est pas encore chaud, mais la douleur ne passe pas du tout !!
je fait téter Aédan dessus, mais il s'enerve car il ne doit pas y avoir grand chose. là je viens de tirer mon lait après 4h, et j'ai tiré que 50ml !!! et tjrs aussi mal. j'essaye différentes positions pour la tétée, le gand chaud, mais rien.
j'ai un peu peur ....
sinon, Aédan me réclame de plus en plus la nuit !! j'ai bcp de mal. il ne veut pas prendre le bib donc je galère mais bon. pour l'instant je le supporte, mais j'ai peur de me faire envahir par la fatigue !!!
voilà, je vous tien au courant et si quelqu'un a un remède miracle pour mon sein, je suis toute OUI !!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
Peggy je t'ai répondu sur Facebook !
bisous
bisous
Salut peggy. Je te plain cela doit faire mal. un conseil va voir ton docteur,ma femme avait la meme chose et on lui avait donner des antibiotique et ca a marcher.Maintenant ca va mieux. Sinon il faut que tu essaye de masser la zone sensible cela va debloquer en principe. Sinon cela va mieux avec ma belle mere elle reste avec nous la journée et mange le soir et repart chez mon beau frere car elle en a mare d'eux un peux. Bref tout va mieux. Sinon Eliakim fatigue avec sont rhume qui ne passe pas. il tousse en plus et a ces dents qui fond mal. Pas de chance. Bon je vous laisse.
Bonjour,
alors Peggy aujourd'hui c'est mieux ?
David, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour Eliakim !
tant mieux pour ta belle maman si elle vient + vous voir, ta femme doit être contente !!!
Ici nous ça va ! Dante se réveille toujours la nuit mais tant pis, en fait c'est le même rythme que la journée c'est à dire toutes les 4 h ! Ce matin c'est mon mari qui a géré les filles pour l'école donc je me suis reposée !
Sinon les microbes sont pas encore chez nous et tant mieux !!!
Par contre les gencives de Dante lui font vraiment mal et le camilia n'a pas été très efficace je trouve, j'ai fait env 5jours mais bof !et le dolodent bof aussi !!! vous avez quoi pour les soulager ?!
Sinon qu'avez vous prévu d'offrir à ces nouveaux BB pour noël ?! c'est pas évident je trouve pour nous car on a déjà plein de choses des filles qu'il peut utiliser donc j'ai opté plutôt pour des jouets voitures pour un peu + tard ...
bonne journée bisous
alors Peggy aujourd'hui c'est mieux ?
David, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour Eliakim !
tant mieux pour ta belle maman si elle vient + vous voir, ta femme doit être contente !!!
Ici nous ça va ! Dante se réveille toujours la nuit mais tant pis, en fait c'est le même rythme que la journée c'est à dire toutes les 4 h ! Ce matin c'est mon mari qui a géré les filles pour l'école donc je me suis reposée !
Sinon les microbes sont pas encore chez nous et tant mieux !!!
Par contre les gencives de Dante lui font vraiment mal et le camilia n'a pas été très efficace je trouve, j'ai fait env 5jours mais bof !et le dolodent bof aussi !!! vous avez quoi pour les soulager ?!
Sinon qu'avez vous prévu d'offrir à ces nouveaux BB pour noël ?! c'est pas évident je trouve pour nous car on a déjà plein de choses des filles qu'il peut utiliser donc j'ai opté plutôt pour des jouets voitures pour un peu + tard ...
bonne journée bisous
JOYEUX NOEL !!!

-
- Informations
-