envie de partager

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
clocloo

envie de partager

Coucou
Nouvelle sur le forum et sur ce site je le trouve géniale pleins de réponse a mes questions! Et oui j'attent mon 2eme enfant et pourtant c'est plutôt vague dans ma tête je me souvient plus de certaine chose et puis comme on dit chaque grossesse est différente. J'aimerais partagé un peu ma grossesse et celle d'autre maman je suis enceinte de 6 mois bébé est prévu pour le 1er Mars et j'ai tellement hâte de voir sa petite bouille! Merci au maman qui me répondrons!
A bientôt jespere! :coucou:

lapsycho
Top fraise
Top fraise

Re: envie de partager

Coucou,

Moi c'est Aurélie j'ai 25 ans. J attend mon premier bébé pour le 15 mai. Pas beaucoup d expérience, mais très entourée de mamans conseils...

Je serais ravie de discuter avec toi si tu as envie!

bonne soirée à toi
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
clocloo

Salut Aurélie merci pour ta réponse moi c'est Clotilde j'ai 25 ans aussi. Pour ma part moi jsuis loin de ma famille malgré que je les aies régulièrement au tel et qu'on y passe des heures mais bon ils sont loin de moi et ça me manque beaucoup surtout en ce moment!
J'attend un petit garçon le 1er aussi c'est un mec c'est pas encore cette fois ci que je vais faire des couettes lol! Mais bon jsuis ravie quand même. Et toi garçon ou fille? :tetine:
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Ah c est sur que quand notre famille est loin ce n'est pas facile... Moi ce sont des amies plutot qui m'entoure... Car j'ai mes convictions, ma façon de faire qui n est pas du tout celle de ma mère, donc je sens des trucs ou elle n approuve pas ce que je fait ou que je veux faire et ça me gave! lol. je me doute que c'est pas fini!

Ah un deuxième petit mec! Ben moi je ne sais pas encore, car à mon rdv le 26, j'ai eut une petite écho rapide et bébé a fait son pudique et s est caché! Cuisses serrées et genoux repliés! Petit coquin! Maintenant rdv le 02 janvier pour savoir s il veut se montrer!

Tu n'étais pas trop déçue quand il t'a dit que c'était un deuxième petit mec?? En fait mon homme a un fils d une première union. J avoue que ça fait des années que je reve d une petite fille... Et là ça sera mon seul bébé, et j ai peur de mal réagir si c est un petit mec!
Test pipi + le 31/08

clocloo

Oui les mamans même si elles sont de bon conseil et que malgré tous elles ont souvent raison elle ne pense pas forcement comme nous sur certains sujet c'est une autre génération c'est normal!

Moi j'ai sus dés la première écho que c'était un garçon a 90% le doc m'avait dit et j'ai bien eu confirmation a la deuxième écho mais j'avoue que jusqu’à la jesperais malgres tous encore les 10% que ce soit une fille lol.
Mon homme était ravi car au contraire du tient c'est son 1er pour lui, et 2eme pour moi mon 1er enfant est d'une autre relation. Donc un ptit mec pour le 1er c'était ce qu'il voulait il était tellement content que du coup j’était très contente aussi surtout quand j'ai ressorti tous les ptits vêtement de mon 1er que j'avait gardée ça ma rappeler pleins de beau souvenir! Mais bon jespere avoir une fille quand même un jour on verra bien l'avenir nous le dira!
Et puis rassure toi un ptit garçon c'est mignon aussi c'est très proche de ça maman mon 1er a 8ans et est toujours aussi câlins et proche de moi.
:bebegif:
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Ma mère est très très intrusive!! Donc elle cherche dans son armoire les tuniques un peu larges qui pourraient m'allaient... Elle veut que je
m'achète des leggings... Sans comprendre que moi mon style c'est pantalon et débardeur même enceinte!

Rahhh elle va me rendre folle! Et elle comprend pas pourquoi je ne veux pas acheter de transat, que le parc ce n'est pas assez confortable... Et tout est comme ça!!!

Par contre, ce qui me fait peur, c'est que ça commence à se voir, et que les gens n'hésitent plus à me "tripoter" le ventre... Ca fait trop
bizarre!! Je m'y attendais mais pas déjà maintenant!

Moi à la première écho le gynéco m'a rien dit. Et là à la petite écho lors de la consultation, il se cachait... Je garde encore espoir que c'est une
fille!

Après, bébé ne changera pas de sexe en cours de route, je le sais. Mais j'aimerais bien savoir pour faire des petits achats... Et puis on a plus
rien du premier de mon homme, donc il faut tout racheter. Je me dis que ça va me permettre de me faire plaisir quoi qu'il arrive.

Après je ne dis pas qu'un petit garçon n'est pas proche de sa maman, mais j'ai toujours revé de la relation que j'ai eut jusque là, donc j'aimerais connaitre la meme.
Test pipi + le 31/08

clocloo

Coucou désoler je répond que maintenant j'ai était très occuper c'est dernier jour! Je suis allé faire mes achat pour bébé et bien jt'avoue que heureusement qui me rester des choses du premier car ça coute un bras tous ça moi aussi j'ai voulu me faire plaisir vu qu'il ne me manquais que quelques truc mais bon vu les prix au final je suis resté raisonnable!

Comme tu me dit c'est sur qu'une maman envahissante comme la tienne peut être parfois pénible mais au fond es ce vraiment un mal? Elle a peut être peur pour toi ou veut ton bien tous simplement enfin ces pas facile tous les jours d’être une maman tu sais on veux toujours le bien pour son enfant qu'il soit petit ou grand!

C'est vrai que ça fait bizarre kan les gens te touche le ventre moi j'aime pas non plus a part kan c'est le papa bien sur mais comme je te disait je suis loin de ma famille alors même si je vais les voirs de temps en temps ça reste très rare kan même!
:good:
lapsycho
Top fraise
Top fraise

coucou!

Et oui la puériculture c'est juste un truc de dingue... Moi je veux me faire plaisir, mais en étant raisonnable. Et puis me faire plaisir sur
les choses dans lesquelles ça vaut la peine d'investir. Genre la poussette.

Après, j'ai quasi tout à acheter, vu que mon homme veut du neuf. J'ai hâte de commencer à acheter des petits vetements!

Je n'en sais rien si c'est un mal ou un bien d'avoir une maman envahissante comme la mienne... Mais si tu veux, mon frère et moi elle nous a pas élevée car c est mon père qui avait notre garde et j'ai l'impression des fois qu'elle voudrait "se rattraper" de ça.

Oui j'imagine que c'est difficile d'être une maman. Moi je suis déjà belle maman, et c'est très dur, mais bon j'espère qu'être maman sera moins
difficile...

Bingo! Mon ventre s'arrondit et tout le monde me le touche! Je sais pas s'ils cherchent à sentir bébé bougeait alors que moi même je ne le sens pas! Enfin bref!

SInon niveau prénom vous avez réussi à vous mettre d'accord? Nous on en a pas encore trop parlé. On attend de savoir si c est une fille ou un garçon.
Test pipi + le 31/08

popsye

Bonjour les filles,
Je cherche désespérément un forum où pouvoir discuter.
Je m'appelle Sarah j'ai 21 ans, enceinte de 5 mois et demi d'une petite pupuce prévue pour le 14 mars, c'est mon premier.
Une grossesse désiré, tant attendu, après 2 fausses couches.
J'ai appris que j'étais enceinte seulement 10 jours après le départ de mon conjoint à l'étranger, partit pour 4 mois. Nous avons vécu un début de grossesse assez particulier dans le sens où mon compagnon étant loin et ayant perdue deux petits bouts auparavant, on a pas su se réjouir correctement. Pour ma part je ne me sentais pas du tout enceinte et mon compagnon lui a eu du mal a trouver sa place.
Il est rentré fin octobre et nous avons appris ensemble que c'étais une petite puce. Cependant, nous vivons énormément des tensions de fortes tensions cela m'inquiète pour la suite car le problème est que mon compagnon ne sait pas parler et se confier lorsqu'il va pas bien ou que quelques chose le tracasse et lui a pas plut. il est assez nerveux que se soit au volant ou autre, s'énerve pour un rien et mon dieu qu'il est râleur! Nous avons du mal a communiquer, pourtant on s'aime comme au premier jour et plus encore!
J'ai peur pour ma princesse car je ne me sent pas bien du tout, je suis maintenant très fatiguée et ma fille bouge constamment. J'ai des inquiétudes sur sa santé, n'est elle pas trop stresser? est elle fatiguée? Je ne sais pas quoi faire a part me reposer mais psychologiquement je n'y arrive pas.
Je suis perdue, alors si vous pouvez me conseillé ou autre je suis toute ouïe.
Merci :)
Image
clocloo

Oui tout est chers maintenant et dans le commerce ils savent bien que les futurs maman veulent ce faire plaisir alors ils en profitent et puis pour le peu de temps que ça dure sa va tellement vite! Moi il me restait quelques vêtements du 1er mais j'ai craqué pour des p'tits vêtement neuf c tellement mignon et il y a des choses sympa!

Pas évident j'imagine d’être une maman qui n’élève pas c'est enfant mais je suppose que des 2 cotés ça doit être dure elle veux se rattraper peut être et toi tu as du mal a accepter son attention trop insistante maintenant que tu as grandis et que jusqu'ici tu avais appris a vivre sans!

Pour les prénoms oui on c mis d'accord sans trop de complications en faite moi j’étais tellement persuadé que c'était une fille je n'avais même pas réfléchie au nom de garçon! Pour une fille c'était Andréa et on était d'accord tous de suite sans discuter et a l'annonce du garçon ben problème moi rien ne me plaisait il me proposait des noms mais rien a faire j'aimais pas puis il ma dit Ethan et la j'ai kiffé alors ce sera Ethan!
Difficile de trouver un prénom qu’il portera pour la vie. Et toi meme pas une petite idée?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations