lol francyh
chamallow ya pas de soucis je dirai a une de mes soeur de filmer ou de prendre des photo et je vous les mettrai oui moi aussi jaodre noel pour les loulou les voir ouvrir leur cadeaux avec le sourire vivemen que sa arrive lol.
pommy une pensée pour toi oui j'espere quon te reverra mais prend ton temp ma belle gros bisous
du coup moi je vais faire un test de grossesse demain matin je pense car si vraimen jaurai du avoir mes regle le 6 dec sa voudrai dire que jaurai 4 jour de retard donc a essayer de toute facon meme si c'est negaif on attendra et si ya rien a la fin du mois ben on fera faire une ecko avan de faire declencher madame ,nature lol aller bisous les filels je vous adore. et chamallow meme si tu nes plus en essaie de bébé tu peu toujour venir nous parler!!
Un bébé sans prise de tête !
- elodie2608
- Top fraise
-
- Top fraise
Re: Un bébé sans prise de tête !
salut les gonz'
alors elo ca donne quoi (la comére lol). j'esère une bonne nouvelle. je croise les doigts
chamallow ben non reste avec nous c'est pas grave, regarde moi je viens encore et je viendrais toujours ! ! ! on s'en fou des essais mdr, le but c'est de discutailler et se sentir bien, alors continue de venir.
alors louloute tu as recupéré ta connexion??? et on veut des photos de ton nouveau chez toi ! ! !
poomy, j'espère que tu vas bien.
vessandra alors tu as a testé??? il en ai quoi?
gros bisous a celles que j'oublie
ici ca va. je fais de vieux reve tout pourris ca me gonfle, après et bien les symptomes s'enchainent et c'est que du bonheur d'avoir envie de vomir a chaque odeur
j'attends des news de monsieur, et encore plein de papier a faire la joie ! ! !
aller me tenez pas en haleine plus longtemps les filles ein ! ! !
alors elo ca donne quoi (la comére lol). j'esère une bonne nouvelle. je croise les doigts
chamallow ben non reste avec nous c'est pas grave, regarde moi je viens encore et je viendrais toujours ! ! ! on s'en fou des essais mdr, le but c'est de discutailler et se sentir bien, alors continue de venir.
alors louloute tu as recupéré ta connexion??? et on veut des photos de ton nouveau chez toi ! ! !
poomy, j'espère que tu vas bien.
vessandra alors tu as a testé??? il en ai quoi?
gros bisous a celles que j'oublie
ici ca va. je fais de vieux reve tout pourris ca me gonfle, après et bien les symptomes s'enchainent et c'est que du bonheur d'avoir envie de vomir a chaque odeur

j'attends des news de monsieur, et encore plein de papier a faire la joie ! ! !
aller me tenez pas en haleine plus longtemps les filles ein ! ! !
- Elodie0769
- Fraise attitude
Un petit coucou les filles!!
Je passe tous les jours vous suivre mais comme je vous disais je vous lit mais j'ecrit pas specialement
Alors Elodie tu as refait ce test? On
pour que ce soit le bon!
Franych le moral ca a l'air d'aller? Tu m'as l'air bien courageuse, en meme temps je pense que les enfants ca "porte" , tu n'as pas bien le choix de continuer a avancer....
Sinon moi pas trop la forme, j'ai vomi 2 fois hier aprem, j'avais un gros point a l'estomac depuis la fin de matinée, et je me sent toute faible mais bon j'ai tres peu mangé le midi et pas le soir, et la je suis devant mon petit dej et aucune envie de manger... je vais me forcer parce qu'au boulot apres ca va etre dur d'avancer. Je sais pas ce que j'ai j'ai le bidou tout gonflé...
J'attend mes regles pour vendredi si mon cycle a été de 28 jours, je vous tiendrais au courant!
Bisous les filles!!!!!!
Je passe tous les jours vous suivre mais comme je vous disais je vous lit mais j'ecrit pas specialement
Alors Elodie tu as refait ce test? On

Franych le moral ca a l'air d'aller? Tu m'as l'air bien courageuse, en meme temps je pense que les enfants ca "porte" , tu n'as pas bien le choix de continuer a avancer....
Sinon moi pas trop la forme, j'ai vomi 2 fois hier aprem, j'avais un gros point a l'estomac depuis la fin de matinée, et je me sent toute faible mais bon j'ai tres peu mangé le midi et pas le soir, et la je suis devant mon petit dej et aucune envie de manger... je vais me forcer parce qu'au boulot apres ca va etre dur d'avancer. Je sais pas ce que j'ai j'ai le bidou tout gonflé...
J'attend mes regles pour vendredi si mon cycle a été de 28 jours, je vous tiendrais au courant!
Bisous les filles!!!!!!
[font=Comic Sans MS]Moi 27 ans, cheri 26
Ensembles depuis 7 ans
J'ai arreté ma pilule le 1er septembre pour essai bb1
![/font]
Ensembles depuis 7 ans
J'ai arreté ma pilule le 1er septembre pour essai bb1
![/font]
-
- Top fraise
Coucou les filles comment aller vous?
Chamalow c'est pas parce que tu est plus en essaie que tu peut plus venir nous parler.
Poomy: J'espére que tu va mieu une grosse pensée pour toi et ton homme!!!
Franych: Non j'ai pas encore ma connection internet mon homme a réusi a mettre son tel comme modem donc on capte internet mais bon sa décharge vite la baterie. Le technicien passe normalement cette aprem, donc si tous va bien j'ai internet d'ici jeudi.
Grosbisous les filles et elo si tu as fait ton teste tien nous au courant
Chamalow c'est pas parce que tu est plus en essaie que tu peut plus venir nous parler.
Poomy: J'espére que tu va mieu une grosse pensée pour toi et ton homme!!!
Franych: Non j'ai pas encore ma connection internet mon homme a réusi a mettre son tel comme modem donc on capte internet mais bon sa décharge vite la baterie. Le technicien passe normalement cette aprem, donc si tous va bien j'ai internet d'ici jeudi.
Grosbisous les filles et elo si tu as fait ton teste tien nous au courant
- elodie2608
- Top fraise
bonjour les filles
alor pour moi sa été une nuit catastrophique j'avais froid et chaud en meme temp avec 39/40 de fievre j'ai trembler quasiment toute la nuit donc pas dormie beaucoup, ce matin c'est tete qui tourne envie de vomir sa me fait comme un point dans le ventre et un peu mal a la tete du coup rdv ce soir chez le medecin a 16h30.
pour le test je le ferai que demain du coup a moin quel arrive dans la journée mais ya beaucoup de perte bien blanc d'oeuf donc on verra bien voila je vous tiendrai au courant moi il me reste encore 2 cadeaux a emballer celui de mes parent et soeur mes loulou doive avoir au moin 6/7 cadeaux chacun lol je suis folle dingue voila biento noel jai hate dy etre pi je me dit que si vraiment je suis enceinte entre la demande en mariage et peu etre une grossesse rien de plus beau dans ma vie jai aussi des bouffée de chaleur donc a voir, voila je vous fait de gros bisous et je vous tiendrai au courant
alor pour moi sa été une nuit catastrophique j'avais froid et chaud en meme temp avec 39/40 de fievre j'ai trembler quasiment toute la nuit donc pas dormie beaucoup, ce matin c'est tete qui tourne envie de vomir sa me fait comme un point dans le ventre et un peu mal a la tete du coup rdv ce soir chez le medecin a 16h30.
pour le test je le ferai que demain du coup a moin quel arrive dans la journée mais ya beaucoup de perte bien blanc d'oeuf donc on verra bien voila je vous tiendrai au courant moi il me reste encore 2 cadeaux a emballer celui de mes parent et soeur mes loulou doive avoir au moin 6/7 cadeaux chacun lol je suis folle dingue voila biento noel jai hate dy etre pi je me dit que si vraiment je suis enceinte entre la demande en mariage et peu etre une grossesse rien de plus beau dans ma vie jai aussi des bouffée de chaleur donc a voir, voila je vous fait de gros bisous et je vous tiendrai au courant
-
- Fraise de bronze

Elodie2608, et beh quelle nuit ma pauvre j espere que tu vas pouvoir te reposer pdt la sieste plein de courage et je veux le resultat de ce test tu le repousses a demain grrr

Elodie0769, pour toi non plus ce n est pas la forme nos Elodie sont malades dis donc

J espere que tu vas tenir le coup au travail, prends bien soin de toi. Bcp de gastro en ce moment vers chez nous.
Louloute, mince tjs pas le net ms tu arrives a ns donner des nouvelles

Tu te plais ds ton nvel apart? Et ton loulou ?
Franych, et beh quelle paperasse tous les jours tu ne fais que ca pouuuff!!! Courage miss. Ca va mieux ton entreprise au fait les commandes ont repris?
Comme vs l avez compris je continue a venir papoter avec vous suis une vraie piplette juste je suivrai vos gros bidous ms pr le mien pas zvt 2015

Pour les cadeaux il me reste plus que mn gd pere et deux loulous de 4 et 5ans je pensais a des playmobils c est juste histoire de marquer le coup. Avc zhom ns ns offrons des bagues mes parents c est un concert ma doeur son meuble tv avc tableau porte photo et Flore un ptit train Winnie et la tzble d activites Winnie :D
Je suis en plein ds la prepa deco repas du reveillon cae
- elodie2608
- Top fraise
coucou les filles alor moi j'ai été voir le medecin je nai rien il ma dit peu etre un debut de grossesse donc je lui ai dit que javai fait une pds jeudi dernier et il ma dit que sa se trouve la pds etai negatif peu etre parce que je navai pas de retard donc maintenan je fai mon test demain si negatif jattendrai semaine prochaine pour faire la pds quil ma prescrite voila bisou
-
- Top fraise
coucou les filles bon je suis pas prete d avoir internet le technicien et passe mais mon proprio a oublier de passer le fil qui va au conteur don le technicien a rien pu faire grrrr. mon loulou sa va il fait du 4 patte et quand on lui tien les mains il a avance en levant les pied bien haut se qui me fait beaucoup rire. sinon oui je me plai bien dans mon appartement sa change de passer d un appartement de 36m2 avec une seule chambre a un appartement de 49m2 avec deux chambre g un salon cuisine donc super franchement trop bien.
-
- Top fraise
http://img577.0000000.us/img577/1387 ... 172348.jpg
ma cuisine vue de la salle
http://img838.0000000.us/img838/9625 ... 172405.jpg
La salle vue de la cuisine
http://img338.0000000.us/img338/711/ ... 172520.jpg
Ma cuisine je vous mettrais des photo resente des que je peux celle la on étais prise au début de l'enménagement
ma cuisine vue de la salle
http://img838.0000000.us/img838/9625 ... 172405.jpg
La salle vue de la cuisine
http://img338.0000000.us/img338/711/ ... 172520.jpg
Ma cuisine je vous mettrais des photo resente des que je peux celle la on étais prise au début de l'enménagement
-
- Top fraise
http://img546.0000000.us/img546/5536 ... 163904.jpg
Mon fils dans sa combinaison d'hiver.
http://img17.0000000.us/img17/6131/2 ... 200742.jpg
j'adore cette photo maintenant quand on le prend en photo il fait des grimace mdr
Mon fils dans sa combinaison d'hiver.
http://img17.0000000.us/img17/6131/2 ... 200742.jpg
j'adore cette photo maintenant quand on le prend en photo il fait des grimace mdr
-
- Informations
-