cam: oui c'est izard tous c'est petit truc qui arrive pendant la grossesse et qui parte avec tam mieux si sa part tu me dira .
CLABEB: slt et bienvenue tu et enceinte de combien?
j'éspère que ton bébé sera pas trop presser d'arriver qu'il reste au chaud le plus longtemps possible .
avez vous a coucher avant terme?
Re: avez vous a coucher avant terme?
J'en suis a 33 SA bientôt ! Donc encore 3 semaines a rester allonger ... Noël et le nouvel an risquent d'être sympa ... Mais bon c'est pour le bien de bebe
il n'a pas reçu de soins prénataux prendant 7 mois !

-
- Top fraise
oui c'est sur que les fêtes seont pas géniale mais bon il faut se dire que sais un sacrifise pour avoir le plus beaux des kdo que la vie peu nous faire et une fois ton bb arriver tu sera surment la plus heureuse et tu ne regrettera pas d'avoir passé les fêtes allonger et puis noel l'année prochaine tu te rattrapera en plus bébé aura presque 1 ans sa sera géniale .Moi je pense même pas au fête cette année vu que je risque d'accoucher pendant donc pour moi sa sera a la maternité et je me dit que le plus beaux noel sera le prochain .
Courage a toi prent soin de bébé .
Courage a toi prent soin de bébé .
Haha c'est sur ! Courage a toi aussi ! Plus que quelques jours et tu tiendras ton fils dans tes bras ! 

Bah pour moi ça à été super rapide parce que j'aurais eu concience que des 2 derniers mois ! Une grossesse de 2 mois ... On essaye de voir les bons cotes du déni 

-
- Top fraise
c'est sur que la c'est rapide et comment tu gére sa va pas trop de stress pour la préparation ?
Si ! Je passe mes journées couchée à lire des articles sur la grossesse et l'accouchement qui me fait horriblement peur ... Je lis des vécus( certains font rêver d'autres font flipper) je me suis inscrite dans un cours de préparation à l'accouchement ! Ce week on a installé sa chambre dans l'ancienne chambre de ma grande sœur ... Le dernier bébé qui a dormi dans le berceau c'était moi ! Ça fait bizarre ... Ma mère a commencé à achète des habits pour Milan, après 3 filles et 2 petites filles ça lui change!
-
- Top fraise
tu métonne sa doit etre flippent mais bon moi je suis une grande stressé lol sinon ta mère doit etre contente alors d'avoir un petit fils bientot moi c'est un peu pareil chez moi ont n'est 3 filles et pas de petits enfant donc le notre sera le premier petit fils et un garcon donc mes parent sont heureux du coter de mon mari sa sera le 10 éme petit enfants avec la majorité des filles comme un peu partous lol.
Sinon toi aussi sa vient vite mais lie pas trop les magazine sinon tu va engouaser moi j'ai regarder baby boom et maintent j'ai peur du jour J de souffrire des contraction c'est horrible je pense au pire je te dit pas c'est une catastrophe même si je sait que au font de moi sa va bien se passer et en plus une nuit sur 2 je fait des cauchemar lol .
Sinon toi aussi sa vient vite mais lie pas trop les magazine sinon tu va engouaser moi j'ai regarder baby boom et maintent j'ai peur du jour J de souffrire des contraction c'est horrible je pense au pire je te dit pas c'est une catastrophe même si je sait que au font de moi sa va bien se passer et en plus une nuit sur 2 je fait des cauchemar lol .
mais non les filles faut pas stresser :)
et puis on oublie toute la douleur etc une fois notre petit bout avec nous !!!
et puis on oublie toute la douleur etc une fois notre petit bout avec nous !!!

Un petit gars arrivé le 5/01/ 2012 qui devrait être grand frère en 2013 !
C2 ++ !! Notre nenette est arrivée le 17/09/2013
C2 ++ !! Notre nenette est arrivée le 17/09/2013
-
- Informations
-