Salut
Tout pareil comme Mickettte, si vous le pouvez aidez nous
merci d'avance
svp cherche médicament pour gyrexx
- PASSANDRE63
- Top fraise
Re: svp cherche médicament pour gyrexx
bonjour Mickette,mickette19 a écrit :bonjours.
nous venons de subir avec notre marie l'échec de notre dernière fiv ICSI.
je suis en insuffisance ovarienne et mon marie en asthénospermie.
Nous allons nous diriger vers barcelone, GYREXX our une fiv don d'ovocyte.
Nous recherchons :
ORGALUTRAN (5 ampoules) ou CETROTIDE 0,25 (7 ampoules)
-PUREGON 900 UI (4 boîtes)
-JASMINE (1 plaquette)
Bien sur, nous prenons les frais de ports à notre charge.
ça serait vraiment super cool si quelqu'un pouvez m'aider car c'est hors de prix
gros bibi et merci d'avance
Et bien je vais à GIREXX le 18/12 pour une FIV DO jour du transfert le 20/12 si tout est ok
ce sont les médocs pour la donneuse que tu as besoin je vois
est ce que tu es suivie par une gynécologue en PMA?
moi,avant de me diriger vers GIREXX et le don d'ovocytes et bien c'est avec mon gygy que j'en ai parlé car j'ai fait une fc (grossesse naturelle ) en mars 2012 et c'est ensuite que j'ai décidé de faire la FIV DO mais j'ai demandé à mon gygy ne me faire une ordonnance avec tous les médocs pour la donneuse et je n'ai eu à régler que la jasmine qui est la pilule.. tout le reste cela a été gratuit c'est passé par la cpam ..
il est vrai que si tu dois les acheter c'est au moins 500 euro !! et la clinique en demande 1000 je pense que la somme est gonflée et qu'une partie part à la donneuse ou pour la clinique parce qu'ici j'ai fait le total de ce que cela couterait si je devais payer les médocs et il y en a pour a peu près 600 euro bien largement!!
donc il faut absolument que tu les apportes avec toi au 1er rdv sinon cela te coute trop cher.
si tu peux te faire faire une ordonnance par ton gygy c bien .. par contre, il faut que tu saches que GIREXX ne prendra pas des boites déjà ouvertes !! ils veulent des medocs qui n'ont pas été ouverts.
si tu veux d'autres renseignements et bien je suis là
bises et à bientot peut etre

Je viens de faire une FIV qui n'a pas marché du tout (IO + endométriose). Et du coup j'ai un stock de médocs par contre rien de ce que tu cherches si ce n'est peut être 3 ou 4 boites de cetrotide.
J'aurais eu les médicaments, je t'aurai aidé avec plaisir.
J'aurais eu les médicaments, je t'aurai aidé avec plaisir.
Désolée, on m'envoie plein de MP mais stop, j'ai tout donné du coup !!
Bon courage.
Ou sinon la solution allez faire la DO en RT car les médicaments sont fournis dans le prix.
Courage à toutes dans ce parcours du combattant :
Bon courage.
Ou sinon la solution allez faire la DO en RT car les médicaments sont fournis dans le prix.
Courage à toutes dans ce parcours du combattant :
Help =)
Tout d'abord joyeux Noël à tout le monde !
Je suis étudiante sage-femme et j'ai décidé de faire mon mémoire de fin d'études sur le don d'ovocyte.
Voici un petit questionnaire anonyme et très rapide à remplir si vous avez ou allez bénéficier d'un don d'ovocyte à l'étranger. Cela ne vous prendra que quelques minutes.
J'ai besoin de votre aide pour recueillir les 50 questionnaires utiles à mon étude.
Merci beaucoup !
Lien vers le questionnaire :
https://www.sondageecho.com/Echo/Questi ... ETRANGER-1
Je suis étudiante sage-femme et j'ai décidé de faire mon mémoire de fin d'études sur le don d'ovocyte.
Voici un petit questionnaire anonyme et très rapide à remplir si vous avez ou allez bénéficier d'un don d'ovocyte à l'étranger. Cela ne vous prendra que quelques minutes.
J'ai besoin de votre aide pour recueillir les 50 questionnaires utiles à mon étude.
Merci beaucoup !
Tout d'abord bonne et heureuse année 2013 à tout le monde !
Merci beaucoup !
Plein de bonheur pour cette nouvelle année !
Merci beaucoup !
Plein de bonheur pour cette nouvelle année !
pimousse17 a écrit :mickette cherche toujours du puregon 900ui merci

up du soir pour aider micketa a trouver son puregon
Merci
Merci
-
- Top fraise
mickette19 a écrit :coucou.
je suis à la recherche de 4 boites de puregon 900ui pour une fiv don d'ovocyte.
merci de penser à moi.
gros bibi

Essai bébé depuis 2006 :( - 2014 : FC à 9sa curetage :(

[glow=red]Notre fils est né en 2016 pour notre plus grand bonheur[/glow]

[glow=red]Notre fils est né en 2016 pour notre plus grand bonheur[/glow]
-
- Informations
-