maman pour janvier 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vorianne
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour janvier 2013

coucou les filles

aliette cool pour la peri, prépare quand meme tout on sait jamais je sais de quoi je parle tu verra plus bas je vais tout expliquer.

celine ménage toi quand meme personne ne mourrera parce que c'est pas rangé pendant un mois ou que le ménage est pas bien fait après tout quand tu seras à la mater tu pourras pas le faire et puis demande peut etre aux plus grands de t'aider.

dharma c'est clair que les anesth abusent quant au prix de la consult comparé au temps passé auprès des patients mais bon pas le choix.

zaza contente que tout aille bien j'espère que ta crevette comme tu dis aura prix le poids attendu. Pour la tension j'ai eu meme souci que toi aujourd'hui 14/9 à gauche 2 fois de suite mais avec brassard normal sur les habits et quand la sage-femme l'a repris de l'autre coté direct sur mon bras 10/5?? finalement elle s'est normalisé ensuite à 12/7 mais c'est bizarre quand meme.

Sinon Moi écho aujourd'hui pas que des bonnes nouvelles. La bonne il a bien grossi 2kg230 il prend ses 150 par semaine c'est très bien et il grandit aussi. Normalement si acouchement a terme le poids devrai avoisiner les 2kg700 2kg800.
Le problème c'est qu'il y a une moins bonne nouvelle, pas beaucoup de liquide amniotique donc monito dans la foulée et malheureusement rythme un peu trop lent après plus d'une heure de monito ils m'ont finalement laissé repartir pour revenir demain en refaire un. si pas bon je pense qu'ils vont me déclancher. On verra bien. Du coup derniers petits achats fait et demain on y va avec valise et sac pour etre paré à toute eventualitée. heureusement que tout était quasiement pret.

Voila j'espère que je pourrais revenir demain vous donner de bonnes nouvelles sinon je dirais à mon mari comment venir vous prévenir.

A bientot :bisou:
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image

dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Eh bien Vorianne quelle nouvelle tu va peut être avoir ton petit bout un mois plus tôt, c'est génial! Bon c'est sur que ce sera pas un gros bébé mais bon le principal c'est qu'il aille bien et que sa santé ne soit pas en danger! Comme tu dis heureusement que tout était prêt! Surtout donne nous des nouvelles et bonne rencontre avec ton bébé si c'est le cas!
:bisou:
Image

Image
vorianne
Top fraise
Top fraise

oui enfin c'est quand meme pas une très bonne nouvelle parce que un déclanchement ca n'a rien a voir avec un travail naturel c'est beaucoup plus douloureux ! enfin moi j'espère que tout ira bien et que je pourrais revenir demain vous donner des nouvelles

Image

Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!
J'espere que vous passez un bon week end!!!
Dharma: merci pour la creme je vais voir si je peux l'essayer si elle est efficace!!

Vorianne: oh lala dis donc c'est pas une très bonne nouvelle ca mais enfin il faut rester optimiste bb est très fiable et si ca peut te rasssurer je faisait le meme poid a la naissance 2,750kg et j'ai pas ete en couveuse etc!! Donc tout peut très bien se passer et puis je discute sur un autre fofo ou une fille viens d'accoucher par déclenchement et ca s'est très bien passé elle n'a pas plus souffert qu'une fille qui accouche par voie naturelle donc c'est vrai que par declenchement ca peut etre plus long en ce qui concerne le travail mais voila après tout depend vraiment de chaque femme!!! Je :croisedoigts: pour que ca aille mieu en tout cas tiens nous au courant et sinon pour que ton accouchement se passe bien!! Tu aura bb avec toi au moin et en bonne santé il fauut y croire j'attends des nouvelles!!!

Moi hier j'ai eu ma premiere grooooosse contrax et je ne pouvais plus bougerr tellement j'avais mal mais j'en ai eu qu'une heureusement!!
Jeudi j'attaque mon 9e mois donc bb pourra aussi arriver. A tout moment!!! J'ai hate car je n'en peux plus de mon gros ventre j'ai très mal vers le pubis au moindre mouvement meme juste en voulant me retourner dans le lit donc ca sent la fin!!!!

Gros bisoux a toutes les filles et prenez bien soin de vous!! :bisou: :bisou: j'essairai de passer régulierement vous lire et repondre mais je viens de récup' ma soeur que je n'ai pas revue depuis 6ans donc pas mal de choses a rattraper!!! Voilou
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
aliette
Fraise active
Fraise active

coucou,
didieflower: peut être que la grosse contraction annonce la fin mais les douleurs sur le pubis ou quand tu te retourne dans le lit moi j'en ai depuis juillet donc désolé de te dire ça mais c juste des douleurs de grossesse. G vu le gynéco hier qui m'a dit que bb n'était pas encore engager ce qui faisait qu'il appuyait encore plus sur le pubis et donc augmentait encore les douleurs notamment quand je marche.
désolé mais le dernier mois est le plus long surtout quand on espère qu'il arrive en avance donc patience les filles il reste encore un mois pour la plupart d'entre nous!!
Vorianne: Pour mon 1er j'ai commencer par un faux travail (contraction toutes les 5 minutes assez douloureuse) mais mon col ne s'ouvrait pas il restait ouvert à 2 ; du coup ils m'ont injecté de l’ocytocine (c pour déclencher un vrai travail) et finalement le col a commencer alors à se modifier j'ai demander du coup une péri car je savais que ls douleurs seraient plus du tout naturelle et j'en avais plus envie (15 h de travail alors déjà) après la mise en place de l'ocytocine ça n'a duré que 5h dont 2h ou j'ai dormi grâce à la péri. Je n'ai aucun mauvais souvenir de cet accouchement peut être un peu long. tout ça pour te rassurer il vaut mieux qu'il soit dans tes bras que dedans et en souffrance. Tu as l'air d'être bien encadré fait leur confiance.
céline: je suis assez d'accord avec Vorianne même si une maison avec 6 enfants ne se sali pas à la même vitesse qu'avec 1 ou 2 enfants; les grands devraient pouvoir en faire ou ton mari car les taches ménagère ne sont pas réservé au femme. Peut être que tu ne travail pas car en congé mais on le fabrique tous les jours notre bb 24/24 pas de répis alors un coup de main c naturelle pour moi. Pense à toi et au bb surtout
darhma: sur c cher mais rien a voir avec les prix chez nos cher voisins; Ils ont énormément de responsabilité et je n'aimerais pas être à leur place même pour leur salaire il y a des spécialités qui rapporte autant avec moins d'emmerde!!

J'ai décidé de tout préparer aujourd'hui ça devrais aller car j'ai déjà tout.
Sauf les slip jetable ou les achète on déjà je suis aller à leclerc mais j'en ai pas trouvé (j'étais pourtant sur la dernière fois que je les avais pris là bas)

bises à toute
Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vorianne, comme dit Aliette c'est peut être pas une super nouvelle mais il vaut mieux que ton bébé soit avec toi si il souffre dans ton ventre et n'a pas assez de liquide! De plus vu que tu en est tout de même à 8 mois de grossesse, même si c'est une crevette, il a moins de risques de santé du à sa prématurité puisque les bébés sont considérés à terme à 37SA et après ce n'est que du plus!
Pour le déclenchement je comprend que ça t'inquiète mais je pense que si tu prend la péri tu devrais beaucoup mieux supporter les contractions qui sont effectivement plus douloureuses. Je te souhaite que tout aille pour le mieux!
Didie, pour les contractions douloureuses moi aussi j'en ai de temps en temps ça me fait comme de grosses douleurs de règles mais tant qu'elles sont éloignées et occasionnelles je pense que c'est juste notre corps qui se prépare!
Petite question les filles, j'ai vu qu'à ce stade de la grossesse on pouvait constater que notre ventre descend car bébé se place pour l'accouchement mais moi rien du tout il est toujours super haut donc je me demande pour celles qui ont déjà accoucher est-ce que votre ventre est effectivement descendu et si oui combien de temps avant l'accouchement?
:bisou:
Image

Image
aliette
Fraise active
Fraise active

Petite question les filles, j'ai vu qu'à ce stade de la grossesse on pouvait constater que notre ventre descend car bébé se place pour l'accouchement mais moi rien du tout il est toujours super haut donc je me demande pour celles qui ont déjà accoucher est-ce que votre ventre est effectivement descendu et si oui combien de temps avant l'accouchement?
:bisou:[/quote]

ne t'inquiète pas il peut descendre à la dernière minute. c'est ce que je disait un peu plus haut on nous fait tellement attendre la date de un mois avant l'accouchement qu'on a l'impression qu'après c fini. Mais au contraire moi je trouve le dernier mois le plus long; on est plus gêner on dort moins bien on est plus essouffler pour le moindre effort et on a plus de contraction non régulière mais pas très agréable. Mes deux premiers son né à terme voir terme dépassé donc je sais de quoi je parle.
bises et patience
Image
minette505
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
ça fait qq tps que je ne suis pas venue sur le forum et je vois qu'on est toute pareil, les petits maux de fin de grossesse.
Vorianne, donne des nouvelles !!!
Moi ça va, depuis une petite semaine j'ai encore plus de contractions mais pas toujours douloureuses donc ça va. Lundi bébé pesait 2,500kg ^^ Le gygy m'a dit qu'il était haut donc tant mieux il n'appuie plus sur mon col ouvert donc je suis bien contente.
Nous avons visité la mater jeudi soir ça fait tout bizarre !! on sent que la fin approche.
J'ai hâte de voir mon fils mais qu'est ce que j'ai peur...
Avez vous mal dans le bas du ventre, vagin et aducteur ?
Prenez soin de vous
Bisous
Image
vorianne
Top fraise
Top fraise

coucou les filles désolé j'ai pas pu venir avant.

Tout va bien ne vous inquietez pas Monito fait en début d'AM une grosse bradycardie (le coeur est descendu trop bas en rythme) au tout début quand j'étais sur le dos alors la sage femme m'a fait mettre sur le coté et ensuite rythme super pendant les 35 minutes suivantes, TA bonnes de mon coté donc tout bon je suis ressorti et j'y retourne lundi pour recommencer.
Du coup ce soir on en a profité pour aller au spectacle de noel du boulot de mon père et c'étais super. Ca nous a permi de décompresser et de s'évader un peu.

didie oui pour le poids je m'inquiète plus je vois qu'il a bien grossi donc de ce coté je pense que tout ira bien. Moi toujours pas eu de grosses contractions j'en ai de très faible parfois que le monitoring ne ressent meme pas. c'est marrant ca doit surement etre lié au fait qu'il est pas gros et que j' ai pas un ventre énorme mais moi je suis pas si impatiente que ca qu'il arrive tant qu'il veut rester au chaud dans mon ventre et que tout se passe bien ca me va. Bien sur j'ai hate d'etre au terme et de le serrer dans mes bras. J'aimerai vraiment un travail qui se déclanche naturellement. Cool pour ta soeur profitez bien l'une de l'autre alors!

aliette merci tu me rassure meme si j'aimerai un accouchement qui se déclanche tout seul je me dis que l'avantage au moins si il est programmé c'est que je suis sur de ne pas accoucher en cata sans mon mari.

dharma merci de ton soutient. D'ailleurs pour celles qui se demandait le manque de liquide est directement lié au RCIU par contre ils ne savent pas d'ou ca vient. pour le ventre je sais pas en tout cas le miens n'a pas bougé.

pour ce qui est des différentes douleurs moi j'en ai qq fois au niveau du col et je pense que c'est lié aux mouvements de bébé parce que c'est toujours quand il s'active. Sinon j'ai souvent une pesenteur assez désagréable au niveau du periné et notamment quand je suis debout depuis un moment.

Bon ben voila pour les news à lundi au plus tard à moins que ca ne soit pas bon. Gros bisous

Image

Image
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

salut a toutes
oui mon mari et mes enfants m aide un peu mais je suis maniake j aime faire mon menage des fois je les engueulle et je veu pa kil i touche je sai ke je doi me reposer mai c plus fort ke moi hier on a eu du monde on a faire anniv de cheri ma belle soeur m engueulle j ai rien pu faire lol mais j aime pas enfin
vorianne contente pour toi ke tout aille bien du coup
bonne journee a toute :bisou:
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations