aliette cool pour la peri, prépare quand meme tout on sait jamais je sais de quoi je parle tu verra plus bas je vais tout expliquer.
celine ménage toi quand meme personne ne mourrera parce que c'est pas rangé pendant un mois ou que le ménage est pas bien fait après tout quand tu seras à la mater tu pourras pas le faire et puis demande peut etre aux plus grands de t'aider.
dharma c'est clair que les anesth abusent quant au prix de la consult comparé au temps passé auprès des patients mais bon pas le choix.
zaza contente que tout aille bien j'espère que ta crevette comme tu dis aura prix le poids attendu. Pour la tension j'ai eu meme souci que toi aujourd'hui 14/9 à gauche 2 fois de suite mais avec brassard normal sur les habits et quand la sage-femme l'a repris de l'autre coté direct sur mon bras 10/5?? finalement elle s'est normalisé ensuite à 12/7 mais c'est bizarre quand meme.
Sinon Moi écho aujourd'hui pas que des bonnes nouvelles. La bonne il a bien grossi 2kg230 il prend ses 150 par semaine c'est très bien et il grandit aussi. Normalement si acouchement a terme le poids devrai avoisiner les 2kg700 2kg800.
Le problème c'est qu'il y a une moins bonne nouvelle, pas beaucoup de liquide amniotique donc monito dans la foulée et malheureusement rythme un peu trop lent après plus d'une heure de monito ils m'ont finalement laissé repartir pour revenir demain en refaire un. si pas bon je pense qu'ils vont me déclancher. On verra bien. Du coup derniers petits achats fait et demain on y va avec valise et sac pour etre paré à toute eventualitée. heureusement que tout était quasiement pret.
Voila j'espère que je pourrais revenir demain vous donner de bonnes nouvelles sinon je dirais à mon mari comment venir vous prévenir.
A bientot