le probleme c est que c etait petit peut etre 7 ou 8 cm c est bizzard c etait comme pour ma fille la 1ere fois mais pas a la meme semaine pour ma princesse sa a etait un tit peu plus tard pour ma 1ere j ai sentie les bulles a cette semaine et les bosse 3 semaine apres environ et la bosse que j ai senti c etait comme pour ma 1ere. Sinon merci pour vos compliment mais il est pas trop gros pour se stade de grossesse ??
Sinon les hormone pffff dure dure je n est plus le meme caractere je ne sait plus prendre l humour et mes parents m ont fait plein de reflexion au niveau education de ma fille et une fois rentre chez moi une vrai fontaine et la je demande a mon homme je suis une mauvaise mere??? il me repond mais non juste que lola est tetu et a un caractere de .... mais sinon tu fait bien ton boulot. donc voila je suis un peu rassurer a se niveau.
++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
- Emmalou
Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
Fais toi confiance, non ton ventre est bien et c'est pas ton premier
Bonsoir les filles
je te rassure elo mon bidon est bien plus grand au points que les personnes de mon entourage pense que je suis enceinte de 6 a 7 mois
je m est souffle très très vite alors les hormones tout le monde y passe sans pité comme je peut avoir un fou rire est la seconde qui suit chialé un rien mais un rien m agace est m énerve alors je te rassure tu es plus susceptible
ca va nous passez sinon ici journée de M..... avec la neige j ai allée tombé a 2 repris je me suis fait une sacrée peur heureusement pour moi je me suis rattrapé prochaine écho le 19/12/2012 super ma gygy me donne toujours des rdv tout les 2 a 3 semaine voila voila passé une agréable soirée

je te rassure elo mon bidon est bien plus grand au points que les personnes de mon entourage pense que je suis enceinte de 6 a 7 mois

coucou les filles comment allez vous ?? ici tout vas bien sauf la neige qui vient nous embeter mais bon sinon la tite bosse a reaparue aujourd hui c est trop lol alors j ai bien l impression que c est ma tite maman qui a reson est que c est bebe
entous cas il me montre deja qu il est en bonne sante oufff j ai t endance a m inquieter pour rien a cause de ma 1ere grossesse sinon cette nuit j ai fait un reve chelou de mon accouchement franchement trop chelou je vous explique
c etait l apres midi j etait chez mes parents je me leve du canaper j entend un craquement a l interieur de mon corp et la je vois que je perd les eaux donc maman m enmene a l hopital elle reste avec moi car mon homme etait au mariage de son pere (mon Beau pere doit se marier debut d annee 2013) on essaie de joindre mon homme pour le prevenir pas moyens donc tout se passe j accouche d un tit mec tout mignion
MAIS LA cauchemar on veux l habillier mais pas de vetements
donc mon bebe reste tout nu avec juste une serviette donc mon bebe est ne entre 6 et 7 mois et demi est il savait deja respirer
donc on me dit on va le mettre 2 jour en couveuse et apres vous l aurez tout le reste de la semaine avec vous
et apres plus rien je me suis reveillier donc depuis se reve bizard je me pose plein de question est un reve premonitoire comme j en est fait pour ma premiere ??? est quelque chose d autre et quoi ???

c etait l apres midi j etait chez mes parents je me leve du canaper j entend un craquement a l interieur de mon corp et la je vois que je perd les eaux donc maman m enmene a l hopital elle reste avec moi car mon homme etait au mariage de son pere (mon Beau pere doit se marier debut d annee 2013) on essaie de joindre mon homme pour le prevenir pas moyens donc tout se passe j accouche d un tit mec tout mignion

-
kikou les filles chez nous rien de neuf un bon week-end en famille côté bébés ras j'ai trop hâte d'être à mardi prochain pour la visite de gygy
avez vous fini vos achats de noël chez nous il nous reste encore 2 des grand et c'est bon
elo: sacré rêve mais je pense que plus qu'un rêve prémonitoire c'est surtout ton stress qui ressort lol
bon je vous souhaite une bonne journée gros bisous les filles

elo: sacré rêve mais je pense que plus qu'un rêve prémonitoire c'est surtout ton stress qui ressort lol
bon je vous souhaite une bonne journée gros bisous les filles
coucou tout le monde, j'espere que vous avez passé un bon week end.
moi entre chargement de bois dans camion pour en emmener chez une copine, naissance d'un petit agneau (trop mignon) chez un ami de mon cheri agriculteur aussi, le samedi etait chargé !!
dimanche plus cool, une bonne choucroute, et repassage l'apres midi, pioufff vivement la semaine !!
sinon hate d'etre au 18 pour aller voir gygy et j'espere une tite echo pour me rassurer que tout va bien.
elo, alors je sais pas si tu fais des reves premonitoires regulierement et j'ai l'impression que pour ton 1er tu en as fais.
tu as surement beaucoup de craintes que tu gardes enfouis de ta 1ere grossesse, et ton stresse eventuel ressort à un moment ou un autre.
moi entre chargement de bois dans camion pour en emmener chez une copine, naissance d'un petit agneau (trop mignon) chez un ami de mon cheri agriculteur aussi, le samedi etait chargé !!
dimanche plus cool, une bonne choucroute, et repassage l'apres midi, pioufff vivement la semaine !!

sinon hate d'etre au 18 pour aller voir gygy et j'espere une tite echo pour me rassurer que tout va bien.
elo, alors je sais pas si tu fais des reves premonitoires regulierement et j'ai l'impression que pour ton 1er tu en as fais.
tu as surement beaucoup de craintes que tu gardes enfouis de ta 1ere grossesse, et ton stresse eventuel ressort à un moment ou un autre.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
-
Coucou tout le monde !
Cela fait un moment que je n,était pas venu, mais trop de boulot, chéri malade et préparatif de Noël en folie ! Bref !
Depuis le 2 trimestre entamé plus du tout de nausées ! Je suis trop heureuse lol toujours -5 kg mais je ne perd plus, je retrouve l'appétit .
J'ai lu tout vos messages et moi aussi hier j'ai fait un petit malaise chez des amis . Bouffées de chaleurs , transpiration, tête qui tourne, bourdonnements et gros mal de tête. Je me suis allongé les jambes en l'air et un petit verre d'eau et c'est passé. Faudra que j'en parle à gygy vendredi j'ai rdv. Surtt que samedi matin ça commençait pareil aussi.
Sinon tt va bien .
On se langui vendredi de voir gygy voir si elle peut nous confirmer le sexe qu'on puisse acheter des trucs Hihi !!!
On va mettre du parquet dans la chambre de bb et on va commencer à regarder les affaires pr. Le lit etc....
Allez je vous tien au jus d'ici la fin de la samaine ! Bizzzz
Cela fait un moment que je n,était pas venu, mais trop de boulot, chéri malade et préparatif de Noël en folie ! Bref !
Depuis le 2 trimestre entamé plus du tout de nausées ! Je suis trop heureuse lol toujours -5 kg mais je ne perd plus, je retrouve l'appétit .
J'ai lu tout vos messages et moi aussi hier j'ai fait un petit malaise chez des amis . Bouffées de chaleurs , transpiration, tête qui tourne, bourdonnements et gros mal de tête. Je me suis allongé les jambes en l'air et un petit verre d'eau et c'est passé. Faudra que j'en parle à gygy vendredi j'ai rdv. Surtt que samedi matin ça commençait pareil aussi.
Sinon tt va bien .
On se langui vendredi de voir gygy voir si elle peut nous confirmer le sexe qu'on puisse acheter des trucs Hihi !!!
On va mettre du parquet dans la chambre de bb et on va commencer à regarder les affaires pr. Le lit etc....
Allez je vous tien au jus d'ici la fin de la samaine ! Bizzzz
Pas d’inquiétude elo tout ira bien pour ton bébé ;)
Ici week-end un peu en stand-by car on a appris de mauvaises nouvelles pour mon papa (son cancer est revenu donc il va surement se faire opérer sous peu...) Bref j'espère que tout ira bien pour lui.
Côté bébé qui pousse rien de nouveau... Ah si hier de gros vertiges, donc je me surveille et j'en parlerai au doc. Bizarre car je prends des vitamines adaptées à la grossesse...
Ici week-end un peu en stand-by car on a appris de mauvaises nouvelles pour mon papa (son cancer est revenu donc il va surement se faire opérer sous peu...) Bref j'espère que tout ira bien pour lui.
Côté bébé qui pousse rien de nouveau... Ah si hier de gros vertiges, donc je me surveille et j'en parlerai au doc. Bizarre car je prends des vitamines adaptées à la grossesse...
- Emmalou
Coucou les filles,
Je vois des rdv gygy qui approche j'espère que vous aurez des petites échos juste avant les fêtes...
elo personnellement je ne crois pas au rêves prémonitoires même s'il m'est déjà arrive d'avoir des sensations étrange de déjà vu en rêve... Je pense plus que les rêves pendant la grossesse traduisent le stress et les peurs que l'on peut ressentir... Surtout ne te stress pas avec ce genre de rêve même si c'est prémonitoire tu n'y changerai rien alors autant ne pas y prêter attention je pense
Ici les courses de Noël sont faites manque deux cadeaux que j'ai commande par le net mais ils devraient arriver a temps quand même...
Bonne semaine a vous toutes
Je vois des rdv gygy qui approche j'espère que vous aurez des petites échos juste avant les fêtes...
elo personnellement je ne crois pas au rêves prémonitoires même s'il m'est déjà arrive d'avoir des sensations étrange de déjà vu en rêve... Je pense plus que les rêves pendant la grossesse traduisent le stress et les peurs que l'on peut ressentir... Surtout ne te stress pas avec ce genre de rêve même si c'est prémonitoire tu n'y changerai rien alors autant ne pas y prêter attention je pense
Ici les courses de Noël sont faites manque deux cadeaux que j'ai commande par le net mais ils devraient arriver a temps quand même...
Bonne semaine a vous toutes
Coucou les filles.super vos nouvelles pour la plus part parcontre lilo49 je suis vraiment Desoler pour toi fichu maladie sa et les anevrisme (mon papa a fait une anevrisme en juin donc voila et tout comme le cancer ses mortelle et sa peux revenire.) sinon je revien de mon rdv gygy le sexe est confirmer c est un............GARCON!!! trop contente j ai l impression d etre dans un reve depuis le temps que je voulais un tit mec
sinon il vas super bien il mesure 14 CM pour 180 Gramme sinon coter maman aujourd hui ma tension etait bonne donc faire attention a cause des malaise, J ai prie 1 kilo en 1 mois
sa craint donc faut faire attention mais bon 1 kilos depuis le debut de la grossesse c est plutot bon ma gygy ma dit parce que pour ma fille j avais prie +4 ou +6 kilos en 4 mois en sachant que j etait a +18 kilos a 7 mois et demi de grossesse. donc voila je lui est demander ce que c etait la bosse et c est bebe
elle ma dit que cela depander des femmes comment bebe et positionner ... donc voila je ne plus a m inquieter mais a l embeter
donc voila et coter reve premonitoire j en fait depuis l age de mes 10 ans donc voila pour ma part