Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles, parlez nous de vos petits bouts les filles!!!
Trio, ta fille mange combien de fois par jour????, ca fait des petits bib, c'est clair! elle est peut etre gênée par le gout du lait ou alors a t elle les dents qui la titillent? que t a dit le pediatre???
prend elle du poids???? ca fait toujours peur qd nos petits bouts ne mangent pas des masses, maintenant si elle continue sa croissance, y a peut etre pas trop à s'inquieter???
Prolinette, la haine, tu fais un babyblues... c'est bien que tu sois suivie! ca va s'arranger, meme si tu n'en as pas l'impression pour l'instant!
En tout cas, il me semble que c'est assez frequent chez les nouvelles mamans, n'hesite pas à venir vider ton sac et essaie de te faire aider chez toi (si des fois tu as de la famille proche, ou des amis dans les parages,c'est important!) et surtout, ce n'est pas parce que tu pleures et que tu as du mal à rester avec ton fils que tu es une mauvaise mère!!! avoir un enfant ca change radicalement notre vie et il faut du temps pour s'y faire! c'est pas facile de se retrouver seule avec un petit être dont il faut s'occuper et que l'on ne connaissait pas il y a si peu de temps!!!!
courage, je t'envoie plein de bisous!
Ptiote, eh bah ton Rémy il est costaud!!! c'est bien, il grandit bien! tu nous diras ce que propose ton pediatre pour la diversification.
De mon côté, bébé se porte bien, je croise les doigts pour qu'il n'attrape rien d'ici à la semaine prochaine (visite des 4 mois) mais bon, on est enrhumés tous les deux alors j'ai un peu peur... (et je viens de l'entendre tousser...)
sinon, depuis le we dernier, ca y est, je ne le nourris plus la nuit!! en fait je lui redonne sa tetine qd il chouine et il tient jusqu'au matin.... si ca se trouve j'aurais pu faire ca depuis longtemps... donc ca y est on est passé à 4 repas par jour! c'est cool mais ca signe aussi la fin de l'allaitement pour moi car bébé prend maintenant des grandes quantités et moi avec le boulot je ne produis plus assez... ca me depite un peu car c'est une page qui se tourne mais bon... du coup je reduis et je ne me tire plus le lait qu'une fois en 24h, je pense que dimanche ce sera terminé....
voilà pour les nouvelles
Norelly, mandineh, stacy et les autres comment ca va????
Bises à toutes!