Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

:coucou: :coucou: :coucou: les filles !!
pas le tps de tt lire j'espère que vous allez bien !

ici taf intensif, pour changer... :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: boulot de ....... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: du coup le soir, ma puce veille tard en attendant que j'arrive et du coup, elle est infernale... :grattelatete:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...

Avatar du membre
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise
Messages : 1263
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:54
Localisation : Montbazin - 34
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

coucou les filles!
et oui une revenante!! lol! j'avoue que ces temps ci c'est le speed au boulot et que je dors du coup tôt en rentrant! ce soir, Chéri est parti au ciné avec un pote (ce qui m'évite de me taper "mais qui a re-tué pamela rose,") et Chloé est couchée depuis 1h! j'ai mangé, pris ma douche, un ptit message et je vais au lit!!
bon j'espère que vous allez toutes bien! je vous lis tous les jours sur mon tel mais c'est pénible de repondre avec alors j'ai pris pas mal de retard!
ici tout va bien! rien de bien nouveau. Chloé promène toujours dans la maison et nous on passe notre temps à dire non! maintenant si on dit non, elle fait semblant de se mettre à pleurer! c'est énorme! sinon ca va mieux niveau "coup" elle est un peu moins brute mais ne fais toujours pas de câlin! ca c'est en option! par contre elle ne s'arrête plus de parler même si c'est incompréhensible.... pour le coucher, toujours aucun souci et pas de rituel; on a de la chance. vers 19h30-19h45, elle finit de manger, bisous papa, bisous maman et dodo direct! elle ne râle pas et s'endort quasi direct! en même temps elle fait des grosses journées a la crèche donc ça doit peut être aider!?

Binomette, pas d'idee pour ta barriere mais c'est vrai que c'est pas facile à priori!

je sais que vous avez parler de nouveau boulot, de sapins, de tour de manege, d'inspection et de grossesse, entre autres, mais pas vraiment retenu qui et quoi... du coup je suis desolee de ne pas plus répondre. on se sert aussi du rétro quand elle est dans la coque a l'arriere (car on est loin du siege auto encore, 7kg5 au rdv des 10 mois), on est toujours en essai BB2 depuis septembre mais je me fais des cycles a rallonge (40j le dernier) et ça ne prend pas! en plus comme ça avait pris au cycle 1 pour Chloé je suis tres impatiente et ça aide pas!! bref, on réessaiera dans quelques jours quand je n'aurais plus mes trucs de filles, mais j'ai hâte!
bon sinon rien de plus, on est dans les preparatifs de Noël et j'adore! ce week end je fais la deco du sapin et des vitres de la maison! et aussi les achats des cadeaux!

bon aller, je file au dodo car encore 2 grosses journees a venir!
plein de bisous les filles! vivement les vacances pour que je vous retouve plus!
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou les filles.

Rachel donc je te met la partie du message qu'elle m'a noter, tu verra il y a plusieurs titre, et ca peut intéresser certaines filles également.

Pour les bouquins, il a quel âge? Le top c'est "parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent" ou le dernier Filliozat "on a tout essayé" "au cœur des émotions de l'enfant" est super aussi.
Si c'est pour son fils de 10 mois, qu'elle commence par au cœur des émotions de l'enfant.

Cet aprem rendez vous chez l'ophtalmo pour quentin, son œil fixe un peu plus les images, on y retourne dans 15 jours, j'en ai marre car j'y vais chaques semaines, et en plus de payer la consultation j'ai 3 euros de parking à chaque fois.

Bon voila mon homme est allé chercher quick et apres au lit, je suis HS. Bisous
blondeangel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 31 août 2011, 19:59

Re: Les bébés des févriettes 2012

bonsoir a toutes
nous ca y est mathias rampe a quatre patte partout dans l'appart
il se releve avec tout ce qui trouve
par contre pour la descente il est encore barbar il se laisse tomber sur les fesses mdr
il est trop mignon quand il est pencher au dessus de sa caisse a jouet occuper a reflechir qu'est ce qu'il voudrait bien prendre
DSCF3529.JPG
il a toujours que 2 dents pour l'instant ;-)
bonne soirée a vous toutes
bisous :angefraise:
Image
Tibou2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2011, 15:03
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Bonsoir tout le monde,
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis toujours.... j'ai du mal à trouver le temps pour venir aussi souvent qu''avant.
Ici tout va bien, Ruben a eu 10 mois, il se déplace en rampant, veut bcp être debout et des qu'on lui tient les 2 mains il marche et se débrouille plutôt pas mal!
Les nuits ont été très difficiles mais ça va mieux depuis 1 semaine....ouf!!!! Car on commençait à être vraiment très crevés. Pourvu que ça dure
Par contre, toujours 0 dent pour nous, il doit être un des derniers bébés du forum mais c pas grave je m'inquiète pas et puis j'adore son sourire plein de gencives lol!
Je vous fais un bisou à toutes ainsi qu' à vos petits bouts!
À bientôt bonne nuit
mon petit amour Ruben est né le 28 janvier 2012 !
3,650 kgs - 51cm
1 mois : 4,430 kgs - 56cm
2 mois : 5,250 kgs - 59cm
3 mois : 6 kgs - 66cm
4 mois : 6,600 kgs - 66cm
5 mois : 6,970 kgs - 68cm
6 mois : 7,780 kgs - 69,5cm
Allaitement maternel jusqu'à 6 mois!

Image
capitaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 07 août 2009, 16:57
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Salut les filles :coucou:

Comment ça va ?

Contente d'avoir de vos nouvelle Lilou et Dok !!
Bon courage les filles pour le boulot :bisou:

Rachel, alors le coiffeur ? c'étais pas la première fois que tu l’emmenait ?
alors non pas de solution pour la formation... mais de tout façon j'ai le temps car c'est c*****d du pôle emploi se sont planter dans la date de mon RDV avec l'organisme de formation :quoi: :quoi: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: il m'ont dit que c'étais aujourd'hui, ba qu'est-ce que je fais moi ? et ba j'y suis aller aujourd'hui et là l'AFPA qui me dit "non non c'étais hier" :quoi: :quoi: :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: pfffff j'ai péter un câble je suis aller gueuler au pôle emploi !!! j'ai fait venir ma belle-mère en train ( 40 €) pour garder les petits moi !!!! tous ça pour rien :marre: :marre: :marre: franchement il y a vraiment un problème c'est des ........ de boulets !!! je vais faire un courrier que je vais faire suivre au préfet parce que franchement c'est inadmissible, ça fait 3 semaines de je m’organise pour aujourd'hui et là du coup l'Afpa n'a plus de session disponible avant fin janvier donc je ne commencerait pas la formation avant ... fin janvier début février !!! si il n'y a pas trop de monde et que j'ai une place !!
Franchement ils croit quoi ? que parce qu'on est demander d'emploi ont passe nos journée à se tourner les pouces en attendant qu'il se passe quelque chose ?? (bon peut être qu'il y en a) mais franchement avec deux enfants pour aller à un rdv pôle emploi c'est le parcours du combattant pour les gardes et tout ... en fait ce qu'il veulent c'est simplement que je prenne un congé parental, comme ça hop moins de monde sur les listes de demandeurs d'emploi et là youhouuu les chiffres du chômage baisse !!!!! miracle !!!!
bon aller voila pour mon coup de gueule mais là ils ont trop déconné !!!!

krikri, rachel, les bouquins que mandine vous conseil aller y !!! "j'ai tous essayer" est ma bible !!! et "parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent" le complète parfaitement je les aiiiiiime ces bouquins !!!! :coeur:

black, ont à le même soucis :-( rien pour fixé de barrière donc pour le moment c'est système D ... table basse en travers et packs d'eau sous la table basse, parce qu'il a finit par comprendre qu'il peut passer sous la table basse en rampent :grattelatete:
faut bricoler je pense :reflechis: ou va voir sur wesco, c'est chère, mais ils ont des models plus bas qui pourrait coller ou au moins vous donnez une idée de quoi bricoler
http://www.wesco-eshop.fr/amenagement-e ... ieres.html

ptitbout2, :coucou: coucou aussi :wink:

blondeangel, trop chou p'tit loulou qui fouille dans sa caisse !

je vous met une vidéo de Evan qui joue du banjo enfin ... presque et tien bien debout sans appui !!
https://docs.google.com/open?id=0Bw1M02 ... VpYN3BJTjA

aller bonne nuit :bisou:
capitaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 07 août 2009, 16:57
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

tibou :coucou: :coucou: contente de te revoir aussi :-D nan t'inquiète il est pas le dernier sans dent Evan n'en à pas non plus ! j'espère que les nuits vont continuer à être bonnes :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
laluette
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 27 août 2011, 15:41
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou les filles !

Je suis pedue, je ne sais plus où j'en suis de mes lectures de vos messages ...
dernièrement, j'ai plus écrit sur facebook, ct plus facile ...

Oui, donc, lundi, j'ai récupéré loute avec 39.5 de fièvre ils venaient de lui donner du doliprane, donc j'ai appelé direct le médecin ...
sauf que ... comme par hasard JUSTE ce jour là,j'avais laissé on va dire mon sac à main à la maison !
donc, il a fallu qu'on revienne pour que je prenne rapidement sons ac à langer avec le carnet de santé, et le chéquier ... j'ai rien pris d'autre ...

on va donc chez le médecin ... ele nous prend un peu avant 20 hs ... résultat quand je sors, je dois aller à la pahrmacie ouverte 24/24 qui me connait pas, avec que mon chéquier, sans passeport, ci ou quoiue ce soit, pfff .... ptite tête ... mais je m'affole vite ...

et elle a donc une double otite, dont une belle d'un côté ... et alors qu'elle me prépare l'ordonnance pour un médoc, je lui dis, vous avez à l'oeil, c'est étrange, depusi qque temps, c'est comme si ... est-ce que bébé leurs canaux sont fermés et ils s'ouvrent ?
.... en fait, elle avait du pu qui sortait de l'oeil ... conjonctivite ... donc, elle me change le médoc ...
du coup, elle me donne un "arrêt" de trois jours parce qu'elle ne peut pas aller à la creche avec la conjonctivite ...

le lendemain, je téléphone et la directrice me dit qu'il y a des cas de conjonctivite ..
En fait, je ne savais pas, et on a failli passer à côté !!
... ils devraient prévenir, à la crêche !!

Tiens, j'ai eu une mère au téléphone aujourd'hui ... elle me dit qu'elel aussi elel récupère son fils avec le nez sae ou la figure sale, que c'est pas normal, ... moi pareil, ej sais plus si je vous en avais parlé ...
le nombre de fois où je l'ai récupérée avec le nez remlpi de toiles d'araignées ...
et j'ai pas réussi à leur dire directement encore ... pfff j'ai une grande gueule parfois, mais devant, je sais pas comemnt faire ... en fait, c'est parce que soit je suis énervée, soit j'arrive pas à dire ce que je veux ... je ne sais pas si j'arrive à bien me comprendre ? :)

enfin voilà, donc je garde loute depuis ...
elle dort avec moi évidemment pov tit bout ...

mais lundi ... déjà gt allée chez ikea dans l'après-m après mes cours, et je dormais en marchant!! ... puis au coradrive et j'ai voulu faire un tour dedans ... pareil, j'avais qu'une envie, ct de fermer les yeux !!
heureusement pas dans la voiture, je sais pas comment d'ailleurs ... parce que bon, je fais quand même 50 km d'autoroute aller et retour pour le boulot, alors bon ...

enfin voilà, du coup j'ai râté le conseil de classe de mardi .. trop dur ! :tropdrole:
(j'aurais dû y aller que pour ça, alors qu'en ce moemnt, je me déplace tous les jours pour max deux heures de cours !)
aujourd'hui, j'aurais eu deux heures de cours, et demain une heure à 12h40 puis deux conseils de classe à 18 hs ... je me t^te vraimen si j'y vais !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :quoi: :quoi:
... moi qui m'énervais parce que bon, c'est abusé quand même^, ces horaires ... je feinte, tous les jours, je leur dis "demain je sais pas, je vais voir où ça en est" ... :quoi: :good: mais bon, c'est spur que demain, je les appelle pour leur dire "pas possible !" ... bin oui, en début d'année, ils m'ont dit "débrouillez-vous", et moi, quand on me traite comme ça ... je traite aussi comme ça ...
à la limite, ils feraient attentin à ne pas me faire aller tous les jours pour une heure et m'araient pas dit ça en début d'année ... j'aurais peut-être fait un effort, mais là ... puêt puêt !

alors en plus, depuis hier soir, j'ai mal à la gorge et à la tête ... aujorud'hui j'ai pris deux dolipranes ... et dormi la moitié de la journée ... mais bon ... j'ai rpis rdvz avec le médecin : demain à 16h15

... pour arranger le tout, j'ai un de ces mal au coude ... au tendon spino machin en fait ... il parait qu'il me faut du repos, sauf que c'st le bas droit ...
et j'ai de plus en plus mal de jour en jour ! (c'est depuis que je suis allée chercher ma cuisine chez IKEA !)
ce matin, quand je lui ai fait le lavage de nez, j'ai pleuré de douleur ... rien que d'appuyer sur le petit machin de sérum phy ... ça m'a fait super mal ! :-( :???: :-(
... ça me fait pas mal quand je la porte, en plus, ça me fait mal seulement avec certains mouvements ... quand je tourne le poignet, ou par exemple, j'ai énormément de mal à ouvrir les petits pots etc ... (quand je sers la main) ... c'est le tendon du muscle qui est développé chez les tennismen ...
et en plus, quand j'écris au tableau, parfois ça me fait mal aussi !!!
... bref c'est pas demain que je vais le rposer ....

j'envoie pour pas perdre elle se réveille et je re
Moi : 36 ans
3.350 et 49.5 cm à la naissance

Je l'aime trop fort mon petit bébééééé !

Ma petite Laïs, ma fée, est arrivée ! :)Image
Avatar du membre
laluette
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 27 août 2011, 15:41
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

re !

je sais plus où j'en étais ...

sinon, Loute a fait ses premiers pas avec le pousseur trotteur tout à l'heure !! :p ... elle était toute fière et toute contente ! :p et moi aussi ...

krikri alors t'es contente ?? :) ça fait du bien heine d'avoir déménagé :p

pour les kdos, moi j'ai pas trop d'imagination .... su coup, j'offre soit des bougies, mais y'a aussi ... genre des trucs et astuces ... c'est vrai, les grands parents ont toujours tout ... mais pas ... je sais pas comme par exemple une serviette poru les cheveux ... un epaire de chaussures où on est à l'aise ... un petit appareil de cuiine un peu spécial ... tu vois ?

oui, p'tit bout, je repousse tout le temps, mais va falloir .. ceci dit, je pense qu'elel est un peu petite pour celui que j'ai acheté ...

exactent pour le lit ! bon là pas pendant qu'elle est malade ... elle a besoin de câlins ... et j'ai besoin d'être sécurisée pour elle ...
par contre, pour le fait de rencontrer qq'un ... c'est pas de mal à veille :p:p ... j'ai pas envie, je crois ... je vais sur des sites, une fois tous les 36 du mois, mais ... je sais pas ... je suis trp déçue ... et loute me donne tout ce dont j'ai besoin ... en fait, si je cherche, c'est plus pour elle, pour qu'elle ait un homme à la maison, d'une part, et aussi parce que c'est vrai que quand elle est malade, c'est très dur à vivre toute seule ...
c'set vrai, quand pon me dit "mais un homme, aç donne aussi beaucoup de travail" ... je sais ... mais être seule quand elle est malade ... psychologiquement, et aussi physiquement comme je le disais dans mon dernier message, donc, parfois, c'est vraiment très dur ...

sans parler de la logistique :p:p ... et de l'argent ..

bon vues les réponses de ptit bout, j'ai des messages à regarder avant !!

ah oui capitaibne, j'avais lu ton message ... bon dis donc, ça donne envie, n'empêche ! moi j'ai ajamis eu ce genre de vie, mais je suis plutôt à tout préparer 1 an à l'avance :p:p (faut dire aussi qu'en général ct pour des voyages au Brésil, et comme c'est dangereux ...)

Elixir, je crois que oui (pour le fait d'etre prête)
Lol oui, je vais faire ça ;)
Faut dire aussi que moi avec ma mère, c'est l'inverse ... et ça me fait tellement de mal et m'a fait, que ... je préfère être fusionnelle que l'inverse ... mais il y a un juste milieu à tout :p:p
Bon, ça va parce que maintenant, elle reste avec d'autres personnes sans soucis, alors ... :p
... mais je pense que plus tard, je risque moi de souffrir aussi, et faut aussi que je me protège de ça ... quand elle deviendra moins fusionnelle ...

donc, bon, je suis pas prête, c'est vrai, t'as tout bon ;) ... mais je sais qu'il faut que je le fasse .... autant pour elle que pour moi ... mais je repouse ...

ah, Elixir, poru les dents, de ce que j'ai compris, capitaine est dans le même cas ! :p
en fait, les dents, on les voit hein quand elles arrivent, la gencive devient blanche en transparence ...

c'est clair rachel, on se perd ... bon, mais on est loin de y'a qques temps, les 10 pages par jour ! :p:p

bin oui binomette, mais j'ai toujours qque chose poru faire que je peux pas, pourla sieste : soit elel est pas là, soit on n'est pas à) la maison, soit elle est malade ..... :etonnant:

Oh Rachel, t'inquiète ;) tu peux t'étaler tant que tu veux ;)
ah pour les soirées déguisées, j'y connais rien ... :p

au Queen cependant tous les lundis c'est années 80 et y'en a qui prennent des perruques de couleur ...
y'a Jeanne mas aussi ... les restaus du coeur ... "allez viens boire un p'tit coup à la maison" .... :p:p bon, mes idées s'arrêtent là ...

cool mandine, les choses avancent, on attend la réponse ! ;)

ah, binomette, ptitbout a raison :p

dites, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu petitbout 2012 non ?

tiens, le coiffeur et la caf, je devais y aller mardi ...

moi, je laisse faire ma mère avec elle ...
en fait, je me di que de toute façon les enfants sont différents avec nous et avec les autres, donc ...
c'est vrai, je ne réagissais pas pareil avec mes grands mères et avec ma mère, quand j'étais petite, alors après ... ma mère assume sur la relation qu'elels auront :p
ceci parce que je n'ai toujorus pas de BM ;)
et cette fois ci maintenant que les choses sont telles qu'elels sont, encore moins, parce uemon avocate m'a conseillé de surtout ne pas aller au Brésil avant qques années au moins !! ...
:zen: :zen: :zen:

Buckk, courage, j'ai été inspectée juste ma première année ... tu sais comemnt est ton inspecteu ? bien, sympa, pas sympa etc ? tu l'as déjà vue ?
courage, c'est que du stress, mais si tu t'entends bein avec tes élèves, ils t'aideront ;)
%oi, quand j'ai été inspectée lors du stage, y'a même une élève qui m'a demandé des devoirs ! ... et moi, je lui ai répondu "bin, tu m'en demandes pas d'hab" ou un truc comme ça ... c'est après que j'ai réalisé qu'elle avait dit ça pour faire genre j'vais des élèves qui voulaientt ravailler ... trop sympa !! :p
L'année d'après, donc pma première année, j'ai eu le même genre de truc, en fait, des élèves qui ont pa arrêté de participer ... bon c'est pas forcément bien parce que faut pouvoir s'occuper de tous, mais ct gentil de leur part !! :)

Buck, faut pas culpabiliser, dis toi que c'set un investissement : c'esty pour mieux la garder après !! ;)

eh bien Buckk, :applose: :applose: pour ton homme ;)

C'est une bonne idée krikri !

Coucou Caro, comment ça "forcée" ?

Rachel, je te comprends
...Moi, lundi, j'aiété mal toute la journée .... j'avasi l'impression qu'il lui arriverait quelque chose, et je me disais que ct parce que je l'avais laissée pour la première fois à l'amie de mon amie, .... finalement, ct parce que je devais sentir qu'elle était malade ...
"en plus, deux jours avant, j'avais dit à ma gran dmère au tél : c'est étrange, j'ai l'impression qu'elel a qque chose à l'oeil ..."

ça n'a rien à voir avec toi, mais ça m'a rappelé :p
ça s'est bien passé alors ?

... moi vu comment s'est apssé noel avec l'autre truc bidule comme dirait mandine, ... je suis pas nostalgique ! :p
(il avait disparu toute la journée chez son ami pour "se faire les cheveux" et est revenu à 20hs parce que j'ai gueulé .... on s'est fait la gueule toute la soirée, et il m'a jamais souhaité un bon noel ... ! ... j'étais écoeurée ...)
...

Sinon, moi quand elle me fait mal au visage, ... je fais genre je pleure ... je suis triste, ... je demande un bisou (oui, parfois elel est brute !!! elle m'a griffée hier !! ... ou bien elle m'a mordue aussi !)
bon, pour mordre, comme c'est nouveau pour elle, je lui ai expliqué, mais quand c'est pendant la tétée, je la gronde ... et je ne lui donne plus ...

elle se réveille ... j'envoie :p
Moi : 36 ans
3.350 et 49.5 cm à la naissance

Je l'aime trop fort mon petit bébééééé !

Ma petite Laïs, ma fée, est arrivée ! :)Image
Avatar du membre
laluette
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 27 août 2011, 15:41
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

bon il me reste page 633 et 634

à demain les filles, bisous !

Ah oui tiens son père me ramène le parapluie demain .... pffff ... j'ai pas envie, mais j'ai envie de revoir mon parapluie ...

bisououous !
Moi : 36 ans
3.350 et 49.5 cm à la naissance

Je l'aime trop fort mon petit bébééééé !

Ma petite Laïs, ma fée, est arrivée ! :)Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité