INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
dydy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1271
Enregistré le : 04 févr. 2012, 09:32
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

je :croisedoigts: les doigts pour toi! :trefle:

de mon côté je ne v pas fort. je dois aller aux urgences mater là.
douleurs depuis jeudi en bas du ventre.

mon médecin traitant ne sait pas ce que j'ai et avec le spasfon comme d'hab cela me fait absolument rien.

ça ressemble bcp à mes douleurs ovariennes pdt le traitement et mon syndrome des ovaires polykistique.

j'attends mon homme pr m'y emmener. :-( :-( :-(
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage

fantomette1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 09 mai 2009, 15:15
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

coucou les filles comment allez vous ?

avez vous commencé emplette de noel ? moi ça y est commencé un peu...ça m'aide à penser à autre chose car pds donc verdict lundi :marre: :marre: pour le moment aucun symptome positif comme négatif alors :croisedoigts:
dydy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1271
Enregistré le : 04 févr. 2012, 09:32
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

bonsoir fantomette^^

oui un peu commencé les achats^^ ça fait du bien j'adore cette période^^ et j'ai hâte d'être à l'année prochaine^^

aujourd'hui j'ai eu mon écho .
bébé va bien il s'est retourné tête en bas. mardi dernier je suis allée aux urgences mater car grosses douleurs en bas du ventre mais je ne savais pas ce que j'avais.
j'avais fait venir mon médecin la veille et elle ne savait pas ce que j'avais.
donc en gros se sont des contractions. ça fait 15 jours maintenant tous le sjours :???:
donc pour l'écho le petit va bien tête en bas déjà retourné il est mal positionné pour l'écho en gros son dos épouse mon ventre face nombril ce qui rend l'examen plus difficile pour voir des choses.
il pése 1kg287 c super précis il est complètement dans la moyenne. un poil en dessous et tant mieux car ça c ma bête noire avec mon diabéte pffff
je ne sais pas la taille malheureusement mais apparemment se ne sera pa sun petit bébé^^

je :croisedoigts: pour toi fantomette^^ :bisou:
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
Avatar du membre
soso3454
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:00
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Que de bonnes nouvelles les filles, Fantomette je croise vraiment les doigts pour Toi, ca serais vraiment ton plus beau cadeau de Noel!!!!! Après ta bien raison de penser à autre chose et te vider la tete en faisant tes tits achats...
Et Dydy cava ton bébé va bien, et si ca se trouve il veut deja sortir qu'il est en bas mdr... J'éspère que tes contraction ne sont pas trés douloureuse car tu est à 6mois, enfin bientôt 7, et oui ca passe vite dis donc...
Prenais soin de vous et Fantomette :croisedoigts: :testgrossesse:
dydy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1271
Enregistré le : 04 févr. 2012, 09:32
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

coucou :coucou:
soso: comment vas tu, ou en es-tu?
comme tu dis on :croisedoigts: :trefle: pour fantomette :-D
et oui demain je commence le grignotage du 7 éme mois.
J'espère qu'il restera la tête en bas jusqu'au jour-J. mon placenta est en haut donc je suppose comme ça devient de plus en plus volumineux qu'il atrouvé la position ou il se sentait le mieux et tant mieux car j'avoue que je me demandais s'il allait se retourner à temps comme je serais déclenchée. Au moins si cette question pouvait s'échapper de moi c'est déjà ça en moins à penser^^.

je viens d'avoir ma SF. Pour reprogrammer une séance que j'ai dû annuler à cause des contractions.
mais je me pose vraiment la question de savoir si c'est vraiment ça. j'ai toujours mal moins que la première semaine mais dès que je me léve et VLAN c parti c'est tous le s jours et en continue si je ne m'allonge pas.
La SF me demande si cela ressemble à des douleurs de :regles: effectivement mais de là à ne pas pouvoir faire deux trois pas et être pliée comme une grand mère :???: :???: :???: une tortue irait plus vite que moi :-D :-D :-D

vivement mardi ou je vois le gygy du coup.
portez vous :bisou: bien les filles
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
dydy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1271
Enregistré le : 04 févr. 2012, 09:32
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

grosse pensée pour toi fantomette aujourd'hui :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
Avatar du membre
soso3454
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:00
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Alors Fantomette j'éspère que c'est la bonne?? :croisedoigts:
Quand a toi Dydyd jéspère que tes douleurs ne vont pas percister jusqu'a ton accouchement, cava mieux? ben moi j'ttend d'avoir mes raniania pour la 5ème tentatives :tropdrole:
dydy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1271
Enregistré le : 04 févr. 2012, 09:32
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

coucou^^

fantomette: j'ai un peu peur de cette attente...! j'espère sincèrement me tromper :croisedoigts:

soso: allez 5 eme as-tu reparlé du protocole avec les médecins??? j'espère qu'il n'y aura pas de sixième :croisedoigts:

de mon côté retour de l'hôpital. je suis un peu plus rassurée. ma tension pas de signes d'alarme mais une surveillance. mon gygy m'a donné son adresse mail de l'hôpital toutes les semaines je dois lui envoyer une surveillance une fois par semaine. déjà pas ts les jours et ouf^^ car ça +ça+ça ça fait bcp.
mon protocole sur une journée 3 prises de tensions le matin avec 5 minutes d'intervalle et idem fin d'aprés midi et lui envoyer.
ensuite pour mes douleurs en continu depuis bientôt 3 semaines. je ne suis pas la première femme enceintes qui décrit ces signes très spécifiques.
Déjà ça me rassure. C'est entre contractions et douleurs pelviennes. mon traitement doliprane et repos car position allongée et assise me soulage.

ensuite dernier point. je lui est fait part de la demande de la sage femme libérale c'est à dire les monitoring qui devaient être programmé à partir de la 28 SA dans mo, type de grossesse.
là il m'a fait comprendre que se serait eux qui s'en chargeront et là ...
je le revois le lendemain de noël et ensuite je passe au niveau 2 :quoi: :quoi: :quoi:
:tropdrole: il a vu ma tête :-D
là il m'explique que j'aurais une mini hospitalisation très régulièrement mais il m'expliquera tt ça le 26 déc.

voili voilà :trefle: :bisou:
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
fantomette1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 09 mai 2009, 15:15
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

résultat négatif...... :marre: :marre: :marre:

la pma ne me propose pas d'autre iac car plus de prise en charge donc rdv le 8 janvier avec gynéco pour faire le point...

je vais mettre ça de coté car j'en ai marre depuis 2009 que des faux espoirs.....je vais profiter de ma nénette de 5 ans, mon zhom, les fetes de fin d'année et espérons que 2013 sera meilleure

bon courage à toutes ....
dydy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1271
Enregistré le : 04 févr. 2012, 09:32
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

fantomette: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: ça je peux te le comprendre très sincèrement trop :marre: pour vous.
est ce que tu ovules toutes seule?
il me reste un stylo très peu utilisé de gonal-f si tu as besoin.

si tu ovules tte seule et que tu n'es plus pris dans ce tourbillon que j'espère un merveilleux miracle pour vous. En te vidant la tête et en préparant les festivités tu vas remplir ton coeur de bonne chose je te le souhaite très sincèrement.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :trefle:
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités