seins qui goutent...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
fight78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 16 nov. 2012, 02:34
Contact :

seins qui goutent...

Bonjour les filles :)

Dites moi je suis a 5 dpo aujourd'hui... et voila que je viens de me rendre compte que j'ai du liquide, genre colostrum qui sort d'un de mes seins :reflechis:

Est ce que l'une d'entre vous a deja eu cela?

Merci de vos reponses !! :-D

Je vous met ma courbe, a savoir que les points sont jaunes car c'est l'heure de base qui est fausse mais tout les jours je l'ai prise a 9h sauf les week end mais pour avoir verifier sa ne change en rien :wink:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d3b4fd.png

nado68
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 10 févr. 2009, 09:24
Contact :

Re: seins qui goutent...

bjr fight78

j'ai deja eu du liquide qui coulait dans mes sein j'ai du passer des exams qui ont révélé un taux de prolactine élevé c'est a dire supérieure a 24 il était a 48 chez moi ce qui n'est pas bon lorsqu'on est en essaie bb car ça détruit la qualité de l'ovule tu ferai mieux de consulter ton gygy mais c'est pas grave car ça se soigne facilement
sabrine2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 18 nov. 2012, 15:58
Contact :

Re: seins qui goutent...

nado68 a écrit :bjr fight78

j'ai deja eu du liquide qui coulait dans mes sein j'ai du passer des exams qui ont révélé un taux de prolactine élevé c'est a dire supérieure a 24 il était a 48 chez moi ce qui n'est pas bon lorsqu'on est en essaie bb car ça détruit la qualité de l'ovule tu ferai mieux de consulter ton gygy mais c'est pas grave car ça se soigne facilement
Nado a raison, prends un RDV chez gyneco..
fight78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 16 nov. 2012, 02:34
Contact :

Re: seins qui goutent...

Je vais attendre la fin de mon cycle car j'ai bien eu une ovulation (courbe de temperature) et la je suis a 5 dpo... donc je vais attendre l'arrivée ou pas de mes regles et quoi qu'il arrive... grossesse ou non.. j'irai voir le gygy.

Pfff sa m'a mis un coup au moral tout sa :/
fight78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 16 nov. 2012, 02:34
Contact :

Re: seins qui goutent...

Bon c'etait bien un symptomes :-D

Je suis a 12dpo aujourd'hui et j'ai eu mon :+++:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités