Aurore, félicitations pour ton petit Robin

alors comme toi, mon petit Gabriel est né le 11 octobre 2012 à 19h12 avec ces 3k550g et 49cm, mon récit :
donc le mercredi 10/10 à 20H30 je suis admis à la mater pour un déclenchement le lendemain matin à 5h00 car j'ai dépassé le terme depuis le samedi 6/10, donc chéri reste avec moi un moment puis rentre dormir car demain sera une rude journée.
la nuit se passe bien mais avec des contractions et à 6h la sage-femme vient me chercher pour faire un monito et me mettre un tampon contre mon col qui contient un produit qui déclenche le travail et avant elle ausculte mon col, il est raccourci et ouvert à 1doigt donc les contractions de la nuit l'on fait travailler donc pose du tampon et monito de 2h pour surveillance puis je retourne dans ma chambre et à 11h30 je refais un monito et là je suis à ouverte à 2doigts donc ça fonctionne et je gère bien les contractions qui sont pas très régulières, ma sf me dit que je reste en salle de travail et chéri est près de moi et me soutient super bien à 14h je suis fatiguée et j'ai mal alors ma sf me met une perf d'un produit pour me soulager et me permettre de me reposer un peu car ça fait effet 2h donc chéri rentre pour manger et sortir le chien, il revient à 15H30 et là je suis à 3doigts, ma sf me transfert en salle d'accouchement et on me met sous perf pour déclencher le vrai travail et elle me propose la péri car avec la perf les contractions seront pires et j’accepte, je suis à 4cm et l'anesthésiste me la pose super bien je sent rien car il endort localement d'abords, la péri posée je dose moi même et c'est géniale il est 17h et tout vas s’enchaîner très vite car en 1h je passe de 4cm à 5cm et chéri va fumer une clope (pensant que ça serai long) puis ma sf revient une demi-heure après et je suis à dilatation totale je suis passée de 5cm à 10cm en 30 min (merci la péri

voilà super accouchement avec la sage-femme qui ma fait les cours de prépa en plus le top