COlique constipation ?? !!! help

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
nastro
Première fraise
Première fraise

COlique constipation ?? !!! help

Bonjour,

Mon loulou a 1mois et 5jours, 1er bébé, je l’allaite et je le complémente également avec le lait Guigoz 1er age car mon lait ne le suffit pas. seulement voilà depuis jeudi colique et pas de selle. Sauf hier soir un caca liquide mais replu rien. je lui es donné de l'eau hépar, massage et tout mais rien n'y fait je suis complétement naz je ne sais plus quoi faire pour le soulager. :ouin:

Pourriez vous m'aider ou me conseiller car je ne sais vraiment plus quoi faire. :pleure:

Merci
Ethan est parmi nous il est merveilleuxImage
missmorrena
Première fraise
Première fraise

Re: COlique constipation ?? !!! help

Bonjour Nastro :coucou:
moi je me suis aussi affolée au début, le premier mois mon fils faisait ses selles tous les jours et après 4-5 semaines qu'une fois par semaine! J'ai appelé mon pédiatre qui m'a dit que c'est normal, que vers 4 semaines le caca c'est une fois par semaine (pourquoi on m'a pas informé à la sortie de la maternité :marre: ) et c'est normal (moi c'était aussi l'allaitement mixte).
Je suis quand même passée chez lui pour me rassurer, mon choux était en parfaite santé!
Je pense que si tu vois que ton bout de choux n'ai pas changé d’humeur, n'est pas plus grognon que d'habitude, il n'y a pas de souci à se faire.
Pour les coliques par contre l'homéopathie à très bien marché (carbo ou autres)
:-D
Tiens nous au courant si cça a passé :croisedoigts:
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: COlique constipation ?? !!! help

:coucou:

je te demanderais c quoi ton eau ,parfois il faut changer car le corps trop habituer.moi eu pareil soucis d abord pour trouver le bon lait et apres l eau pour moi c l eau de source des alpes.la cristalline et meme l evian mon fait carrement constiper mes loulous.
et l hepar n as jamais marcher sur eux.
bon courage a toi apres si vraiment passe pas va voir ton medecin.
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

• Informations