fausse couche novembre 2012

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: fausse couche novembre 2012

Maeva c vrai que c très difficile d'être entourée de femmes enceintes surtt qd elles 1 grossesse qui a la base était proche de la notre. Je sais par quoi tu passe car je vis exactement la mm chose des amies d'enfance enceintes ttes les 2 d'1 mois d'écart avec moi et qui ne font que de se plaidre sa me fou les nerfs!!
En tt cas il ne faut pas s'empêcher de pleurer par "honte" car justement ce n'est pas 1 honte de pleurer on a vécu qq chose de terrible a nos yeux (mm si 1 personne qui ne la pas vécu vous dit "c'est pas grave la prochaine fois sera la bonne") et ne pas hésiter à en parler aux personnes en qui on a confiance.....
Il faut tenir le coup pr être de merveilleuses maman qd le prochain Mininous pointera le bout de sn nez mm si sans doute on aura énormément de craintes et de stress tt au long de nos prochaines grossesse!
Gros :bisou: et prenez soin de vs :wink:
Pour bb1:
C6: Test +++ le 12/01=> 375ui/l
02/09: Naissance de Loan. 2kg920 et 47cm de bonheur !!
Pour bb2:
C1: 2 tests pipi négatifs, 1 PDS positive a 12ui/l, puis 72ui/l. Fc a 12 sa

cadetou
Fraise active
Fraise active

SALUT LES FILLES
je ne vous est pas ecrit depuis quelques jours .... j'etait trés triste et pleurer beaucoup apres cette fc courage aux nouvelles arrivante :bisou:
je n'est plus de saignement depuis 2 jours et malgrés que le gygy ns est dit d'attendre 2 cycle nous avons deja repris les essais :croisedoigts: :croisedoigts: a suivre.....
j'espere que vous allez bien malgrés cette dur épreuve soyons forte bisouuuuuuuuuuuu
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi je dis que tu as raison de reprendre tt de suite pk attendre? y'a aucun risque je suppose alr fonce!! moi j'ai hâte que mes saignements s'arrêtent et voir si j'ai 1 ovu pr reprendre les essais j'aimerais bien avk bb naturellement
Pour bb1:
Pour bb2:
Miss_FF
Top fraise
Top fraise

Tout pareil, j'ai déjà envie de reprendre les câlins... Vivement la fin des saignements ! :-D
Image
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

on vient deme dire que la après les saignements dûs a la FC y'aura surement pas d'ovu dc fadrait encore attendre 1 cycle quelle horreur je ne veux pas je veux reprendre tt de suite moi!!!!!!!!!!!!!!
Pour bb1:
Pour bb2:
Miss_FF
Top fraise
Top fraise

Oui, c'est ce que me disait ma gynéco au tél hier : mieux vaut laisser passer 1 cycle pour avoir un utérus + accueillant et une ovulation de meilleure qualité... :wink:
Image
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi j'ai pas d'ovulation alr je v tenter qd mm qui sait sa marchera peut être enfin je l'espère :croisedoigts:
Pour bb1:
Pour bb2:
Miss_FF
Top fraise
Top fraise

Je :croisedoigts: pour toi ! :)
Image
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

il faut :croisedoigts: pr ns ttes :-D
Pour bb1:
Pour bb2:
petit-coeur

slt

slt a toute les filles
je suis nouvelles sur le site et je souhaite partager des idées et sur tout les expériences,
ce qui me concerne j'ai fais une fausse couche dimanche dernier c'est très dur a accepter mais on a pas le choix et il faut être forte pour la prochaine fois,
je me pose plein de questions comme : il faut attendre combien de temps pour retombé enceinte , malgré que le médecin ma donner le feux vert mais est ce qu'il y a des filles ont tombé enceinte après un curetage directement ??? et la vérité j'ai hâte d'avoir un :bebegif: je ne veux pas attendre :-D
et ma 2éme question est: est ce que la date du curetage est maintenant la date des derniers règles? je ne sais pas comment sa marche car je ne connais pas trop ,
bizou a tte
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations